[ ]
<iframe width="500" height="281" src="http://www.youtube.com/em[…]d/kR717wXsbQk?rel=0" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
[ ]
<iframe width="500" height="281" src="http://www.youtube.com/em[…]d/kR717wXsbQk?rel=0" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Dernière modification par Malcom il y a 13 années, 2 mois
La vache ! La musique est magnifique, j'aurais penser que vous que c'était au piano ça aurait été plus doux, mais non ! La musique est incroyable ! Du vrai boulot de pro, je sais pas combien de temps ça lui a pris mais tabernak que c'est bon !
PS : Comment as tu intégrer une vidéo dans ton post ? J'ai essayer la dernière fois, mais ça marchait pas
urgoz a dit :
La vache ! La musique est magnifique, j'aurais penser que vous que c'était au piano ça aurait été plus doux, mais non ! La musique est incroyable ! Du vrai boulot de pro, je sais pas combien de temps ça lui a pris mais tabernak que c'est bon !
Tu a tout dit!! Exellente vidéo!
Ça donne vraiment une dimension épique au jeu cette musique, super travail ;)
Eltoto
Épique ce remix, et vraiment bien travaillé. Il respecte bien l'ambiance du jeu ^.^
Marco, je pense pas qu'il y ai un seul piano dans cette vidéo ^^
Ok, merci Hiro pour la réponse
Dernière modification par urgoz il y a 13 années, 2 mois
urgoz a dit :
Marco, je pense pas qu'il y ai un seul piano dans cette vidéo ^^
À la fin on a un bout de la version originale, qui est elle-même au piano =) Je pense d'ailleurs que notre ami parlait de celle-là, parce que sinon... bah je veux qu'il me donne des cours ! x)
Dernière modification par Eyda il y a 13 années, 2 mois
Vous devez être connecté(e) pour ajouter un message.
© ArenaNet, Inc. Tous droits réservés. Guild Wars 2, ArenaNet, NCsoft, le logo NC et tous les logos et dessins associés sont les marques commerciales et/ou déposées de NCsoft Corporation. Toutes les autres marques appartiennent à leurs propriétaires respectifs.
GW2.FR est un fansite qui n'engage que ses auteurs et en aucun cas les créateurs et éditeurs de Guild Wars 2.
BluStone, réseau de sites d'actualités multi-gaming (2010–2025)