Vous êtes connecté(e). Rafraichissez la page pour afficher les changements.

Guild Wars 2 Remix Trailer Piano Theme

La vache ! La musique est magnifique, j'aurais penser que vous que c'était au piano ça aurait été plus doux, mais non ! La musique est incroyable ! Du vrai boulot de pro, je sais pas combien de temps ça lui a pris mais tabernak que c'est bon !

PS : Comment as tu intégrer une vidéo dans ton post ? J'ai essayer la dernière fois, mais ça marchait pas

Il y a 11 années, 8 mois

urgoz a dit :

La vache ! La musique est magnifique, j'aurais penser que vous que c'était au piano ça aurait été plus doux, mais non ! La musique est incroyable ! Du vrai boulot de pro, je sais pas combien de temps ça lui a pris mais tabernak que c'est bon !

Tu a tout dit!! Exellente vidéo!

Il y a 11 années, 8 mois

Image

Ça donne vraiment une dimension épique au jeu cette musique, super travail ;)

Il y a 11 années, 8 mois

Eltoto

Épique ce remix, et vraiment bien travaillé. Il respecte bien l'ambiance du jeu ^.^

Il y a 11 années, 8 mois

Je doit commencer ce morceau au piano !

Il y a 11 années, 8 mois

Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher.

Image

Marco, je pense pas qu'il y ai un seul piano dans cette vidéo ^^

Il y a 11 années, 8 mois

Hirokoshi

Hirokoshi

Développeur

urgoz a dit :

PS : Comment as tu intégrer une vidéo dans ton post ? J'ai essayer la dernière fois, mais ça marchait pas

Ce n'est possible que pour les membres de l'équipe pour le moment pour des raisons de sécurité. Mais ça va bientôt être implanté. ;)

Il y a 11 années, 8 mois

Image

Ok, merci Hiro pour la réponse

Il y a 11 années, 8 mois

Dernière modification par urgoz il y a 11 années, 8 mois

urgoz a dit :

Marco, je pense pas qu'il y ai un seul piano dans cette vidéo ^^

À la fin on a un bout de la version originale, qui est elle-même au piano =) Je pense d'ailleurs que notre ami parlait de celle-là, parce que sinon... bah je veux qu'il me donne des cours ! x)

Il y a 11 années, 8 mois

Dernière modification par Eyda il y a 11 années, 8 mois

1

Vous devez être connecté(e) pour ajouter un message.