Vous êtes connecté(e). Rafraichissez la page pour afficher les changements.

Ajout de stuff : GW2 fait fausse route.

Voilà on y est, ajout d'un nouveau set d'armure, et ce n'est qu'un début...

L'intérêt pour nous ? : Il est nul, on doit re-farm pour être au top et ça fait chier.

Je retrouve la même mauvaise sensation que sur WoW, d'avoir farmé mon stuff pour rien, car un autre plus "balèze" arrive, et je doute qu'ils s'arrêtent là...

Même si là l'écart entre les stats reste "léger", j'attend de voir ce que donnera le cumul de toutes les pièces en plus des "infusions" à venir qu'on ne connait pas encore...

L'intérêt pour eux ? : Garder les moutons actifs pour qu'ils n'aillent pas voir si l'herbe est plus fraîche ailleurs.

Les anneaux "élevés" sont uniquement dispos en donjon, de quoi forcer les pvpboys à aller en PvE...

Sur GW2 je ne fait que du WvW, j'ai mon stuff exo et je commence déjà à m'emmerder. Pourquoi :

Parce qu'on fait toujours la même chose, qu'on prenne un objectif ou qu'on le perde, je m'en tape, ça change rien et j'y gagne rien. Le classement serveur je m'en tape aussi.

Ce que "j'aime", c'est les combats en plaine. Pour me garder sur le jeu, il faudra autre chose qu'un ajout de stuff, qui pour moi est une insulte, "tiens mon petit mouton, broutes ça le temps qu'on t'en sorte un nouveau". C'est inintéressant et stupide.

Sortez nous plutôt des améliorations de zones WvW, de la valorisation de personnage, une reconnaissance à faire du WvW, de la compétition, un grade, des bonus lié à celui, et que sais-je encore...

On a rien de tout ça et je m'emmerde...

Il y a 11 années, 5 mois

Dernière modification par Daedus il y a 11 années, 5 mois

Image

Fais gaffe , tu vas en prendre plein les dents ici...Certains n'aiment pas que l'on critique leur GW2 imparfait....Comme tous les fanboys qui aiment sans réfléchir ou se prennent pour des puits de science. Il y a plein de choses qui ne vont pas , d'autres qui sont répétitives, ne collent/respectent pas parfaitement au/le monde GW ou qui ne récompensent pas les efforts des joueurs etc.Un exemple à la noix : Il faut plus de temps pour tuer un champion avec 10 joueurs que pour tuer le dragon "Destructeur" avec ces mêmes 10 joueurs , on a fait le test 2 jours de suite, avec 2 groupes différents ..Il y a un tas de déçus , de mécontents mais Anet se moque de tout ça et fait à son idée ou bien suit les pleurnicheries de groupes de guildes à qui profitent le système actuel.

Et oui , pas mal de monde s'emmerde IG , et le disent de plus en plus souvent IG et IRL....N'en déplaisent à certains.

Bonne Soirée , ce soir , ya un gros event....J'espère qu'il sera cool , épique et bien rentable....j'espère faire sauter ma banque et dépasser les 200 Po ce soir.

Il y a 11 années, 5 mois

Vous me faites rires ^^

a voir vos 2 messages, c'est vous qui pleurnichez.

Mais sérieusement, si le jeu ne vous plait pas, arrêtez direct !!!

Parce que se sont des joueurs comme vous qui finissent par pourrir l'ambiance IG et sur les forums.

Personnellement, le jeu me plait et je prend plaisir a jouer. Par contre lire des eternels insatisfaits ça devient lourd.

Vous n'êtres pas content ? faites votre propre jeu et on en rediscutera. Si vous n'êtes pas capable de vous rentrer dans le crâne qu'il est impossible de contenter tout le monde dans un jeu, laissez tout de suite tomber.

Le nom du forum ici c'est GW² "fan site" donc un forum dédié aux "fans" de GW². Ca t'étonne d'en trouver Slavor ?

PS : Pour info Slavor, l'histoire de GW² a été faite par Anet donc je ne vois pas comment il pourrait y avoir des incohérences dans quelque chose qu'ils ont écrit .....

Allé je vais profiter d'un BON JEU ce soir.

Il y a 11 années, 5 mois

Image

Un bon jeu , plutôt un jeu mal foutu oui...Impossible de participer à l’évent de ce soir ....tellement ça lag...Garder le pour vous ....votre soit disant bon jeu coréen complétement foireux et incapable de faire face à des afflux de joueurs ....Yen a marre de ses problèmes et de ses bugs à répétitions depuis sa sortie....Il est aussi merdique que SWTOR ..Encore plus buggé que Diablo 3 à sa sortie....Rien ne marche, leur mise à jour d'hier a foutu le bordel chez un tas de gens , j'ai 75 Po sur 195 et 800 points de succès qui ont disparus ,et je suis pas le seul ,et même pas la moindre info ou excuse de la part d'Anet... Il finira comme SWTOR ce machin...dans les oubliettes...

allez franchement c'est quoi pour un MMO ce truc , il est même pas capable de tenir le coup quand beaucoup de joueurs sont au même endroit...L'optimisation de ce jeu est une honte et le foirage de ce soir en est la preuve....Je comprends mieux pourquoi GW2 est sans abonnement....personne ne paierait un abonnement mensuel pour un jeu aussi mal optimisé et avec un support aussi naze...1 mois pour débugger une quête et des développeurs même pas foutu d'assurer aux joueurs un jeu fluide et non laggé....Yen a qui ont quittés SWTOR pour moins que ça....Et c'est ça qui allait soit disant écraser WoW ?? J'ai jamais joué à WoW , mais WoW ne court aucun risque avec GW2...Quand demain on lira partout que ce soir , c'était "Event Lag" à gogo...Blizzard n'en pas finira pas de se marrer avec ce soit disant WoW-killer en carton...

Il y a 11 années, 5 mois

Mon pauvre petit, je te conseille vivement d'arrêter les jeux vidéo, sinon tu va te péter une veine du cerveau.

Perso, j'ai eu qques lag mais rien qui ne m'a empêcher de jouer. C'est ta connection qui est en carton.

Tu es tellement au courant du monde de GW que tu ne sais même pas qu'il n'est pas coréen...pitoyable.

Après c'est sur, Wow ne risque pas d'être buggué vu la pauvreté des décors et le manque total de dynamisme...

Allé, retourne sur tes jeux solo qui je te rappelle sont encore plus a critiquer vu qu'il sont souvent autant buggués et pourtant il n'y a pas de serveurs à gérer.

Bon vent !!

Il y a 11 années, 5 mois

Image

Pour information l'ajout de stuff à été mit en place sur la demande des joueurs, de plus va faire le donjon il est très bien fait, décor et même façon de jouer sans compter qu'il n'on pas encore sortie la map 80...

Il fraudais voir à s'informer avant de critiquer, de plus si leur but était vraiment de juste mettre du stuff il t'aurai clairement pas mit un donjon + event

Il y a 11 années, 5 mois

Image

De toute façon , je me demandes ce que peut bien valoir l'avis de francophones européens , vous n'êtes même pas capable de gagner en 3W. Votre communauté PvP/3W est d'une nullité sans nom..Sans les canadiens , vous n'arrivez à rien. Vizunah ne se maintient en D1 que par la chance ou la tricherie...Votre communauté pleurniche sur la domination américaine et bien , bougez vous le cul et faites des alliances avec d'autres serveurs pour les contrer. Le problème , c'est que vous êtes bien trop arrogant pour vous unir et partager, avec un autre serveur , les lauriers de la victoire. On l'a bien vu vu avec le projet d'alliance entre 2 serveurs fr et qui a capoté à cause des individualistes des 2 camps....Votre communauté Fr ferait bien de se rendre enfin compte que vous n'êtes une minorité à l'échelle du jeu et que votre avis ....ça vaut peau de balle....Apprenez déjà à coopérer entre vous , avant de vouloir vous présenter comme des leaders et des références....

Hadesmath : Apprend à te taire sombre nain : Arenat est une société américaine appartenant au Coréen NC Soft , donc GW2 appartient à des coréens , donc le jeu est coréen...J'en sais quelque chose , j'ai acheté quelques actions Arena net pour mon fils , et pour le fun pas pour devenir riche, et en cas de litige se sont des tribunaux coréens qui sont compétents puisque la société mère est coréenne. C'est celui à qui appartient le studio qui est propriétaire du jeu : Arenanet est américain mais NCsoft est coréen ===> donc GW2 est bel et bien coréen....

Il y a 11 années, 5 mois

Tabernacle !!!! tu es canadien ?

je t'imagine trop en train de rager devant ton pc avec ton accent pourri...

bref pour ta gouverne NSsoft a racheter Arena net. Ce n'est qu'une question de financement.

Anet est une boite américaine avec des employés américains dont certains ont participer à des projets comme Warcraft, Starcraft et Diablo (de vrais jeux américains). Derrière GW que se soit le 1 ou le 2, on retrouve la "patte" américaine même si c'est financé par une boite coréenne.

Il y a une grosse différence entre un concepteur et un financeur...

Et sinon tu n'a rien trouvé d'autre comme argument que nous sortir une histoire de WvW ?? tu trouves pas ça un peu enfantin ??

surtout avec la petite insulte "sombre nain". Si je voulais me mettre à ton niveau je te dirais "c'est toi qui l'a dit c'est toi qui est"...mais bon je pense que je vais te laisser dans ton délire...surtout qu'en plus je m'en balance de savoir qui domine...

Mais heureusement que les canadiens sont la pour sauver la France !!!! (ironique)

Sur ce, salutations, je n'ai même plus envie de te lire. ;)

Il y a 11 années, 5 mois

Dernière modification par hadeswrath il y a 11 années, 5 mois

Image

Hirokoshi

Hirokoshi

Développeur

hadeswrath a dit :

Tabernacle !!!! tu es canadien ?

je t'imagine trop en train de rager devant ton pc avec ton accent pourri...

bref pour ta gouverne NSsoft a racheter Arena net. Ce n'est qu'une question de financement.

Anet est une boite américaine avec des employés américains dont certains ont participer à des projets comme Warcraft, Starcraft et Diablo (de vrais jeux américains). Derrière GW que se soit le 1 ou le 2, on retrouve la "patte" américaine même si c'est financé par une boite coréenne.

Il y a une grosse différence entre un concepteur et un financeur...

Et sinon tu n'a rien trouvé d'autre comme argument que nous sortir une histoire de WvW ?? tu trouves pas ça un peu enfantin ??

surtout avec la petite insulte "sombre nain". Si je voulais me mettre à ton niveau je te dirais "c'est toi qui l'a dit c'est toi qui est"...mais bon je pense que je vais te laisser dans ton délire...surtout qu'en plus je m'en balance de savoir qui domine...

Mais heureusement que les canadiens sont la pour sauver la France !!!! (ironique)

Sur ce, salutations, je n'ai même plus envie de te lire. ;)

Complètement d'accord.

Il y a 11 années, 5 mois

Image

Je voudrais tout d'abord donné la petite touche ''Marco''. Slavor, on le répète , c'est un fan site ici , on peut voir des choses négatives sur le jeu mais a ce point la , c'est plutôt du vomie , si tu n'aime pas le jeu , n'y reste pas, on veut des gens agréable et positif sur le jeu.Tu as a des problèmes de lag en jeu, moi aussi mais il n'était pas du tout impossible d'y participer, si tu a une mauvaise connexion et un mauvais ordi , c'est ton problème , te lamente pas.

Tu dis que WoW ne peut pas se faire écrasé par GW2 , ... :rire:, essaye de faire quelque chose , te renseigner ou alors arrêter de dire de la merde pure. Tout le monde sais que GW2 est supérieur(a tout niveaux) mais c'est son début , il est normal qu'il y est des problèmes , c'est la même chose avec tous les jeux, rien n'est parfait mais grâce au travail de l'équipe , il va être plus qu'extra.

Sois disant, tu t'"emmerde" IG , ...:rire(encore une fois oui , tu es comique), tu t'acharne sur le jeu , t'a rien d'autre a faire que sa , j'en suis sur tu te lamente encore et encore sur les différents sites , informe toi avant de dire qu'il n'y a rien a faire , il est impossible d'entendre des choses comme cela , Il y a tout les mois , des modification , des réparations , des mises a jours , des nouveaux contenue.

De toute façon , en aucun cas je ne quitterais GW2, c'est un superbe jeu , comme le premier ou j'ai passé beaucoup de temps a m'éclater...Oui c'est le mot clé ''S’éclater" mais pour toi , ce n'es pas le cas , tu n'a plus qu'a quitté le jeu et en cherchez un meilleur qui n'arrivera pas avant des années.

Il y a 11 années, 5 mois

Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher.

Image

Bien sur que gw2 n'est pas parfait mais bon slavor, je pense que t'a pas réfléchis a ceci : le jeu parfait n'a jamais existé et n'existera sans doute jamais, si un jeu était parfait les développeurs deviendraient feignants.

Et puis concernant wow... tu le dis plus ou moins indétrônable ?

J'aimerais bien voir ce que ça donnera dans 10 ans

Sérieusement le contenu de gw2 est suffisamment fourni pour que tu te fasses pas "chier"; après si t'es de ceux qui abordent le jeu du genre je veux tout faire vite tout de suite, je vois pas vraiment le plaisir que tu peux y prendre.

Déjà pour trouver zones cachées, jumping puzzle, recettes d'artisanat... crois moi t'es pas censé t'ennuyer !

Il y a 11 années, 5 mois

Eltoto

j'ai commencer les mmo avec GW et j'y ai jouer les trois premières extensions, à la sortie de GWEN (que j'ai repris a l’annonce de la sortie de GW2) j'ai décrocher pour aller sur WOW, j'y ai jouer depuis la sortie de burning crusade jusqu'a cata, et j'ai décrocher à la sortie de MOP, car perso kunfu panda et pokemon très peu pour moi WOW est en fin de vie ( je lui donne même pas 10 ans contrairement à eltoto) car ils n'ont plus d'idées.

GW2 est le jeu le plus attendu par les joueurs de la communauté GW et il est pour moi à la hauteur des attentes et même plus.

Enfin un jeux ou le leveling ne se résume pas à faire des quêtes toutes identiques (tuer x mobs, ramasser x item ....) et de plus le monde de GW2 est dynamique, sur WOW que tu semble aduler le monde est figer.

Si WOW te plait autant vas payer ton abonnement et laisse ceux qui apprécie GW2 tranquille!

Je vais peu êtres répéter mais tu es sur un fan-site et dans fan-site il y a fan

Ok il y a des bug mais le jeux n'est sortie que depuis peu, et je n'en ai pas rencontré beaucoup, peu être parce que mon perso principale n'est que lvl 60 et que j'arrive sur les évènements après correction ( je joue tranquillement je fait pas mon nolife )

le seul point négatif que je trouve à GW2 par rapport a WOW c'est l’absence de raid avec des groupes de 10 ou 25 joueurs (si seulement les développeurs pouvais m’entendre)

Il y a 11 années, 5 mois

Dernière modification par arlawen il y a 11 années, 5 mois

arlawen a dit :

le seul point négatif que je trouve à GW2 par rapport a WOW c'est l’absence de raid avec des groupes de 10 ou 25 joueurs (si seulement les développeurs pouvais m’entendre)

C'est quoi pour toi un raid ? car il y a les escouades dans gw2.

Il y a 11 années, 5 mois

Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher.

Image

les escouade c'est en pvp?

pour moi un raid c'est un donjon en plus balèze avec un groupe plus important que 5 joueurs

Il y a 11 années, 5 mois

Il y a des escouades en pve aussi , avec les commandant.

Il y a 11 années, 5 mois

Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher.

Image

pour infos GW2 manque de contenus (on le sais tous) mais il viens de sortir, de plus il faut savoir salvor que "ton superbe WoW et quand même rester en phase de bêta durant 1ANS avec de multiple bug sur une de ces extensions, Information vaut mieux que de rage

Il y a 11 années, 5 mois

Image

tu peu aller en donjon avec un escouade?

Il y a 11 années, 5 mois

arlawen a dit :

tu peu aller en donjon avec un escouade?

Je n'en verrais pas l'utilité ^^

Il y a 11 années, 5 mois

Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher.

Image

moi je suis lvl 60 et je ne sent pas encore cette sensation.. j'ai d'ailleur c est peut etre pour ça, qqun qui me craft mes items (et jle paye bien sur^^)

Il y a 11 années, 3 mois

Malcom

Malcom

Graphiste BluStone

Macom

Malcom

Je suis d'accord avec arlawen, même si je suis pas un fan de WoW

Je pense que Guid Wars 2 manque cruellement de ce système de raid, car groupe de 5 c'est pas top.

Il y a 11 années, 3 mois

Image

GW2.FR recrute | http://demo.gw2.fr

1 2 >

Vous devez être connecté(e) pour ajouter un message.