Vous êtes connecté(e). Rafraichissez la page pour afficher les changements.

Serveur pierre arboréa nouveau serveur [sans supopulation, en expention)

suite aux problèmes de surpopulation des serveurs je pense me dirigé vers un nouveau serveur en incluant le faites que je me dirigeré vers le serveur pierre arboréa , c'est pour cela que je souhaite trouvé des gens pour creer une guild ou en rejoindre car il se trouve que ce serveur n'est pas encore très peuplé mais et parfait pour queter tranquilement sans trop-être en permanence surpopulation.

Si vous faites parties de ce serveur ou que vous voulez comme moi y migré^^ faites moi signe je pense commencé des que j'aurais un petit groupe pour allez quêter le jeux

Pour faire ma candidature rapide car je ne connais aucune guild de ce serveur je m'est s'y joint une petite présentation

Bonjour je suis Damien j'ai 20ans je commence Gw2 je pense que je peu me considéré comme actif car je serait connecté environ 6h/j quand je le pourrais^^ , je suis quelquin qui est fan de jcj/pvp/pve/exploration

En faites pour faire simple je veux tester toutes les classes et finir a 100% le jeux ^^ tout en m'amusant en communauté et que l'entraide règne, VOILà mon objectif^^

Il y a 11 années, 6 mois

C'est très jolie tout ça m'voyez mais monopoliser deux post pour toi c'est un peu trop à mon gout !

Il y a 11 années, 6 mois

Image

1

Vous devez être connecté(e) pour ajouter un message.