Vous êtes connecté(e). Rafraichissez la page pour afficher les changements.

[Roche de l'Augure] Rêve des brumes (Donjons, PvP)

Bonjour,

la création de cette guilde "Rêve des Brumes [REVE]" sur Roche de l'Augure vient d'un projet personnel que j'espère faire partager avec quelques uns d'entre vous.

Je recherche des partenaires (rang officier), joueurs matures, indépendants, ayant une activité occasionnelle mais régulière, pour former une équipe stable sur le long terme en donjon et PvP. J'ai été plutôt déçu des random teams en donjon et le random PvP a très vite ses limites dans le domaine. Donc j'aimerais rallier quelques joueurs pour 2 à 3 sorties par semaine sur ces évenements, en dehors, l'activité serait libre.

Pour un maximum d'affinité, je recruterais plutôt des +25 ans.

Le niveau PvE ou PvP ne compte pas car on progresse ensemble en équipe.

La guilde a pour objectif de rassembler entre 5 et 10 membres.

Forum : http://revedesbrumes.gw2.fr/ à consulter pour des infos supplémentaires.

Mumble (5 slots)

Tohren (in game)

Il y a 11 années, 3 mois

Quelques précisions sur les modes de jeu PvE, PvP et McM.

Les joueurs qui souhaitent postuler seulement pour les sorties Donjons (PvE en général) ou seulement pour les sorties PvP sont les bienvenus.

Pour les sorties Donjons, la représentation de guilde n’est pas obligatoire, même si elle est souhaitée. La priorité ira bien sûr aux membres qui représentent la guilde.

Pour le PvP, la représentation reste obligatoire.

Le McM n’est pas l’objectif principal de la guilde mais la participation organisée en coordination avec une alliance est envisageable ponctuellement.

Le jeu reste libre en dehors des sorties programmées.

Il y a 11 années, 3 mois
1

Vous devez être connecté(e) pour ajouter un message.