Vous êtes connecté(e). Rafraichissez la page pour afficher les changements.

Mise à jour du jeu – 28 janvier 2013

Malcom

Malcom

Graphiste BluStone

Macom

Malcom

HISTOIRE VIVANTE

Flamme et Froid : Prélude

Pour cette première partie de la série de l’histoire vivante, un mystère vient se présenter. Qu’est-ce qui a bien pu semer une telle discorde dans les contreforts des Cimefroides ? Tous ces pauvres colons et éleveurs qui ont été déplacés et qui n’ont nulle part où aller se demandent si des tempêtes peuvent vraiment être aussi dévastatrices, ou bien si quelque chose de plus sinistre encore déchaîne la flamme et le froid. Au nord des Contreforts du Voyageur et dans le Plateau de Diessa, la terre tremble. Des réfugiés norns et charrs à peine sortis des décombres de leurs foyers luttent pour rejoindre Hoelbrak et la Citadelle noire afin de s’y abriter. Beaucoup sont blessés et en état de choc, et nombre d’entre eux ne possèdent que ce qu’ils peuvent porter. Un appel aux volontaires a été lancé pour les aider en ces heures de dénuement, alors que la nature elle-même semble être devenue leur ennemie.

Lire la suite

Il y a 11 années, 2 mois

Image

GW2.FR recrute | http://demo.gw2.fr

Yoone

Yoone

Fondateur BluStone

Guild Wars 2

Yoone.9461

J'ai vu ça :

Modification des donjons et suppression de la possibilité d’utiliser des points de passage lorsqu’un joueur est en combat.

Et je peux vous dire que ça m'a fait plaisir !

Et c'est une façon intelligente de ramener du monde un peu partout dans le jeu

Rééquilibrage des caractéristiques des calculs de l’échelle de gain de niveau dynamique. En général, cela signifie un gain plus faible lorsque l’ajustement a été abaissé, et un gain plus élevé lorsqu’il a été réhaussé. En compensation, les récompenses distribuées lors d’un abaissement ont été augmentées. Il est désormais possible d’obtenir un butin de votre niveau quel que soit le niveau de l’ennemi.

Il y a 11 années, 2 mois

Dernière modification par Yoone il y a 11 années, 2 mois

Image

1

Vous devez être connecté(e) pour ajouter un message.