Vous êtes connecté(e). Rafraichissez la page pour afficher les changements.

[Professions] Rôdeur

Image

Le Rôdeur est passé maître dans l'art du tir a l'arc et de la maitrise de l'énergie naturelle, il peut utiliser l'arc court et l'arc long pour faire pleuvoir la mort sur ses ennemis avant que ceux-ci aient le temps de l'approcher. Et lorsque l'ennemi est trop proche, il n'hésite pas a se battre au corps à corps pour achever leurs adversaires.

Toujours accompagné de son compagnon animal, celui-ci est plus qu'un simple animal domestiqué, il n'hésite pas à attaquer les ennemis pour protéger son maître qui peut avoir à sa disposition 3 familiers dont leurs caractéristiques dépendront du niveau de leur maître. Le Rôdeur peut charmer jusqu'à 12 types de familiers différents (terrestre, amphibie et aquatique) disposant chacun de leur propre personnalité. Au fur à mesure de sa progression, son fidèle compagnon s'endurcira également et apprendra de nouvelles compétences (20 paliers d'évolutions) dont 4 communes à chaque espèces et 4 autres dépendant de sa race.

Le Rôdeur a accès à des compétences comme les pièges qui se placent à l'endroit où il se trouve. Les effets des pièges sont variés et sont activés dès qu'un ennemi met le pied dessus, il a à sa disposition plusieurs sortes de pièges mais il ne peut qu'en placer un seul de chaque sorte à la fois. Le seul inconvénient est que le Rôdeur doit rester à proximité de son piège pour que celui-ci reste actifs.

Ils disposent aussi du pouvoirs d'invoquer des esprits de la nature pour influencer l'environnement à sa guise dont le l'effet accroît les dégâts de l'élément correspondant (l'esprit soleil renforce les attaques alliées de type feu dans sa zone d'influence). Un seul esprit de chaque type ne peut être déployé simultanément. L'ennemi peut détruire les esprits en les prenants pour cibles.

Le Ranger peut aussi ajouté des effets à ses flèches grâce à sa compétence préparation et dispose de pose de combat essentiellement défensive et d'enchaînement à l'épée dévastateurs.

En bref, le Rôdeur est un personnage polyvalent plus à l'aise à distance mais capable de se défendre au corps à corps et grâce à ces pièges et ses familiers, les ennemis auront tôt fait de succomber à ses coups. Comment ne pas se sentir en sécurité quand on incarne un Rôdeur ?

Il y a 12 années, 11 mois

Dernière modification par Keadan il y a 12 années, 11 mois

Image

:i:

Superbe ! Tous ces familiers donnent vraiment envi de crer un rodeur ! ;)

Il y a 12 années, 1 mois

Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher.

Image

Malcom

Malcom

Graphiste BluStone

Macom

Malcom

Oui, le requin est vraiment magnifique, me donne presque l'envie de faire un rôdeur pour avoir un requin.

Il y a 12 années, 1 mois

Image

GW2.FR recrute | http://demo.gw2.fr

J'ai regardé un peu, et j'ai sondé des futurs joueurs, j'ai l'impression qu'il va y avoir beaucoup de rôdeurs dès le lancement... dans tous les cas, après lancement réél, les professions devraient plus où moins s'équilibrer non ?

Il y a 12 années

Image

More coming soon !!

Comme dans GW1, je pense. Au début, il y avait beaucoup de rôdeurs il me semble ;)

Il y a 12 années

:r:

familiers rodeurs.

bonjour,je viens de participer un peu a la beta du week end,et personnellement j'ai constate que le familier du rodeur etait vraiment faiblard ,qu'en pensez vous?

et j'aimerai comment pouvoir dompter d'autres familiers que celui du depart car je n'ai pas eu l'occasion de le faire.merci

Il y a 11 années, 11 mois

Je suis entièrement d'accord avec toi ! En 20 secondes, le familier est mort. Il y a une technique : c'est de changer de familier quand le premier est mort. Mais bon, on passe notre temps à les ranimer. J'espère qu'ils vont changer ça pour la sortie.

Pour dompter un familier, il faut seulement se rapprocher d'un animal et appuyer sur "F" ... Je trouve pas ça terrible perso, la technique de GW1 était plus sympa !

Pour le reste, j'ai quand même adoré le rôdeur !

Il y a 11 années, 11 mois

:r:

oui j'espere aussi,je me rappelle que dans gw1 on avait une quete pour le premier pet et que donc apres il fallait utiliser un sort,car la meme en appuyant sur f je ne pense pas que l'on puisse dompter tous les pets domptables que l'on rencontre

ps:dieu que c'etait assez difficile d'avoir un ours au debut dans gw avec son coup qui cassait le sort^^

vivement qu'il sorte pour de bon le jeu^.. a tres bientot ingame je suppose,sur le seveur nomme sur le site?

Il y a 11 années, 11 mois

Yoone

Yoone

Fondateur BluStone

Guild Wars 2

Yoone.9461

En ce qui concerne le familier, il faut toujours en avoir 2 afin de changer en combat. Si vous affrontez des monstres de votre niveau, vous ne devriez pas souvent vous retrouver seul

Il y a 11 années, 11 mois

Image

1

Vous devez être connecté(e) pour ajouter un message.