Vous êtes connecté(e). Rafraichissez la page pour afficher les changements.

tutoriel titre du suvivant légendaire

Malcom

Malcom

Graphiste BluStone

Macom

Malcom

Petite explication de la technique utilisé pour monter mon titre de survivant légendaire en un peu moins de 15h.

-> Création du perso sur faction "car c'est le plus rapide et le moins risqué", réalisation des quêtes de départ "faire toutes les quêtes professions pour monte assez vite le lvl et surtout ne pas faire la quête des 15 pts de caractéristique car elle est risqué et pas besoin d'avoir tous vos points pour le combat de boxe".

-> Sortir de la première île au lvl 13 minimum, direction GW:EN

-> Une fois arrivé sur GW:EN passage par l'oeil du nord.

-> Puis direction le Campement de Gunnar.

-> Vous voila parti pour les combat de boxe auprès du nain Kilroy Pierraille.

-> Les quêtes fini, on peut faire le donjon du combat de boxe en mode normale pour arriver lvl 20 "normalement 2 ou 3 passages dans le donjon et vous serez lvl20".

-> Une fois lvl 20, vous passez en HM pour arriver jusqu'au titre du survivant légendaire.

Astuce: une fois arriver dans le donjon utilisez des parchemins d'XP ça accélère le lvl up et lorsque vous voyez que vous avez du mal à vous relevez, quitté directement le donjon pour ne pas mourir. "priez pour ne pas avoir une déco :)"

Conseil: si vous avez jamais fais le combat de boxe testez le avec un autres personnages avant.

Il y a 13 années, 2 mois

Dernière modification par Malcom il y a 13 années, 2 mois

Image

GW2.FR recrute | http://demo.gw2.fr

Yoone

Yoone

Fondateur BluStone

Guild Wars 2

Yoone.9461

Je crois que tu as oublié quelque chose entre Sortir de l'île et Direction GW:EN (à moins qu'en sortant de l'île on soit déjà niveau 10 ?).

En tous cas il faut que je le fasse moi...

Il y a 13 années, 2 mois

Image

Malcom

Malcom

Graphiste BluStone

Macom

Malcom

oui si tu fais bien les quêtes de départ tu seras entre le lvl 13 et 15

MAJ. du premier poste:

-> Création du perso sur faction "car c'est le plus rapide et le moins risqué", réalisation des quêtes de départ "faire toutes les quêtes professions pour monte assez vite le lvl et surtout ne pas faire la quête des 15 pts de caractéristique car elle est risqué et pas besoin d'avoir tous vos points pour le combat de boxe".

Il y a 13 années, 2 mois

Dernière modification par Malcom il y a 13 années, 2 mois

Image

GW2.FR recrute | http://demo.gw2.fr

Yoone

Yoone

Fondateur BluStone

Guild Wars 2

Yoone.9461

Le truc c'est que moi je suis archi-nul à la boxe. Je sais la faire qu'en NM... T'as pas un tuto ?

Il y a 13 années, 2 mois

Image

Malcom

Malcom

Graphiste BluStone

Macom

Malcom

pas besoin de finir le donjon, tu quittes quand tu ne sera plus te relever. pour mon titre j'ai du le finir 2 fois seulement en HM, le principale c'est les mob en hm tu prends 300 xp/mob + les condition du parchemin d'xp.

Il y a 13 années, 2 mois

Image

GW2.FR recrute | http://demo.gw2.fr

Yoone

Yoone

Fondateur BluStone

Guild Wars 2

Yoone.9461

Ah ouais quand même oO. Je vais faire chauffer les serveurs d'ArenaNet pendant ces vacances :).

Il y a 13 années, 2 mois

Image

Ca aidera je pense

Il y a 13 années, 2 mois

Image

1

Vous devez être connecté(e) pour ajouter un message.