Vous êtes connecté(e). Rafraichissez la page pour afficher les changements.

[Fort Ranik] Guilde Spaetzele [SL]

Bonjour à tous,

Je viens de créer la guilde Spaetzele, Je recherches des joueurs voulant soit jouer à plusieurs soit en Solo. Vu que la guilde est récente, j aurais besoin d'officer aussi.

En ce moment j'ai un Nécro comme classe et je suis à 86% de la carte.

Donc si sa vous dit , rejoignez moi et si vous avez des idées pour la faire évoluer je suis preneur.

@+

Intidia

Il y a 11 années, 4 mois

Sa y est sa commence à venir on est 4 pour le moment c est un début. Donc si vous êtes interessé mp moi .

Bon jeu a tous

Il y a 11 années, 4 mois

Bonjour,

Nous sommes environs 40 joueurs, nous organisons des sorties : - puzzle, pve, entraide histoire personnelle, entrainement guilde , un peit de MCM et PVP. Nous continuons le recrutement. La philosophie de la guilde c'est de prendre plaisirs en jouant sans se prendre la tête et dans la Bonne humeur.

Il y a : 1 Chef, 2 Titan en chef, 1 Titan, 14 Officiers, 20 membres.

Nous avons agrandit le coffre guilde (100 emplacements), le nombre de joueurs guilde, avons des entrainements guilde pret a être utilisé.

Alors si vous vouez rejoindre une guilde dynamique sur le serveur Fort Ranik, mp moi soit ici soit sur le jeu (intidia, cedevileader, mimimagik..) .

Bon jeux à tous

Il y a 10 années, 11 mois

Bonjour,

Nous sommes 60 joueurs, nous organisons des sorties : - puzzle, pve, entraide histoire personnelle, entrainement guilde , un peit de MCM et PVP. Nous continuons le recrutement. La philosophie de la guilde c'est de prendre plaisirs en jouant sans se prendre la tête et dans la Bonne humeur.

Il y a : 1 Chef, 2 Titan en chef, 1 Titan, 14 Officiers, 20 membres.

Nous avons agrandit le coffre guilde (100 emplacements), le nombre de joueurs guilde, avons des entrainements guilde pret a être utilisé.

Alors si vous vouez rejoindre une guilde dynamique sur le serveur Fort Ranik, mp moi soit ici soit sur le jeu (intidia, cedevileader, mimimagik..) .

Bon jeux à tous

Il y a 10 années, 10 mois

Dernière modification par alvwa il y a 10 années, 10 mois

1

Vous devez être connecté(e) pour ajouter un message.