Vous êtes connecté(e). Rafraichissez la page pour afficher les changements.

Manque de jeu ...

J'y ferrais un tour , merci.

Il y a 11 années, 9 mois

Image

si tu veux des fanfics Harry Potter dit le moi

J'en ai quelque une qui sont très sympatiques

Il y a 11 années, 9 mois

Image

Je suis entrain de télécharger Assassin's Creed II finalement ... Je vous en dirais des nouvelles.

Il y a 11 années, 9 mois

Image

Je dirais bien DayZ mais arma 2 coute quand même 25€ cher pour une seule semaine de gaming mais expérience unique ^^

Il y a 11 années, 9 mois

Image

ArkhaN a dit :

Je dirais bien DayZ mais arma 2 coute quand même 25€ cher pour une seule semaine de gaming mais expérience unique ^^

Figure-toi que DayZ , j'y est joué 10 minutes , puis IM-PO-SSIBLE d'y rejouer. C'est un bordel pas possible ce mod. J'attendrais la sortie d'Arma III pour y jouer ça c'est sur.

Il y a 11 années, 9 mois

Image

j'ai plus de problème avec les nombreux cheaters et hack sur le jeu que avec le mod en lui même mais c'est vrai que le stand alone simplifiera les choses ^^

Il y a 11 années, 9 mois

Image

Je ne veut plus parler de ce mod même pas fini qui m'a fait tourner en rond pendant 3 jours ... Pour rien !

Il y a 11 années, 9 mois

Image

je te suggéré "The witcher 1 & 2"... si pas déjà éclusés ^^

Il y a 11 années, 9 mois

aelfric a dit :

Si tu arrives a faire tourner GW2 tu n'auras pas de soucis a faire tourner un émulateur PS2, je te conseil Romstation pour les émulateurs (tu télécharges le logiciel et il intègre tous les émulateurs de l'amiga à la PS2 en passant par la GC), il y a pas mal de jeu dont KH2 dessus si tu veux le tester =) Bon jeu à toi, mais perso comme le dit certain profite des derniers rayons du soleil avant de t'enfermer le temps passent plus vite

Sinon il te reste toujours facebook pour faire ta vie sociale ....

Attention, pour certains jeux (genre MGS3) sur émulation le paramétrage est d'une complexité incroyable sinon le jeu bug et ralentit, même avec un pc de la nasa.

Il y a 11 années, 9 mois

aelfric a dit :

Si tu arrives a faire tourner GW2 tu n'auras pas de soucis a faire tourner un émulateur PS2, je te conseil Romstation pour les émulateurs (tu télécharges le logiciel et il intègre tous les émulateurs de l'amiga à la PS2 en passant par la GC), il y a pas mal de jeu dont KH2 dessus si tu veux le tester =) Bon jeu à toi, mais perso comme le dit certain profite des derniers rayons du soleil avant de t'enfermer le temps passent plus vite

Sinon il te reste toujours facebook pour faire ta vie sociale ....

Je n'est pas de vie social , et je déteste le soleil. J'espère que maintenant c'est clair ^_^.

C'est gentil de m'informer , mais maintenant vu le temps qui reste et que je suis sur Assassin's Creed , ça vaut pas le coup. Merci quand même.

Il y a 11 années, 9 mois

Image

Tu as encore le temps de finir Darksiders, très bon jeu au demeurant =p

Il y a 11 années, 9 mois

Je l'est fini , j'ai pas trop aimé l'ambiance en plus.

Il y a 11 années, 8 mois

Image

Ah dommage, il est plutôt sympa ; ) Bon c'est sûr que tu combats pas Adibou hein x)

Il y a 11 années, 8 mois

J'ai vraiment trouvé l'ambiance bizarre ...

Il y a 11 années, 8 mois

Image

Ah j'ai un jeu qui a l'air pas mal pour toi..

Guild wars 2... TU peux y jouer demain à partir de 6~9h du mat, essaie, ça a l'air pas mal.

Il y a 11 années, 8 mois

urgoz a dit :

Ah j'ai un jeu qui a l'air pas mal pour toi..

Guild wars 2... TU peux y jouer demain à partir de 6~9h du mat, essaie, ça a l'air pas mal.

Non je lui deconseille , il parrait qu'il est vraiment nul ^^'

Il y a 11 années, 8 mois

Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher.

Image

Bah de toute façons se topic sert plus a rien.. Au final tu as joué à quoi en attendant ? ^^

Il y a 11 années, 8 mois

Yoone

Yoone

Fondateur BluStone

Guild Wars 2

Yoone.9461

urgoz a dit :

Bah de toute façons se topic sert plus a rien..

Ça en aura occupé pas mal

Il y a 11 années, 8 mois

Image

Tu parles au niveau des réponses ou bien les propositions qui ont donné des idées aux gens Yoone ?

Il y a 11 années, 8 mois

urgoz a dit :

Bah de toute façons se topic sert plus a rien.. Au final tu as joué à quoi en attendant ? ^^

Au final j'ai joué à Assassin's Creed 2 , que j'ai trouvé sur-puissant par rapport au premier. Personne ne me l'avait conseillé mais ... on va dire que vous m'avez donné de l'inspiration , merci !

Puis j'avoue , 8 pages alors que je demandais juste un jeu , c'est épic ^_^.

Il y a 11 années, 8 mois

Image

< 1 2 3 4 5 >

Vous devez être connecté(e) pour ajouter un message.