Vous êtes connecté(e). Rafraichissez la page pour afficher les changements.

Les comptes hackés

Malcom

Malcom

Graphiste BluStone

Macom

Malcom

Je voudrais parler d'un problème très important dans les MMORPG et malheureusement Guild Wars n'y échappe pas, c'est les comptes hackés.

Comment se protéger des hackers, je ne vais pas mentir, ce protéger à 100% est impossible, mais voici 2 - 3 truc à faire pour diminuer les chances de ce faire hacker.

-> beaucoup de gens utilise les mêmes mdp sur leur jeu que sur les forums mais également les même ID.

Attention, aller voir une base de données sur un forum ou un site n'est pas insurmontable pour des gens qui voudraient se procurer votre compte de jeu, et pour les joueurs de Guild Wars, si votre mdp ou votre ID, voir même les 2 sont différents du compte de jeu aux forums, pensez également à votre compte NCsoft, qui permet aux hackers d'avoir toutes les infos qu'ils veulent sur votre compte de jeu.

Voila, pensez déjà à ça, réduira les risques, mais attention, malheureusement cela ne rendra pas votre compte impiratable "comment ça? Ce mot n'existe pas! :)"

Il y a 13 années, 2 mois

Dernière modification par Malcom il y a 13 années, 2 mois

Image

GW2.FR recrute | http://demo.gw2.fr

Yoone

Yoone

Fondateur BluStone

Guild Wars 2

Yoone.9461

Bien dit

Moi même, j'ai ajouté dans la page d'inscription l'indication de ne pas utiliser le même mot de passe sur Guild Wars 2 et GW2.FR.

Il y a toujours des bases de données qui peuvent être introduites ou "volées" (via injection SQL par exemple).

On n'est jamais à l'abri.

Il y a 13 années, 2 mois

Image

Ouaip et la les hackers doivent visé ceux qui sont bien placé dans le phanteon du genre 40/50 minimum :s

Il y a 13 années, 2 mois

Image

Yoone

Yoone

Fondateur BluStone

Guild Wars 2

Yoone.9461

Non non les hackers n'en ont rien à faire du Panthéon, ils vident les comptes, et les revendent comme des comptes "neufs".

Il y a 13 années, 2 mois

Image

Malcom

Malcom

Graphiste BluStone

Macom

Malcom

je pense pas qu'il y a des joueurs plus ciblé que d'autre, les hackers vont la ou ils savent aller

Mais maintenant avec le système du panthéon, même si tu te fais hacké, qu'on vide ton compte et recycle tes armures, si elles sont associés à ton panthéon tu auras toujours tes pts pour Guild Wars 2.

Et pour revendre le compte, c'est presque impossible, car on ne sait même plus changer le login actuellement.

Il y a 13 années, 2 mois

Dernière modification par Malcom il y a 13 années, 2 mois

Image

GW2.FR recrute | http://demo.gw2.fr

1

Vous devez être connecté(e) pour ajouter un message.