Vous êtes connecté(e). Rafraichissez la page pour afficher les changements.

Mise en garde et appel à l'aide/soutien

Bonsoir à tou(te)s,

Je suis résident du serveur Fort Ranik sous le pseudonyme de Vent Sanglant et je tenais à vous informer de ma malheureuse déconfiture actuelle liée au jeu afin que cela n'arrive pas à d'autres joueurs ou joueuses ou plus personnellement, que certain(e)s puissent éventuellement me venir en aide via leur possible soutien et leur intérêt pour la question s'ils possèdent les mêmes valeurs morales inhérentes à la vie réelle mais également à la vie communautaire et ses valeurs en jeu.

Dans les faits : Bloqué IG sans sommation aucune et de façon incompréhensible le 22 septembre, j'ai de suite contacté le "Support" GW2 afin d'avoir au plus tôt une résolution de ce problème ainsi qu'une explication. Suite à cela on m'explique que je suis suspecté être un bot alors que je ne faisais que traîner un coin de chauve-souris pour le succès "Pourfendeur de Chauve-souris", après plusieurs échanges dans lesquels je me suis senti insulté par ces accusations infondées, un nouvel intermédiaire m'explique qu'ils suspectaient en réalité l'usage d'un "programme tiers illégal" et débloque mon compte après 4 jours. Suite à cela, je ne lâche pas l'affaire car je souhaite laver ces accusations et surtout être certain que cela ne se reproduise pas, aussi je demande plus d'informations sur le logiciel imaginaire susmentionné (après maintes recherches, il m'est apparu sur certains forums que certains joueurs s'étaient vu clôturer leur compte à cause de la mauvaise reconnaissance par le support de jeu du logiciel d'installation et de gestion de leur clavier Logitech, c'est dire !). Ce charmant deuxième contact du Support me dit transférer mon dossier à un de ses collègues plus apte à répondre à mes demandes et craintes...

Voici le seul et unique mail reçut par celui-ci, à cela j'ajoute que ma liberté d'expression s'est elle aussi retrouvée bloquée avec mon compte puisque je ne peux plus me connecter au forum officiel GW2 :

Gus (Guild Wars 2 Support)

26 sept. 13:54

Bonjour,

Comme nous l'avions mentionné, nous avons toute confiance dans la fiabilité de nos systèmes de détection. L'analyse de l'historique des infractions a confirmé la clôture du compte, ce qui met un terme à toute discussion à ce propos. Toute demande subséquente sera donc ignorée par nos services.

Cordialement,

Gus

L'équipe d'assistance de Guild Wars 2

http://fr.support.guildwars2.com

Voici donc la politique actuelle d'un jeu que j'ai soutenu depuis plusieurs années, après avoir joué à l'ensemble du premier Guild Wars, l'aventure GW2 a commencé en 2010 à la GamesCom et leur première présentation au salon bien que non jouable... pour se clôturer sèchement sans une explication ou sans possibilité de dialogue, fin 2014 ???

Je n'ai plus la possibilité de m'exprimer ou répondre sur le forum officiel mais deux personnes ayant réussi à me contacter IRL ont créé un sujet concernant mon souci et plus vastement les questions que soulève ce genre de comportement.

Je peux fournir en privé l'intégralité de mon échange avec le "Support" si quelqu'un le souhaite ou même le poster ici-même si cela vous intéresse.

Voici le lien du message créé par ces deux personnes, attention à vous sur le jeu et sachez que vous n'en êtes pas plus à l'abri, je répondrais volontiers et le plus juste possible à toute question...

https://forum-fr.guildwar[…]t-suite-blocage-de-compte

Il y a 9 années, 7 mois
1

Vous devez être connecté(e) pour ajouter un message.