Vous êtes connecté(e). Rafraichissez la page pour afficher les changements.

Les Défenseurs d'Ascalon - Le forum

Yoone

Yoone

Fondateur BluStone

Guild Wars 2

Yoone.9461

Oui pas bête ;). Seulement moi j'ai une liste d'amis composée d'anciens joueurs d'il y a 5 ans qui ne se connectent plus alors que moi même je n'ai repris GW que depuis un an...

Il y a 13 années, 2 mois

Image

Pas con du tout. Je vais aussi en parler IG. Je n'ai pas franchement d'autre idée vu que pour faire de la pub sur des forums ça nécessite une inscription, une présentation, parfois une validation etc ^^ x5 ça commence a faire du boulot.

Il y a 13 années, 2 mois

Au fait Yoone, je me demandais si techniquement tu avais moyen de mettre sur la page des défenseurs une parte: Commentaires ou les gens ne seraient pas obligés de s'inscrire? Parce qu'on a pas de retour réel et c'est ce qu'on attend ^^. Tiens moi au courant ;)

Il y a 13 années, 1 mois

Yoone

Yoone

Fondateur BluStone

Guild Wars 2

Yoone.9461

A vrai dire, oui c'est techniquement faisable (qu'est-ce qui n'est pas faisable ? :P). Je n'ai pas le temps en ce moment, mais je le note !

Il y a 13 années, 1 mois

Image

Ça troue le c**, merci beaucoup

Il y a 13 années, 1 mois

Bonjour à tous,

j'apprécie votre saga mp3 où transparait avec humour l'univers de Guild Wars et le côté Rp.

Étant amateur et créateur de saga mp3 moi-même : Adoprixtoxis, la DGSCE, le Donjon de Naheulbeuk, celles de Flo (Agent 0, Gilbert le Hamster, Trimoria), Harry Potter la vérité, la Bataille de l'Espace, la IIIème Légion, celles du Démon du Rire (Banal Fantasy I et II, Banal Fantasy Origins I, Chtar Wars, Dirge of Cerberus, Escamelote, Meta Gueule Solid, Resident Senile), l'Epervier, Les 2 minutes du peuple, Lord of the Ringard, le Magoyond (Chez le Psy et les musiques/délires), Matrick La Matruc, Noob Wars, Oblivion The Remake, Ocarina of Taime, Reflets d'Acide, le Survivaure, la Taverne de Kadelfek, Xénozis... Je me mets toujours en tête de décortiquer une saga quand je l'écoute et j'ai remarqué les clins d'œil à Reflet d'Acide (avec l'ours qui attaque Pada ^^), à Naheulbeuk (à propos de l'ingénuité de la Moine tout comme l'Elfe qui se dénude sans savoir ce que ça fait aux... éléments mâles aux alentours :p) ou encore la référence non pas à une saga mp3 mais à une Web série, Noob, avec la guilde de bras cassés que représente celle de la saga ainsi que la création du personnage qui rappelle sympathiquement le début de Noob. =)

Bon humour, originale et personnelle, se liant à des sagas connues sur la sagasphère... Continuez ainsi, je vous suivrais avec intérêt.

Au fait, si vous ne vous vous êtes pas enregistrés sur le Netophonix (le forum par excellence des sagas mp3), je vous conseille de le faire, ça vous fera connaitre vous mais vous-mêmes en apprendrez certainement aussi avec les tutoriels disponibles sur le site et si vous souhaitez avoir des contacts avec la communauté de la sagasphère, c'est là qu'il faut aller. ;)

Il y a 13 années, 1 mois

Dernière modification par NatanKira il y a 13 années, 1 mois

« Ses longs cheveux noirs tombant en rideau devant son

visage, son attitude, position de combat ou figure de danse,

l'énergie qui se dégageait d'elle...

La fille n'étais plus une fille.

C'était un oiseau.

prêt à l'envol. »

Yoone

Yoone

Fondateur BluStone

Guild Wars 2

Yoone.9461

NatanKira a dit :

Au fait, si vous ne vous vous êtes pas enregistrés sur le Netophonix (le forum par excellence des sagas mp3), je vous conseille de le faire, ça vous fera connaitre vous mais vous-mêmes en apprendrez certainement aussi avec les tutoriels disponibles sur le site et si vous souhaitez avoir des contacts avec la communauté de la sagasphère, c'est là qu'il faut aller. ;)

Je ne connais pas, mais Nemphis devrait aller y faire un tour :3

Il y a 13 années, 1 mois

Image

Hello hello, pardonnez moi de ma vilaine absence, je suis en plein déménagement :). J'en ne viens pas à vous avec l'annonce de la mise en ligne du nouvel épisode (malheurseuement) car depuis la maladie d'une de nos voix, rien n'a avancé. Et au final, vu qe j'ai une semaine très remplie je n'ai pas eu le temps de prendre des nouvelles. Ils ont avancé mais n'ont pas encore fini c'est tout ce que je peux dire.

Natan, je te remercie pour ton analyse objective de notre série. Tu as tout à fait raison pour les clins d'oeil pour ce qui est de Naheulbeuk et Reflets d'Acide (deux séries que j’affectionne tout particulièrement). Je vais aller faire un tour sur ce site sitôt j'aurais une situation un peu plus stable :). Je ne connais pas beaucoup des sagas que tu as cité alors ça m'intéresse !

Il y a 13 années, 1 mois

Yoone

Yoone

Fondateur BluStone

Guild Wars 2

Yoone.9461

Aaaah je veux l'épisode suivant ! :3

Il y a 13 années, 1 mois

Image

Hirokoshi

Hirokoshi

Développeur

Yoone a dit :

Aaaah je veux l'épisode suivant ! :3

Idem =D Je l'attends avec impatience

Il y a 13 années, 1 mois

Image

Il est disponible dans une version terminée a 99,9% (une voix a foiré a l'upload, on a refait et réenvoyé le fichier a l'admin qui se charge de le mettre en ligne rapidement)

Il y a 13 années

http://www.gw2.fr/lesdefenseurs

Yoone

Yoone

Fondateur BluStone

Guild Wars 2

Yoone.9461

L'épisode est disponible dans sa version finale.

Il y a 13 années

Image

< 1 2

Vous devez être connecté(e) pour ajouter un message.