Vous êtes connecté(e). Rafraichissez la page pour afficher les changements.

[Place de Vizunah] Les Farmers de Gold [LFG]

Image

Bonjour,

1) Présentation :

La Guilde "Les Farmers de Gold" est basée sur le serveur Place de Vizunah [FR]. C'est une Guilde Ouverte sans aucune prétention particulière, dans un esprit familiale, fun et d'entraide. On ne demandera rien de particulier à tous ceux qui veulent nous rejoindre, si ce n'est Représenter la Guilde.

On est d'abord là pour s'amuser et vous jouez comme vous l'entendez et quand vous le souhaitez. Personne ne viendra vous demander de rendre des comptes.

2) Pourquoi ce nom ?

D'une part, nous somme vraiment des Farmers, j'ai moi-même passé beaucoup de temps à farmer les Champions au Détroit des Gorges Glacées   

D'autre part, l'idée était de faire un jeu de mot avec le sigle LFG   

Mais alors, est-ce que ça veut dire que, pour faire parti de la Guilde, je dois aussi être un Farmer ?

Bien sûr que non, rassurez-vous  ;) , comme dit plus haut, vous êtes libre de jouer comme bon vous semble, il n'est donc pas obligatoire d'être un Farmer pour nous rejoindre   

3) Que faisons-nous ?

Pour le moment, nous sommes axé PvE même s'il m'arrive de faire un peu de McM/Lisières des Brumes ;)

Farms Champions / Donjon / World Boss / Entraide

4) Recrutement :

Il n'y a pas de recrutement à proprement parler, si vous êtes intéressé par notre philosophie, il suffit de me contacter via MP ou In-Game, et vous serez alors des nôtres, c'est aussi simple que ça  ;)

Nous acceptons tout joueur/tout level même débutant

TS3 Dispo et Forum : http://lf-gold.forumactif.org

Bon jeu à tous  

Il y a 10 années, 2 mois
1

Vous devez être connecté(e) pour ajouter un message.