Vous êtes connecté(e). Rafraichissez la page pour afficher les changements.

Nouveau venu :-)

Bonjour à tous! Je suis un "ancien" joueur console. J'ai presque 30ans et toute ma vie j'ai joué sur console. Des premières générations aux consoles actuelles.

Aucun jeu ne m'avait décidé à partir sur PC, jusqu'à maintenant.

Sauf, qu'aujourd'hui, Guild Wars 2 est sorti et je n'ai plus que ça en tête. Donc depuis le mois de juillet, j'économise à fond pour pouvoir m'offrir un PC digne de se nom..!

J'ai regardé toutes (ou presque) les vidéos de Guild Wars 2 sur youtube. J'ai suivi des chaînes entièrement (22 fois 25minutes! entre autres) et sans même avoir vu le jeu tourné en vrai, devant mes yeux, j'ai l'impression de connaître un peu GW2!! De la création des personnages, aux système de quêtes en passant par les Events, du PVP au WvW... Il ne reste pas moins sur que j'ai particulièrement hâte de l'avoir entre les doigts et de m'y plonger sérieusement!!!

Bref, d'ici environ, 15 jours, mon PC sera complet et je m'y plongerai!

Je ne m'y connais du coup que peu dans les MMORPG, n'en ayant jamais (ou très peu pratiqué FFXI), il me reste pleins de choses à découvrir malgré tout (non, youtube ne fait pas de miracle). Mais c'est avec (je ne vais pas le cacher!) un peu d'appréhension aussi que je me lance dans ce genre de jeu! j'ai peur de devenir nolife!! J'ai une famille et des enfants sur qui veillés alors je vais rester vigilant à ne pas tout confondre!!

Néanmoins, je voulais juste dire à toute la communauté GW que je vous envie depuis fin Aout!! Et si, vous avez je ne sais pas, des conseils, que vous avez envie de prendre le temps d'apprendre à un vieux noob les secrets que recèlent les MMO, je suis preneur!!

Autre chose me fait peur, c'est de passer du PAD console au fameux clavier-souris du PC... La transition de va pas se faire en 1 jour!! Du coup, je crois que je vais d'abord m'habituer à cela avant de rejoindre un groupe! sauf si vous êtes véritablement patient!!!

Je compte me faire une Humaine, élémentaliste ou gardienne dans un premier temps pour mon Main et dans un second temps (lorsque mes amis auront rejoins les serveurs) un Sylvari ou un Asura...

Normalement j'ai calculé également pour que mon PC, fasse tourner le jeux à fond mais je vais malgré tout vous laissez ma config' et vous pourrez me dire ce que vous en pensez!!

processeur: I5 3570k

mémoire ram: Crucial balisitik 2x4go pc 12800

ventirad: corsair CWC-H80

alimentation: HCG 620w

carte mère: Asus P8Z77-V LX

carte graph: Geforce GTX 660 ti

HDD: WD black caviar 2 TO

SSD: OCZ 128go

lecteur: blu-ray lite-on

Voilà, merci de m'avoir lu et de me répondre et je suis heureux de vous dire à très bientôt!!!!!

FreemaN

Il y a 11 années, 6 mois

FreemaN

Salut et bienvenu (même si je viens de crée mon compte) , je vais recevoir le jeu dans pas longtemps donc j’espère que je pourrai t'y voir dans pas longtemps a +

Il y a 11 années, 6 mois

GW2.FR devient-il un site de rencontre ? Oo

Il y a 11 années, 6 mois

Image

Yoone

Yoone

Fondateur BluStone

Guild Wars 2

Yoone.9461

Peut-être va t-il falloir créer un outil de rencontre sur le site, qui sait !

Il y a 11 années, 6 mois

Image

Ben carrément même , en une seule et simple journée ordinaire on à eu 3 présentations de plusieurs paragraphes !

Il y a 11 années, 6 mois

Image

1

Vous devez être connecté(e) pour ajouter un message.