Vous êtes connecté(e). Rafraichissez la page pour afficher les changements.

PC Gamer

Malcom

Malcom

Graphiste BluStone

Macom

Malcom

Sur JoL on peut lire quelques informations que l'on trouve dans le magazine PCGamer. notamment ce passage-ci.

Les donjons de GW2 devraient par ailleurs être l'occasion de découvrir quelques reliquats de l'ancien temps, de l'époque de GW1. Le donjon de niveau 30 conduit par exemple les joueurs dans les Catacombes d'Ascalon, hantées par les puissants esprits des entraîneurs du premier opus.

Pour autant, Eric Flannum précise qu'aucun joueur ne sera obligé de faire un donjon pour progresser (ils restent optionnels). De même, l'équipement que nous pourrons y collecter restera accessible par d'autres biais. Et pour éviter de devoir refaire maintes fois un même donjon pour obtenir l'objet convoité, les récompenses prendront la forme d'objets à échanger contre la pièce d'équipement de son choix (évitant ainsi de faire trois fois le même donjon pour obtenir trois le même objet dont on n'a que faire).

Lire l'article

Image

Il y a 13 années, 7 mois

Dernière modification par Malcom il y a 13 années, 7 mois

Image

GW2.FR recrute | http://demo.gw2.fr

Ce système là je l'adore deja... ils nous nargue de plus en plus fort les malins deja pour ma part je suis partis pour acheter un new pc pour ma femme et 2 boite GW 2 mdr (coute cher les femmes lol)

Il y a 13 années, 7 mois
1

Vous devez être connecté(e) pour ajouter un message.