Vous êtes connecté(e). Rafraichissez la page pour afficher les changements.

[MdJ] [DDT] Défenseurs de Tyrie (McM)

Image

Bonjour à toutes & à tous,

[i]Tout d'abord, je me présente : Je suis officier chez les [DDT]. Je réponds sous deux pseudos qui sont : Melheal & principalement Paletan. En quête de nouveaux membres orientés McM, je me tourne vers cette section dans l'espoir qu'elle puisse répondre à nos besoins.[/i]

Image

[i]Chez les [DDT], nous jouons dans une ambiance conviviale, sans prise de tête. Nous voulons que nos membres se connaissent et puissent tous avoir une certaine complicité entre eux, c'est pourquoi notre guilde ne sera pas une usine. Sous cet aspect, nous sommes un groupe où les seuls mots d'ordre sont l'amusement, la bonne humeur et l'entraide. Toutefois, ce n'est pas sans ambitions ! Nos principes ne nous empêchent en rien d'apprécier le défi, ce qui nous amène à la conclusion suivante : si nous avons l'occasion de nous élever, nous le ferons ![/i]

Image

[i]Au niveau des sorties McM, nous organisons un raid par semaine. Lorsque nous sommes amenés à jouer en journée, nous nous focalisons sur la fortification des défenses, tandis que nos soirées sont plutôt centrées autour du roaming en guilde ou encore suivre un commandant non DDT. Nous demandons aux membres d'adopter une ligne de conduite bien précise, les DDT ne tolèrent pas le multi-guilde. Si l'assiduité est désirable, elle n'est pas obligatoire eu égard à la vie de chacun.[/i]

[b]Informations Générales :[/b]

~ TeamSpeak : [Obligatoire].

~ Micro : [Recommandé].

~ Effectif actuel McM : 14.

~ Effectif recherché : 30.

~ Forum : [url=gw2ddt.forumactif.org]gw2ddt.forumactif[/url]

~ Contact IG : K E N D H A, Mykk, Paletan.

[b]Nous recherchons :[/b]

~ 3 Gardien.

~ 3 Guerriers.

~ 1 Rôdeur.

~ 1 Voleur.

~ 1 Envoûteur.

~ 3 Nécromants.

~ 4 Élementalistes.

~ Des joueurs McM lvl 80 (peu importe le niveau de capacité).

Image

[i]Pour davantage d'informations, n'hésitez pas à prendre contacte IG ou via MP. Le recrutement se fait via le forum dans la section adéquate.[/i]

Il y a 10 années, 6 mois

Dernière modification par Paletan il y a 10 années, 5 mois

Up !

Image

[b]Nous recherchons :[/b]

~ 3 Gardien.

~ 3 Guerriers.

~ 1 Rôdeur.

~ 1 Voleur.

~ 1 Envoûteur.

~ 3 Nécromants.

~ 4 Élementalistes.

Image

Il y a 10 années, 5 mois
1

Vous devez être connecté(e) pour ajouter un message.