Vous êtes connecté(e). Rafraichissez la page pour afficher les changements.

[Roche de l'Augure] Neo Night Raid.

Ena

Ena

Salutations à toutes et à tous,

En tant qu'officier, je représente la Guilde "Neo Night Raid" du serveur Roche de l'Augure.

Je vous remercie d'avance d'avoir prit le temps de lire ces quelques phrases.

[I]A l'occasion de la ré-ouverture de notre recrutement, nous vous convions à une rencontre en jeu autour d'un banquet en compagnie de membres de notre guilde.

A cette occasion, vous pourrez faire notre connaissance et nous poser toutes vos questions autour de diverses festivités : jeux, animations, etc.

Nous vous donnons rendez-vous le Mardi 19 mars 2013 à 20 heures dans la Villa du Ministre Wi (site remarquable dans le quartier de Rurikton au Promontoire Divin).

Le point de passage s'appelle : "Point de passage de Rurikton"

L'équipe d'officiers et les membres de la Guilde se feront une joie de vous accueillir à cet événement.[/I]

Vous désirez plus de renseignements concernant notre Guilde? Je vous invite à nous retrouver sur notre forum : Neo Night Raid .

Si vous souhaitez de plus amples informations concernant la rencontre à l'occasion de la ré-ouverture de notre recrutement ou tout simplement d'autres renseignements concernant notre Guilde, n'hésitez pas à répondre à ce sujet ou venir nous écrire en jeu : Aranis.2710 (Nero, Chef de Guilde), Orochimaru.9214 (Païen, Intendant), Qyaro.6435 (Ena, Intendante), Eriol Hiiragizawa.8046 (Eriol Hiiragizawa, Vétéran).

L'équipe d'officiers et les membres de la Guilde vous remercie d'avance pour votre participation et vous souhaite une agréable journée ou soirée.

Salutations distinguées.

Il y a 11 années, 1 mois
1

Vous devez être connecté(e) pour ajouter un message.