Vous êtes connecté(e). Rafraichissez la page pour afficher les changements.

demande de mobilisation

bonsoir cher guildwarsdiens,

je viens poster sur votre fofo suite a la suppression de mon poste sur le fofo de GW2.

Voila je m'explique je viens cherché un maximum de joueurs tout aussi mécontant que moi de ces lag/freez intempestifs que l'on rencontre depuis plusieurs jours sur GW2 suite a l'incompétence des développeurs a nous fournir une qualité de jeu correcte, car je pense pas être le seul a avoir investie quelque € sur ce jeu en plus des 50€ d'achat.

Donc voila ma proposition vue que Anet refuse catégoriquement de reconnaître leurs erreurs, je voudrais monter une pétition et contacter "EFC Que Choisir" comme l'on fais il y a quelques mois les joueurs de "Diablo III" je pense que nous sommes assez nombreux pour faire bouger les chose donc j'attend avec impatience vos réponses pour ma proposition.

merci cordialement zantrax

Il y a 11 années, 4 mois

+1

Il y a 11 années, 4 mois

personne d'autre???

Il y a 11 années, 4 mois

+1

Il y a 11 années, 4 mois

Personnellement je ne vois pas assez de dysfonctionnements pour aller du coté judiciaire ...

Il y a 11 années, 4 mois

:r:

Juste pour préciser que les problèmes de lags actuels ne sont pas liés au jeu mais à l'infrastructure internet ("les tuyaux") par lesquels passent les FAI (ici surtout Orange). Je pense notamment aux infrastructures de la société COGENT (http://www.cogentco.com/fr/).

Pour infos, quand on passe avec un VPN par des pays comme les Pays Bas ou même les US, on a aucun lags. Ce qui prouve bien que c'est le raccordement de la France et de l'Allemagne notamment au reste du monde qui merde.

COGENT est connu pour avoir brider sa bande passante et avoir perdu un procès avec Orange pour ça, mais visiblement ils s'en foutent.

Donc ok pour signaler le problème à Arena.net mais NON pour s'acharner sur les développeurs qui n'y sont pour rien.

Il y a 11 années, 4 mois

Dernière modification par Fayaman il y a 11 années, 4 mois

Image

je suis d'accord j'utilise Wtfast (aller voir google il est gratuit 30 jours) qui permet de changer ces raccordements, je me suis mit sur le brésil et là aucun lag et aucune déco depuis l'utilisation du logiciel, preuve que Anet n'à rien à voir dans cette histoire, de plus j'ai confirmation de source sûr que Orange est justement entrain de fouiller dans se qui ne vas pas à cause de toute les plaintes reçus (car sa ne vient pas de chez eux non plus, sauf certain cas isoler).

Donc si tu veux poursuivre quelqu'un fait le à COGENT et honnêtement sa ne m'étonnerai pas vu se qu'il ont déjà fait...

Il y a 11 années, 4 mois

Image

Bonjour,

Pour conclure je dirais que tu fais beuacoup de bruit pour si peu de chose. Déja tu accuse sans preuve et en plus franchement vouloir aller aussi loin pour un jeu vidéo. Je pense que tu pourrais passer du temps et de kl'energie sur d'autres causes bien meilleur qu'un lag sur un jeux video. Je sais pas moi fais du bénévolat au resto du coeur. Bat toi pour les mal loger les mal nourri, les chçomeurs. La desertification, l'exctinction de certaines especes, le réchauffement climatiques, la pollution etc...

Il y a 11 années, 3 mois

ou va à la piscine dépenser les Kilocalorie que tu aurai du prendre derrière le pc ^^

Il y a 11 années, 3 mois

Image

Yoone

Yoone

Fondateur BluStone

Guild Wars 2

Yoone.9461

Ces taquineries sont drôles quand elles sont prises au second degré, mais cela pourrait malheureusement mal être pris.

Je vous demande donc de ne pas sortir plus du sujet, merci.

Il y a 11 années, 3 mois

Image

Ce ne sont pas des taquineries mais juste un rappel des priorités et un retour à la vrai vie. Je pense que tu sera d'accord avec moi sur ce point. Ca ne sort pas du sujet et ca montre mon désaccord avec le premier post

Il y a 11 années, 3 mois

Yoone

Yoone

Fondateur BluStone

Guild Wars 2

Yoone.9461

Je ne suis pas d'accord avec le fait d'attaquer ArenaNet, car la faute ne vient apparemment pas directement d'eux, mais bel et bien des accords passés entre FAIs. Je ne suis pas non plus d'accord avec le fait de se battre sur le sujet, cela ne mène a rien.

Mais il faut cependant respecter le fait que des joueurs ont acheté le jeu, et ne peuvent pas jouer. Je suis aussi dans ce cas, et je ne peux vraiment pas jouer. Ce ne sont pas que des lags et des rollbacks de plusieurs secondes mais egalement des déconnexions qui surviennent très souvent, et on ne peut pas passer jouer plus d'une demi heure sans faire une crise de nerfs.

Il y a 11 années, 3 mois

Image

Nous sommes donc d'accord. C'est en effet pénible, enervant et frustrant de ne pas pouvoir jouer a un jeu que l'on aime. Mais rien qui ne justifie de ternir la société qui le dévellope ni d'accuser celle-ci sasn savoir si c'est elle la coupable ou le FAI ou autre intermediaire. Il faut certes respecter les joueurs mais aussi ceux qui font le jeu

Il y a 11 années, 3 mois

Le respect c'est Ok sinon je pour ceux qui ont des lag (je vise Yoone notament) Utiliser le Logiciel WTFast, il est certe utilisable gratuitement que 30j (voir plus si on sait y faire) et il change les FAIs se qui permet de ne plus avoirs un seul lags.

Depuis que je l'utilise je n'ai eu qu'une déco et c'était mon chien qui c'est prit les patte dans la Box x)

Le lien pur ceux que sa interesse (Uniquement en Eng) : http://www.wtfast.com/

Le logiciel ne change rien au jeu, juste les envois de paquet entre vous et le jeu (je tien à bien le dire ;) )

Il y a 11 années, 3 mois

Image

Yoone

Yoone

Fondateur BluStone

Guild Wars 2

Yoone.9461

Screll a dit :

je vise Yoone notament

Ma periode d'essai est terminée depuis 5 jours, et je suis en quête d'une nouvelle solution :).

Il y a 11 années, 3 mois

Image

tu à supprimer les coockie pour le reprendre 30j? ^^"

Il y a 11 années, 3 mois

Image

1

Vous devez être connecté(e) pour ajouter un message.