Vous êtes connecté(e). Rafraichissez la page pour afficher les changements.

l'artisanat

bonjour !

pour l'artisanat, je trouve que cela manque d'explication (juste un pnj qui nous dis : "va apprendre un métier c'est bien" )

Je me demande, est-ce qu'un Elémentaliste qui choisi forgeron ne sera pas lésé de par le fait que l'on ne peut créer que des pièces pour Guerrier il me semble...

Si c'est le cas, je me demande dans quel but ils nous laisse choisir cette artisanat... mais je pense ne pas avoir tout compris.

Si quelqu'un pouvait m'éclairer sur ce sujet.

Merciiiiiiiii !

Il y a 11 années, 8 mois

Il faut jouer dans la vie et non jouer sa vie.

Malcom

Malcom

Graphiste BluStone

Macom

Malcom

Tu peux très bien faire forgerons et concevoir des pièce d'armure pour les vendre, pour tes autres personnages ou simplement pour aider les membres de ta guilde.

Il y a 11 années, 8 mois

Image

GW2.FR recrute | http://demo.gw2.fr

Ok ok. Merci pour ta réponse !

Il y a 11 années, 8 mois

Il faut jouer dans la vie et non jouer sa vie.

Malcom

Malcom

Graphiste BluStone

Macom

Malcom

et tu peux faire tous les métiers pour tous débloquer sur ton personnages également.

Il y a 11 années, 8 mois

Image

GW2.FR recrute | http://demo.gw2.fr

mais cela est payant de changer de métier une fois celui ci déja xp c'est en fonction de ton level mais à haut level ça va casquer ^^ d'ou l'utilité de bien choisir c'est 2 métiers et jouez en coopération avec les autres

Il y a 11 années, 8 mois

Le coeur d'un homme ne se reflète pas aux travers de ses actes passé, mais de ce qui fait de sont présent et sont avenir.

perso je monte chasseur et bijoutier , la ça va les composants bois/métal/ cuir je les trouve au fur et a mesure et jusqu’à présent je n'est pas eu besoin de farmer des compo, mais je me pose la question pour les tailleur et travailleur cuir ils doivent bien galéré pour les compo ça j'en trouve très peux de cuir et tissu.

Il y a 11 années, 8 mois

En fait c'est surtout au milieu de l'apprentissage qu'on a du mal, pour la laine et l'or : ce sont les ressources les plus rares =o

Il y a 11 années, 8 mois

le plus frustrant c'est d'avoir des ingrédients indisponibles à cause du niveau du métier

Il y a 11 années, 8 mois

Eltoto

Il monte vite si tu crées de nouvelles recettes. c'est du 5 lvl par 5, et des milliers d'xp. Par contre il faut réfléchir à la gestion de ce qu'on a et de ce qu'on créé =)

Il y a 11 années, 8 mois

En fait le mieux pour optimiser au maximum vous ressources je vous conseille fortement de faire les "cœurs" des zones de votre lvl pour trouver des vendeur karma qui vendent des compo rare "jaune" et de découvrir des recettes avec. non seulement ça donne énormément d'xp pour découvrir un rare mais en plus souvent il n'y a pas besoin des compos bleus, juste du matériel de base et de la gemme. J'en avé trouve un qui vend des gemme a 21 karma pièces, donc ça m'a rien coute rien d'en acheter 6 pour découvrir toutes les armes du chasseur et je crois qu'en tout ça m'a fait up d'une 30 ene de lvl métier.

Il y a 11 années, 8 mois

Ils n'apprennent que des recettes pour cuisinier. L'arnaque =o

Il y a 11 années, 8 mois

Dernière modification par Eyda il y a 11 années, 8 mois

Yoone

Yoone

Fondateur BluStone

Guild Wars 2

Yoone.9461

Eyda a dit :

Ils n'apprennent que des recettes pour cuisinier. L'arnaque =o

Oui je n'ai rien trouvé pour mes métiers tiens :S

Il y a 11 années, 8 mois

Image

Il y a du favoritisme pour ce métier je trouve : la quantité même de compos lootée dans le monde est extravagante compte tenu des autre métiers x)

Il y a 11 années, 8 mois
1

Vous devez être connecté(e) pour ajouter un message.