Vous êtes connecté(e). Rafraichissez la page pour afficher les changements.

Future Zone ??

Hirokoshi

Hirokoshi

Développeur

Déjà pour les trois prochains mois, il n'y aura pas de nouvelles zones... C'est l'évènement Flamme et froid qui va se dérouler.

Ensuite pourquoi pas vers Juin-Juillet. Sinon c'est dans le marais de lumillule ça non ?

Il y a 11 années, 3 mois

Image

malcom flamme et froid annonce les réfugier qui sont obliger de quitter leur habitation à cause de jorgmag, hors celui-ci ne se trouve pas vers brisban, à mon avis cela sera pour un Event bien plus tard que flamme et froid.

Ensuite il existe aussi un portail sur la map au dessus du marai de la lumillule la 25-40 qui affiche un portail sur la mini carte et qui au final ne mène nul par et qui point droit vers l'océan (Dragon Abyssal? Oui car personne ne la vu est il apparait uniquement sur des zones aquatique)

En se qui concerne noir faucon il existe aussi un portail vers le sud qui pourrait mener droit à kalkatorix

Ensuite Primordius je n'ai aucune info mais il se pourrai que cela soit aux îles du feu?

Il y a 11 années, 3 mois

Image

Malcom

Malcom

Graphiste BluStone

Macom

Malcom

espérons juste qu'il soient plus rapide pour les MAJ. de GW2 que pour les MAJ de GW beyond.

Il y a 11 années, 3 mois

Image

GW2.FR recrute | http://demo.gw2.fr

Hirokoshi

Hirokoshi

Développeur

Enfin bon, il y a encore beaucoup de possibilités concernant les nouvelles zones : désert de cristal, maaguma, terres natales de la légion sanglante, oeil du nord, ect...

Il y a 11 années, 3 mois

Image

oui et pour te dire j'ai même griller avec un bug (non volontaire) une nouvelle map sur le coeur des brume, il y à un PnJ sans nom qui attend dans un espèce de" fort, assez louche pour ma part :/

Il y a 11 années, 3 mois

Image

1

Vous devez être connecté(e) pour ajouter un message.