Vous êtes connecté(e). Rafraichissez la page pour afficher les changements.

[Profession] Une des deux dernières professions avant la fin du mois

Voici une bonne nouvelle !

Je penche quand même pour l'envouteur ou une classe lui ressemblant, car l'envouteur était plus ou moins exclusif et inédit à Guild Wars.

Il y a 12 années, 11 mois

Image

Et bien on sait qu'on doit s'attendre à une classe d'érudit pouvant manier les fusils (grâce me semble t'il au charr utilisant un de ceux-ci et portant une arme d'érudit). Pour la seconde, c'est un aventurier.

Et malheureusement on sait aussi que l'envouteur ne fera surement pas son retour, du moins pas tel qu'on le connait.

Après tout, le vol d'énergie, interruptions et maléfices ont disparus du gameplay de GW2.

Si il font une classe d'envouteur, j'ai vraiment hâte de voir à quoi elle va ressembler !

Personnellement j'avais en tête une classe pouvant attaquer à distance grâce a des armes de corps à corps.

Je m'explique, en voyant l'ombre de ce qui pourrait être la classe d'envouteur, on voit la personne faire léviter une épée au dessus de sa main. Epée fantastique imaginaire, ou épée réelle sous télékinésie ? Partant de ce second principe, pourquoi la classe ne pourrait elle pas enchanter ses armes (ou en invoquer) et faire en sortes que celles-ci attaquent seules, pendant que le personnage lance d'autres sorts. Idée comme une autre !

Il y a 12 années, 11 mois

:v: Trannyth "Flickering Shadow"

Yoone

Yoone

Fondateur BluStone

Guild Wars 2

Yoone.9461

@Trannyth : franchement, si par chance ta description de l'envoûteur (si la classe existe, quelque soit son nom) s'avère être vraie, je ne saurais même plus par quelle classe commencer.

Il y a 12 années, 11 mois

Image

Mouai ca serait pas mal mais je crois que Blade & Soul a déjà fait une classe ressemblant fortement à cette description ou un aitre jeu la fait. Donc on perdrait un peu la magie de l'inédit.

Il y a 12 années, 11 mois

Image

Je ne sais pas, je n'y ai jamais joué :S

Une autre idée serait que les maléfices feraient leurs retour mais non plus sous leur ancienne forme, mais comme caractéristique spéciale de la classe (comme l'initiative et le steal du voleur, l'adrénaline du guerrier, la force vitale du nécro, etc).

Après tout, il me semble que les developpeurs parlaient de "briser les règles" avec une des dernières professions.

J'ai fort fort hâte !

Il y a 12 années, 11 mois

:v: Trannyth "Flickering Shadow"

Yoone

Yoone

Fondateur BluStone

Guild Wars 2

Yoone.9461

C'est à dire qu'ils devraient faire monter leur niveau/barre de maléfice pour utiliser des sorts plus puissants ?

Il y a 12 années, 11 mois

Image

Ben une barre qui se vide quand on lance des maléfices (présent sur la barre par exemple), et dont la durée / puissance dépend de l'état de celle-ci (presque vide, pleine, etc).

Vraiment, c'est juste une idée comme ca, j'ai juste hâte de voir ce qu'ils ont imaginé. =D

Il y a 12 années, 11 mois

:v: Trannyth "Flickering Shadow"

J'aime bien la théorie de l'envouteur revisité qui peut attaquer à distance avec des armes de corps à corps réelles ou "illusoires" (je ne sais pas si c'est le terme qui les définis le mieux :$). J'espère juste que sa source d'énergie ne sera pas du mana mais quelque chose de plus original (comme par exemple l'hypothèse de Trannyth).

Mais ça se peut aussi que ce soit l'autre profession non dévoilée (le charr) qu'ils vont dévoilé ;)

Même si ça me parait peu probable vu que c'est celle-ci qui crée le plus de buzz et d'hypothèse (ingénieur pour la plupart), autant garder le meilleur pour la fin :evil:

Il y a 12 années, 11 mois

Image

:i:

Yoone

Yoone

Fondateur BluStone

Guild Wars 2

Yoone.9461

L'En ne m'a jamais vraiment attiré dans GW (si ce n'est les petites canthiennes héhé :D), mais c'est vrai que si Trannyth a juste, même seulement sur quelques points, ça serait génial !

Il y a 12 années, 11 mois

Image

Je viens de trouver une petite news intéressante qui pourrait nous éclairer sur une des prochaines classes :

Extrait d'une interview de Eric Flannun :

A cause de ces facteurs, nous avons décidé que nous n'avions pas besoin du système de compagnons et que nous pouvions concentrer nos efforts sur l'élaboration des professions utilisant des familiers vraiment distincts et sympathiques.

Source : http://gw2.univers-virtue[…]g-ArenaNet.html#compagnon

Je ne sais pas si j'ai raté un épisode où si je suis à coté de la plaque mais quand il dit les professions, pour l'instant une seule profession avec un familier a été dévoilée et donc logiquement ,si ce n'est pas une erreur d'orthographe à cause de la traduction, on peut déduire que une des prochaines classes pourra utilisé un familier ce qui pourrait peut-être confirmé le théorie de l'ingénieur qui pourrait utiliser des robots ou autre chose pouvant être un familier et ayant un lien avec la technologie :3

CQFD :hap:

(à moins que les invocations du nécromant comptent comme des familiers :| )

Il y a 12 années, 11 mois

Image

:i:

Yoone

Yoone

Fondateur BluStone

Guild Wars 2

Yoone.9461

Keadan a dit :

Je ne sais pas si j'ai raté un épisode où si je suis à coté de la plaque mais quand il dit les professions, pour l'instant une seule profession avec un familier a été dévoilée et donc logiquement ,si ce n'est pas une erreur d'orthographe à cause de la traduction, on peut déduire que une des prochaines classes pourra utilisé un familier ce qui pourrait peut-être confirmé le théorie de l'ingénieur qui pourrait utiliser des robots ou autre chose pouvant être un familier et ayant un lien avec la technologie :3

CQFD :hap:

Je suis avec toi :3

Il y a 12 années, 11 mois

Image

Qui croirait qu'à partir d'une simple question sur les compagnons, on puisse retrouver un indice (qui sait) sur la prochaine classe.

Je me demande si c'est fait exprès cette petites anecdotes qu'a laché Eric Flannun :|

En tout cas, ayez le troisième oeil et gardez les 2 autres ouverts, on peut tomber sur n'importe quoi :evil:

(PS : merci de ton soutien Yoone )

Il y a 12 années, 11 mois

Dernière modification par Keadan il y a 12 années, 11 mois

Image

:i:

Pour moi, un familier c’est quelque chose de permanent et non une invocation "temporaire" d'un nécromant.

Donc j'ai tendance à suivre le raisonnement logique de Keadan ! :evil:

Il y a 12 années, 11 mois

Yoone

Yoone

Fondateur BluStone

Guild Wars 2

Yoone.9461

En tous cas s'il s'avère que c'est vrai, je pourrais encore une fois dire que j'hésite entre plusieurs classes (phénomène courant chez moi à chaque annonce de profession :)).

Donc si on rassemble ton idée avec celle de Trannyth, on obtient un mesmer qui fait voler ses armes et son familier (blague ;)) !

Mais franchement, l'hypothèse du familier devient tout à coup vraiment plausible, et m'enchante beaucoup ! Le familier est une des raisons qui me font pencher vers le rôdeur pour l'instant. Mais si une autre classe a des familiers, ça change la donne ! :cool:

EDIT : c'est vrai que c'est flagrant :

des professions utilisant des familiers

Il y a 12 années, 11 mois

Dernière modification par Yoone il y a 12 années, 11 mois

Image

Vu tout les familier que déloque le Panthéon des Héros, il serait effectivement bête qu'il n'y est que le Rôdeur qui puisse les utilisés.

Il y a 12 années, 11 mois

Constant dans mon inconstance je marche à travers la plaine de la destinée, mes pas traçant le chemin de mon histoire.

Image

Ah oui, c'est vrai que je n'avais pas pensé au Panthéon :$

J'ai été jeté un coup d'oeil et je me dis que A.net, si notre hypothèse est bonne, cache sûrement les familiers de cette fameuse profession non-dévoilée (le contraire m'aurait étonné).

Donc ça peut rendre l'hypothèse encore plus plausible car ce serait quand même un grand traitement de faveur

Il y a 12 années, 11 mois

Image

:i:

Bientôt du nouveau !

D'après une interview de Eric Flannun et Jon Peters par IncGamers, une information importante tombera jeudi 19 mai !!

Peut-être vont-ils révéler une des 2 dernières professions ou des infos sur le PvP :3

Nous ne pouvons qu'attendre et voir par après ;)

Pour l'interview, c'est par ici ;) (désolé mais pas encore de traduction disponible :$ )

http://guildwars.incgamer[…]d-wars-2-interview-part-2

Il y a 12 années, 11 mois

Image

:i:

Hirokoshi

Hirokoshi

Développeur

Vivement le 19 alors

Il y a 12 années, 11 mois

Image

1 2 >

Vous devez être connecté(e) pour ajouter un message.