Vous êtes connecté(e). Rafraichissez la page pour afficher les changements.

hakkeur sur gw

bonsoir dsl pour les fautes bon avec regret je constate que gw2 a le meme souci que gw1 les gentil hakkeur qui vienne cassez le compte des joueurs ou joueuse SI il sont nul dans le jeux c desolent certe tres fort en imformatique mais en jeux 0 sinon pour quoi pourrir les autres je le dis car ayan ete hakke peu de temp avant noel c super cool je l avou et en plus mise a par la recuperation de mon compte premier je n ai rien recuperer et pourtant j ai depensez des sous en achetent des gemmes voila je me suis exprimer avedc colere et rage car je trouve sa minable merci

Il y a 11 années, 3 mois

Guild wars n'étant ni plus ni moins qu'un jeu fais par des hommes et de l'informatique. Il es comme tous ce qui est informatique a savoir modifiable piratable crackable. Et comme tous ce qui génère de l'argent et du profit il attire les convoitise et le gain d'argent facile. Il n'es donc pas étonnant qu'ils est le même sort que la plupart des jeux populaires qui génére de l'argent par de l'achat d'or ou de gemmes ou d'objet. A savoir de bot, du cheat et des hack.

Je ne vois pas ce qui pourrais empecher ce phénomène qui existe depuis des années. POutant bien des gens et éditeur ont essayer de s'y attaquer. Mais c'est peine perdu pour ce genre de jeux. Il y a même des hacks, des cheat sur des jeux sans interet pécuniers. Juste pour le challnege ou le plaisir de tricher ou la frustration de e pas arriver a gagner.

Il y a 11 années, 3 mois

Howardfox, quand tu dit que tu n'arrive pas à récupérer ton compte cela me fait un peu rire surtous que Anet à bien dit qu'il était maintenant apte à restaurer les compte donc,

-Soit tu à toi même delet ton compte et de se fait il ne restaure pas

-Soit tu n'à pas été victime de Hack (ils peuvent le voir)

Il y a 11 années, 3 mois

Image

1

Vous devez être connecté(e) pour ajouter un message.