Vous êtes connecté(e). Rafraichissez la page pour afficher les changements.

un let's play Fr de A à Z ?

Bonjour bonsoir

je suis nouveau dans l'univers guild wars j'ai un peu jouer sur guild wars 1 a l'époque j'étais un guerrier assassin je crois ^^' bref je vais enfin avoir l'argent pour m'acheter un pc gamer , et m'acheter guild wars 2 devant le quel je bave depuis bientôt 1 an , pour passer le temps je voulais regarde un let's play dessus de A à Z mais il n'y en a aucun tout les Lp de GW2 français ne sont pas fini si quelqu'un connais un LP Fr fini ( perso lvl 80 ) dite le moi svp , j'ai essayé de regarde un lp anglais mais ils parlent trop vite et je suis nul en compréhension orale ^^'

Il y a 9 années, 10 mois

Yoone

Yoone

Fondateur BluStone

Guild Wars 2

Yoone.9461

Hello,

C'est une chose assez rare que tu demandes là, car beaucoup de gens commençant ce genre de projets s'arrêtent en cours de route, et ça fait beaucoup de vidéos sur Youtube noyant celles de ceux ayant mené à bout leur aventure.

Je te conseille du coup plutôt de chercher des vidéos :

- de gameplay pour choisir ta classe/profession

- de PvP, pour les mêmes raisons

- d'histoire personnelle pour comprendre comment cela se passe et t'aider à faire tes choix plus tard

- de monde contre monde pour découvrir ce mode de jeu (car on peut très bien monter un perso uniquement en McM)

- de donjons en mode histoire (si tu n'as pas peur du spoil), et exploration

- de fractales

C'est à peu près tout ce que j'ai en tête, et en compilant tout ça tu devrais avoir un panel assez large de connaissances sur le jeu avant d'y jouer. Le truc c'est que suivre un personnage du niveau 1 à 80 n'est pas toujours intéressant car très répétitif, alors que si tu cherches des choses plus précises tu découvriras à mon avis mieux le jeu, ou du moins plus en profondeur (et pas juste un nouveau joueur faisant de l'exploration).

Il y a 9 années, 10 mois

Dernière modification par Yoone il y a 9 années, 10 mois

Image

je viens de regarde du McM c'est vraiment cool comme mode de jeu ! ^^ , je vais faire comme vous m'avez conseillé , merci du coup de main ,

Il y a 9 années, 10 mois

Yoone

Yoone

Fondateur BluStone

Guild Wars 2

Yoone.9461

De rien, bonne chance pour l'attente ;)

Il y a 9 années, 10 mois

Image

1

Vous devez être connecté(e) pour ajouter un message.