Vous êtes connecté(e). Rafraichissez la page pour afficher les changements.

[Pierre Arborea] Worth It

Bonjour à vous !

En ces temps de farces et de sorcières, de bonbons et de déguisements, la guilde Worth It vous ouvre grand ses portes !

La guilde Worth It, établie sur GW2 (serveur Pierre Arborea), ne représente qu’une partie infime de la communauté dont elle fait partie. En effet, nous sommes une association multigaming créée en Juillet 2012 surtout basée dans l’eSport. Ainsi nous avons des line up compétitives sur Smite, League of Legends, Shootmania et CS:GO ainsi qu’une line up PvP sur GW2. (J’aimerais vous dire d’aller voir le site pour plus d’informations, mais il est encore en béta !). Nous serons d’ailleurs présents à la Paris Game Week, aussi bien sur le plan compétitif que sur le plan de sortie communautaire ! N’hésitez pas à venir nous voir, nous serons facilement repérables avec nos tee-shirt ;)

Voilà ce qui en est pour la structure en général

Ce que je viens vous présenter ici, c’est la section PvE sur GW2 (+ WvW).

Recrutement :

Cette section est la seule acceptant tout le monde, casu ou hardcore gamer, notre but étant essentiellement de nous amuser puisqu’il n’y a pas de compétition PvE à proprement parlé :b

Bien sûr les entrées sont un minimum régulées. Vous devrez donc vous présenter sur le forum et passer un petit entretien sur le TS.

Pour ce qui est des pré-requis d’acceptation, il n’y en a pas vraiment. Nous cherchons simplement des joueurs matures voulant avancer et explorer GW2. Une présence régulière est néanmoins très appréciée

Objectifs :

Nous voulons que chacun y trouve son compte. Des sorties Donjons, exploration de map, événements (Happy Halloween Haahaha), ou autres sont organisés soit par l’initiative des officiers, soit directement par une demande des membres. Comme je l’ai déjà dit, le but est que nous nous amusions ;)

L’entraide est bien sûr une priorité chez nous et personne ne sera délaissé dans son coin

Les avantages Worth It :

- Faire partie de Worth It, c’est faire partie d’une communauté en pleine expansion répartie sur divers jeux, avec de grands objectifs et une motivation sans égal.

- Petit coup de barre sur GW2 ? Une envie de respirer l’air d’un autre univers ce soir ? Je suis sur que vous trouverez des membres disponibles pour vous accompagner pour une game sur LoL ou autre :b

- Des events communautaires sont organisés pour rassembler un maximum de membres de toutes les sections afin de s’éclater tous ensemble !

- Un TS est mis à disposition pour tous les membres. La présence y est d’ailleurs obligatoire à partir du moment où vous êtes en jeu

Pour plus d’informations n’hésitez pas à me PM Ingame ou sur le forum sous le pseudo Beuscuit, je me ferai une joie de vous répondre.

Ah et.. Have fun, it’s Worth it ! ;D

Il y a 11 années, 6 mois

Dernière modification par sarubss il y a 11 années, 6 mois

Bonne chance dans votre recrutement et en division 1 ^^.

Il y a 11 années, 6 mois

Merci bien

Il y a 11 années, 6 mois

Salut, salut !

Juste un petit up pour vous dire que le site est sorti officiellement hier

Enjoy !

http://www.team-worthit.com/

Il y a 11 années, 6 mois
1

Vous devez être connecté(e) pour ajouter un message.