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Ajout de stuff : GW2 fait fausse route.

on en à parler en guilde malcom, est on c'est dit pourquoi ne pas faire une sorte de donjon, ou on groupe toujours à 5 (pour "éviter" les changements de fenêtre groupe) mais quand on lance cela met en liste plusieurs nombres de groupe de 5, par exemple 4 équipe de 5 (soit 20), un peu comme les COOP de GW1 sur cantha ou deux équipe venait de côter différent ( CF COOP Quartier de vizunah (étranger) et la deuxième du même nom).

Sa pourrait être une optique, chaque groupe démarre dans son coin est se regroupe petit à petit pour arriver sur un boss comme giganticus lupicus adapter pour 20 joueurs ;)

Il y a 11 années, 3 mois

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Yoone

Yoone

Fondateur BluStone

Guild Wars 2

Yoone.9461

Screll a dit :

Sa pourrait être une optique, chaque groupe démarre dans son coin est se regroupe petit à petit pour arriver sur un boss comme giganticus lupicus adapter pour 20 joueurs ;)

C'était un peu le principe de l'AvA aussi, et ça pourrait en effet être très intéressant !

Il y a 11 années, 3 mois

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oui et surtout que niveau programmation sa ne donnerais pas trop de boulot, en se qui concerne les actions de base (soin, rez etc...) sont déjà prise en compte pour tous joueurs grouper ou non, le gros du boulot serait de faire le donjon est le système de réunion des groupes (par par serveur, mais par continent )

Il y a 11 années, 3 mois

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