Vous êtes connecté(e). Rafraichissez la page pour afficher les changements.

En parlant de builds pvp...

Bonsoir !

Croyez vous qu'il existera des builds pvp comme dans le premier opus ?

Exemple dans le WvW on aura un packet d'ennemis et on aura pas l’occasion de changer de build comme ça (enfin je pense)...

Alors est-ce qu'on pourra appellez ça des builds pvps ? ou plutôt des builds polyvalent pour s'adapter au WvW

Cordialement,

Il y a 12 années, 10 mois

Image

Très bonne question même ...

Quand tu dis que l'on ne pourra pas changer de build comme ça, je suppose que tu veux dire que pas en plein combat, et bien oui car les compétences ne peuvent être changés que hors-combat (sauf pour les compétences qui dépendent des armes en switchant d'arme)

Pour le WvW, j'apellerai ça des builds polyvalent pour être paré à toutes les situations mais pour du 5v5 par exemple, ce serait plutôt un vrai build PvP ;)

Il y a 12 années, 10 mois

Image

:i:

Keadan a dit :

Pour le WvW, j'apellerai ça des builds polyvalent pour être paré à toutes les situations mais pour du 5v5 par exemple, ce serait plutôt un vrai build PvP ;)

Oui je pense ça aussi

Il y a 12 années, 10 mois

Image

J'ai l'impression que tout est possible Hors combat, alors qu'après le téléchargement de la map... pinut's ...

Il y a 12 années

Image

More coming soon !!

Le système de changement de Build sera très compliquer dans GW2 si le système de Code n'est aps présent.

Certe le changement d'armes et de skills secondaire sera possible à changer rapidement, mais se qui m'inquiète le plus n'est pas les skills mais plustôt les aptitudes, pour ceux qui se sont pencher dessus, tous rénitialiser est impossible en WvW car il fonctionne sur le système PvE et demande donc un livre pour tous remètre à 0.

En se qui concerne le PvP je vois très mal remettre toute tes aptitudes en un temps records sachant qu'il faut pas se planter sinon tu n'a plus qu'a tous refaire!

Un code modèle pour les sorts serait inutile, par contre pour les aptitudes la sa serait plus agrèable et personelement je n'ai rien vu de tel durant les béta test.

Il y a 11 années, 9 mois

Image

1

Vous devez être connecté(e) pour ajouter un message.