Vous êtes connecté(e). Rafraichissez la page pour afficher les changements.

Lune démente JcJ

Bonsoir à tous,

Voilà tout est dans le titre j'aimerais obtenir la lune démente en JcJ mais aucune information n'est donné nul part sur le fait de l'obtenir, donc je m'en remet à vous si des fois une info m'aurais échappé ( ce qui est fort possible ) merci !

Il y a 10 années, 5 mois

Je ne sais pas non plus

désolé +1

Il y a 10 années, 5 mois

Image

C'est un recette composée de 4 éléments, qui réunis dans la forge mystique te donneront la lune démente :

  • Don de la lune (40 bouteilles de vin élonien + 10 agglomérats de bonbons + 10 tas de poussière cristalline + 10 crânes incompréhensibles)
  • 1 parchemin d'Eldtrich (à acheter à miyani à côté de la forge mystique à l'Arche du Lion)
  • 100 pièces mystiques (à acheter ou avec les coffres de succès quotidiens)
  • 20 cachets de la nuit supérieure (Lien vers cette recette sur le wiki officiel)

Et voilà tu as tout ! Bonne chance

Il y a 10 années, 5 mois

Dernière modification par Akhroma il y a 10 années, 5 mois

Image

:g: Hemlyn __ :v: Hemlyn Illuma __ :n: Hemlyn Symphonia

J'ai connaissance de cette recette qui permet d'obtenir la Lune démente en PvE, hors j'ai bien précisé en PvP( JcJ) =S

Etant donné que la forge sort bel et bien un bouclier et non une apparence il est impossible de le convertir en JcJ !

L'an dernier le bouclier était lootable dans les coffres de tournois ou encore craftable à la forge mystique (il me semble) cependant personne n'en parle cette année voilà pourquoi je me tourne ici !

Il y a 10 années, 5 mois

Dernière modification par Alex il y a 10 années, 5 mois

Malcom

Malcom

Graphiste BluStone

Macom

Malcom

La question, est-ce qu'ils ont remis le bouclier jcj cette année

Il y a 10 années, 5 mois

Image

GW2.FR recrute | http://demo.gw2.fr

Exactement, je ne sais décidément pas comment obtenir cette réponse, je continue les recherches et merci à tout ceux qui ont déjà pris le temps de me répondre !

Il y a 10 années, 5 mois
1

Vous devez être connecté(e) pour ajouter un message.