Vous êtes connecté(e). Rafraichissez la page pour afficher les changements.

[Profession] La dernière profession ?

Malcom

Malcom

Graphiste BluStone

Macom

Malcom

La dernière profession serait-elle l'envouteur, A votre avis?

Voici un lien sur Guild Wars 2 Guru ou ils ont relevés toutes les informations sur cette possibilité de 8è profession

Voici une image de 2010

Image

Il y a 12 années, 11 mois

Image

GW2.FR recrute | http://demo.gw2.fr

Je pense que ca sera un envouteur, car cette rofession est assez exclusive a GW !

Mais bon on a vu que NCsoft parlait d'une professoon avec des familiers donc... Wait & See !

Il y a 12 années, 11 mois

Image

Ca me semble bizarre qu'ils aient choisi l'envouteur en dernière profession. Vu qu'on en voit pas beaucoup dans GW1 ... (bien que ca soit très sympa à jouer). Mais la pluspart des chose qu'on voit vont vers cette idée de toute manière

Il y a 12 années, 11 mois

:r:

Hirokoshi

Hirokoshi

Développeur

Flox a dit :

Ca me semble bizarre qu'ils aient choisi l'envouteur en dernière profession. Vu qu'on en voit pas beaucoup dans GW1 ... (bien que ca soit très sympa à jouer). Mais la pluspart des chose qu'on voit vont vers cette idée de toute manière

Un DoAsc sans Envoûteurs, ça ne marche pas

Il y a 12 années, 11 mois

Image

Malcom

Malcom

Graphiste BluStone

Macom

Malcom

Yomix a dit :

Je pense que ca sera un envouteur, car cette rofession est assez exclusive a GW !

Mais bon on a vu que NCsoft parlait d'une professoon avec des familiers donc... Wait & See !

Il peuvent faire comme avec l'assassin "alias le voler" modifier son style de jeu et mettre à l'envouteur un sort pour envouter les familiers.

Il y a 12 années, 11 mois

Image

GW2.FR recrute | http://demo.gw2.fr

Oui c'est vrai ca pourrait passer. Mais bon moi je dis que si c'est l'envouteur sans familier c'est très bien.

Car le rodeur c'était le seul avec un vrai familier (necro non compris) et c'était un peu ce qui le qualifié !

Maintenant on ne va pas que voir des rodeurs avec un arc, et je pense que c'est bien que les classes se différencient bien entre elles.

Il y a 12 années, 11 mois

Dernière modification par Yomix il y a 12 années, 11 mois

Image

Yoone

Yoone

Fondateur BluStone

Guild Wars 2

Yoone.9461

On a déjà évoqué ce problème dans un autre topic.

Premièrement NCsoft a sous entendu largement une 2nde profession avec familiers.

Ensuite, pourquoi tant de familiers dans le Panthéon des Hauts-Faits ?

Mais j'ai remarqué quelque chose qui va à contre courant : justement dans le Panthéon ils marquent "un familier pour votre rôdeur" sur certains familiers il me semble.

Ensuite on a aussi vu qu'il n'y avait pas de classe magique "pure" à part l'El.

Je ne sais que dire à la vue de ce suspens grandissant :O

Il y a 12 années, 11 mois

Image

Moui enfin on verra bien !

Je pense qu'on aura une bonne surprise

Wait & see !

Il y a 12 années, 11 mois

Image

Yoone

Yoone

Fondateur BluStone

Guild Wars 2

Yoone.9461

J'y crois, ArenaNet est pas du genre à nous sortir un Env copié de GW mais avec un familier en disant tout fièrement : "Voilà la 8ème profession, c'est tout nouveau, y'a ça dans aucun jeu !". Même Blizzard n'a pas fait ça pour vous dire :P. Donc je leur fais confiance moi aussi, et comme dis Yomix :

Wait & See !

Il y a 12 années, 11 mois

Image

Même Blizzard n'a pas fait ça pour vous dire

Tu m'as bien fait rire sur ce coup-là

Sinon pour la dernière classe, ils vont sûrement nous réserver une (bonne :hap: ) surprise, bref :

Wait & See !

(C'est beaucoup mieux en anglais :evil: )

Il y a 12 années, 11 mois

Image

:i:

Un DoAsc sans Envoûteurs, ça ne marche pas

Oui, je suis tout à fait d'accord que l'envouteur est un personnage important dans son style de jeu, mais quand on regarde dans les villes de GW1 (hors pvp ou zone hm genre DoA), il n'y a pas beaucoup d'envouteur.

Après, ils ne feront surement pas un copier/coller donc ce sera peut être la même base en plus attrayant ;)

Il y a 12 années, 11 mois

:r:

Hirokoshi

Hirokoshi

Développeur

Flox a dit :

(Citation supprimée)

Oui, je suis tout à fait d'accord que l'envouteur est un personnage important dans son style de jeu, mais quand on regarde dans les villes de GW1 (hors pvp ou zone hm genre DoA), il n'y a pas beaucoup d'envouteur.

Après, ils ne feront surement pas un copier/coller donc ce sera peut être la même base en plus attrayant ;)

C'est un peu normal. Mais la plupart des "bons joueurs", enfin ceux qui font beaucoup de zones élites ont sûrement un envouteur en reroll

Mais je vois ce que tu veux dire !

Il y a 12 années, 11 mois

Image

moi je penserai que ce sera une sorte envoute invoquant les esprits de la nature (comme des plantes). Cela sera une classe pour introduire la race des Sylvaries.

Il y a 12 années, 11 mois

Dernière modification par Totor85 il y a 12 années, 11 mois

Image

Malcom

Malcom

Graphiste BluStone

Macom

Malcom

L'invocation d'esprits de la nature serai plus une compétence raciale, il me semble

Il y a 12 années, 11 mois

Image

GW2.FR recrute | http://demo.gw2.fr

L’envoûteur me parait plausible, vu qu'on retrouve le schéma de professions classique :

(Je parle du stuff mais non exhaustif, on dirait plutôt les catégories des plateux etc ... )

Plates" : Guerrier/Gardien

Cuir" : Rodeur/Voleur

Tissu" : Elementaliste/Necro/ ..?

Nouveauté totale : Ingénieur

Soit, en général, un dps pur et une autre profession alliant un dps et des compétences très spécifiques (Voleur, Necro, etc ...)

Moi je verrai bien un spirit, avec des pets, un peu à la Aion.

(Ou alors, une classe du ressort de l'ingénieur, mais la je sèche ... )

Il y a 12 années, 7 mois

Yoone

Yoone

Fondateur BluStone

Guild Wars 2

Yoone.9461

Ecko a dit :

Moi je verrai bien un spirit, avec des pets

Exactement ce que je pense, comme il y a des rumeurs sur une nouvelle profession avec familier (quoique beaucoup moins répandue que celle de l'env)... Combiner les deux est sûrement la solution à la question !

Il y a 12 années, 7 mois

Image

Malcom

Malcom

Graphiste BluStone

Macom

Malcom

Comme je l'ai déjà dit un envouteur qui pourrait envouter " charmer " un familier ne me surprendrais pas

Il y a 12 années, 7 mois

Image

GW2.FR recrute | http://demo.gw2.fr

Malcom

Malcom

Graphiste BluStone

Macom

Malcom

dans le 2è livre un personnage utilise le pouvoir de l'illusion ...

Il y a 12 années, 4 mois

Image

GW2.FR recrute | http://demo.gw2.fr

1 2 >

Vous devez être connecté(e) pour ajouter un message.