Vous êtes connecté(e). Rafraichissez la page pour afficher les changements.

Forum d'Eye Of Line

Hirokoshi

Hirokoshi

Développeur

Hello !

J'ai actuellement un projet en cours de développement. Un jeu par navigateur nommé Eye Of Line. ça sera donc un MMORPG avec des quêtes, des armes, des objets, un scénario ect...

Donc j'ai ouvert le forum du jeu et j'aimerais avoir quelques visites, des impressions, et quelques membres en plus. Tout y est regroupé : présentation des races, présentation du jeu, scénario, discussions ect...

Voici donc le lien =p

http://hayrokoshi.net/forum/index.php

A bientôt !

Il y a 13 années, 1 mois

Image

Yoone

Yoone

Fondateur BluStone

Guild Wars 2

Yoone.9461

Des screens ?

Il y a 13 années, 1 mois

Image

Hirokoshi

Hirokoshi

Développeur

Du jeu ? Les screens n'ont pas encore été dévoilés. Mais ça sera pour bientôt

Il y a 13 années, 1 mois

Image

Yoone

Yoone

Fondateur BluStone

Guild Wars 2

Yoone.9461

Ah dommage ;).

Et peut-être adapter le forum au style du jeu ? :3

Il y a 13 années, 1 mois

Image

Hirokoshi

Hirokoshi

Développeur

J'avais réalisé un forum, mais ça ne m'a pas vraiment plus. Dès que j'aurais mon PC, je l'adapterai au style du jeu.

Pour l'instant, une des trois races et la présentation des compétences ont été dévoilées =P.

Il y a 13 années, 1 mois

Image

Bonne chance à toi et au développement ;)

Il y a 13 années, 1 mois

Image

Yoone

Yoone

Fondateur BluStone

Guild Wars 2

Yoone.9461

Alors ! Des news du jeu ?

Quand pourra-t-on s'inscrire ? (sur le forum ? ou inscription différente ?)

Va-t-il y avoir un site ou simplement un forum ?

Quand pourra-t-on bénéficier de screens ?

Le jeu sera-t-il en partie animé ? (flash par exemple, mais j'aimerais pas ;))

Quelles seront les possibilités offertes par le gameplay qu'on ne trouve pas dans les autres browser games ?

Que de questions :P, j'espère ne pas en avoir posé trop :D.

Il y a 13 années

Image

Hirokoshi

Hirokoshi

Développeur

Yoone a dit :

Alors ! Des news du jeu ?

Quand pourra-t-on s'inscrire ? (sur le forum ? ou inscription différente ?)

Va-t-il y avoir un site ou simplement un forum ?

Quand pourra-t-on bénéficier de screens ?

Le jeu sera-t-il en partie animé ? (flash par exemple, mais j'aimerais pas ;))

Quelles seront les possibilités offertes par le gameplay qu'on ne trouve pas dans les autres browser games ?

Que de questions :P, j'espère ne pas en avoir posé trop :D.

Coucou

Pas tellement de news pour l'instant, je suis en période d'examens. J'ai du mal à travailler sur le projet.

1 - Alors pour l'instant, seul le forum est disponible (il n'est pas très actif pour dire vrai :p). Le site est actuellement en cours de développement (en même temps que le jeu ^^).

2 - Il y aura bien sûr un site, avec des systèmes classiques (MP, commentaires sur les news ect...).

3 - Je crois que j'ai déjà posté des screens du site, mais je sais plus où. Je vais en faire prochainement.

4 - Non il ne sera pas animé.

5 - Il y aura par exemple, un système de quêtes pour avancer dans le scénario. Il faudra aussi s'équiper de compétences pour combattre les ennemis. Un système multijoueurs sera sûrement disponible aussi, mais c'est toujours en cours d'étude.

Voilà, je pense avoir répondu à tout.

Il y a 13 années

Dernière modification par Hirokoshi il y a 13 années

Image

Yoone

Yoone

Fondateur BluStone

Guild Wars 2

Yoone.9461

Yay ça va tuer si tu n'abandonnes pas le mode multi ;)

Et sachant que je ne vais pas beaucoup poster, je devrais m'inscrire sur le forum pour jouer au jeu, ou une inscription sera disponible sur le site ?

Edit : si tu as une version mobile en cours d'étude (ou pas :P), tu peux regarder du côté de jQTouch. J'ai un iPod Touch, ça me plairait bien d'y jouer dessus facilement :D.

Edit 2 : comme toi en ce moment c'est difficile pour moi de bosser sur le nouveau système de guildes :S

Il y a 13 années

Dernière modification par Yoone il y a 13 années

Image

Hirokoshi

Hirokoshi

Développeur

Non, je n'abandonnerai pas le mode multi. Il me faudra juste un peu de temps.

Disons que les nouvelles et les présentations (de races, de compétences) seront postées sur le forum, mais l'inscription n'est pas obligatoire. Il faudra par-contre, s'inscrire sur le site pour pouvoir y jouer.

Pour dire vrai, je n'ai jamais développé un site web pour version mobile, mais si j'ai le temps, pourquoi pas.

Tu peux m'en parler un peu du système de guildes, par email ?

Il y a 13 années

Image

Yoone

Yoone

Fondateur BluStone

Guild Wars 2

Yoone.9461

Yep ok, je m'inscrirais sur le site alors. J'ai un peu regardé les compétences, ça a l'air pas mal ! Je me demande juste comment tu vas gérer ça :P. Les trucs qui durent 5s etc, ce sera actualisé en AJAX ?

Je ne sais pas trop quoi te raconter sur les guildes, pose tes questions par mail ;).

Il y a 13 années

Image

Hirokoshi

Hirokoshi

Développeur

Yoone a dit :

Yep ok, je m'inscrirais sur le site alors. J'ai un peu regardé les compétences, ça a l'air pas mal ! Je me demande juste comment tu vas gérer ça :P. Les trucs qui durent 5s etc, ce sera actualisé en AJAX ?

Pour dire vrai, je n'y ai pas encore pensé. C'est vrai qu'en actualisant ça en PHP, ça sera bof. J'utiliserai sûrement AJAX.

Il y a 13 années

Image

Yoone

Yoone

Fondateur BluStone

Guild Wars 2

Yoone.9461

jQuery FTW :yell:

Il y a 13 années

Image

Hirokoshi

Hirokoshi

Développeur

J'me suis familiarisé avec Ajax, j'opterai pour ça :D.

(non jQuery j'aime pas)

Il y a 13 années

Image

Yoone

Yoone

Fondateur BluStone

Guild Wars 2

Yoone.9461

jQuery est tout simplement énorme ! Il faudrait que je te montre quelque chose que j'ai fait avec, envoie moi un mail, tu verras ;).

EDIT : Je t'ai envoyé un mail.

Il y a 13 années

Dernière modification par Yoone il y a 13 années

Image

Hirokoshi

Hirokoshi

Développeur

Yoone a dit :

jQuery est tout simplement énorme ! Il faudrait que je te montre quelque chose que j'ai fait avec, envoie moi un mail, tu verras ;).

Je sais que c'est un très bon framework, mais ça tue trop le JS à mon goût... Ce n'est même plus la même syntaxe. Je préfère de loin mootools alors

Email envoyé.

EDIT : j'ai des problèmes avec le mot "syntaxe" :roll:

Il y a 13 années

Dernière modification par Hirokoshi il y a 13 années

Image

Yoone

Yoone

Fondateur BluStone

Guild Wars 2

Yoone.9461

Ah tu as été plus rapide

Il y a 13 années

Image

Hirokoshi

Hirokoshi

Développeur

Désolé pour le UP.

Projet abandonné.

Il y a 12 années, 7 mois

Image

1

Vous devez être connecté(e) pour ajouter un message.