Vous êtes connecté(e). Rafraichissez la page pour afficher les changements.

Panthéon des Hauts Faits - Les récompenses

Malcom

Malcom

Graphiste BluStone

Macom

Malcom

J'ouvre ce topic pour ceux qui voudrais des conseils pour remplir leur Panthéon.

Exemple je ne sais pas ou ce trouve, les armures des héros, les armes destructeur ou les autres. Qu'elles sont les titre facile à faire exemple "survivant si vous avez Gwen, mais si vous l'avez pas, ce topic ne vous sert à rien ^^" titre Lancier et porteur. Et j'en passe.

Je commence, je viens de relancer GW et je voudrais savoir pour les armes de l'oppresseur, je sais que c'est les quêtes de la guerre de krypte mais ou les trouve t'on ???

Il y a 13 années, 7 mois

Image

GW2.FR recrute | http://demo.gw2.fr

Malcom

Malcom

Graphiste BluStone

Macom

Malcom

je vien d'atteindre les 35/50

Question: Après 30/50 y a plus rien à débloquer ???, enfin après 30/50, je gagne plus rien

Il y a 13 années, 7 mois

Image

GW2.FR recrute | http://demo.gw2.fr

Mais dit moi c'est du jolie tout sa... il y a quel race a jouer dans GWen comme je n'aurais pas la chance de l'acheter :'(

Il y a 13 années, 7 mois

Malcom

Malcom

Graphiste BluStone

Macom

Malcom

Pour les récompenses, il me semble qu'une fois passé les 30/50, on obtient plus que des titres honorifique tout les 5 pts.

Il y a 13 années, 7 mois

Dernière modification par Malcom il y a 13 années, 7 mois

Image

GW2.FR recrute | http://demo.gw2.fr

Je t'aurais bien aider mais plus la possibilité de jouer a GW 1, tu le sais déjà c'est vrai mdr

Il y a 13 années, 7 mois

Malcom

Malcom

Graphiste BluStone

Macom

Malcom

alala, ça devrai être punis par la loi de perdre un compte

-> comment tu vas jouer avec moi maintenant!

Il y a 13 années, 7 mois

Image

GW2.FR recrute | http://demo.gw2.fr

35/50 juste pour le titre Ghostly Hero, le meilleur titre qu'ils nous offrent parmi tout le HoM, aha (ça me rappellera le bon vieux du PvP de Guild Wars 1)

Il y a 13 années, 6 mois

Image

Yoone

Yoone

Fondateur BluStone

Guild Wars 2

Yoone.9461

Ah oui me faut GW:EN... Je l'achètes c'est sûr quand j'ai de quoi le remplir :slim:

Il y a 13 années, 6 mois

Image

C'est sur...

Surtout qu'il doit coûter moins cher maintenant.

Il y a 13 années, 6 mois

Image

Yoone

Yoone

Fondateur BluStone

Guild Wars 2

Yoone.9461

Il coûte de moins en moins... Il est à 15€ je crois

En fait là j'ai 2 titres max (bientôt 5, et je m'arrêterais à 5), 16 minipets (me manque un vert :S), de quoi acheter les armes de destructeur, une armure élite... Je sais pas combien de points j'aurais une fois tout ça rempli... Une idée ?

Et bravo pour les 35 points ;)

Il y a 13 années, 6 mois

Image

Merci.

Il te manque 4 minipets avant d'en avoir 20. (20 minipets = 2p). Si tu en as un rare (gold) = 1p, un unique (vert) = 1p. Pour avoir le vert, fais le minipet Moa noir il est plutôt simple à avoir. ;) ça te fait 5p. (car il en a un aussi, si tu mets juste 1 minipet)

Tu peux avoir 1p facile, si tu mets ton MOX au HoM (il a direct une armure sur lui), 1p pour familier, 1p pour familier rare (soit le Moa noir, veuve noir, phénix de faction). 2p si tu en as 5 au total (armures de héros + familiers) = 5p

Tu as également 3p pour avoir liés tes comptes. 2p pour 2 statues, 3p pour une statue pvp (titre zaishen compte), 3p si 5 statues (avoir fini la FoW, UW, etc compte comme une statue) = 11p

ça te fait déjà 21p ! ;) et ce sont les points faciles à avoir.

Tu as des armures élites ? Et niveaux armes ? Personnellement j'ai acheté 10 destructeurs et 1 tourmentés car les destructeurs sont les moins chers des 3 donc les plus rentables.

Il y a 13 années, 6 mois

Image

Yoone

Yoone

Fondateur BluStone

Guild Wars 2

Yoone.9461

J'ai une écaille de drake élite sur mon R, j'ai MOX, et je compte bien sûr obtenir plus d'armures de héros. Ensuite je vais bien entendu acheter des destructeurs (25k/arme ?). Et je suis protecteur de Tyrie + Elona, je suis en train de faire mon prot de Cantha, mon titre lancier et j'ai 70% d'explo de Tyrie. Ça me fera 5 titres. Combien de points avec seulement les titres ?

Merci

Il y a 13 années, 6 mois

Image

Donc pas de statues PvP ? Pas fini non plus Urgoz, Abime, UW, FoW, Fournaise, DoA ?

ça te fera 8p juste avec les titres.

Il y a 13 années, 6 mois

Image

Yoone

Yoone

Fondateur BluStone

Guild Wars 2

Yoone.9461

Non, failli finir UW, mais non... Je vais essayer de finir FoW, les bons joueurs disent que c'est facile :).

Et juste comme ça (j'ai des amis riches, reste à savoir s'ils sont assez riches) : combien coûte le r3 (c'est bien r3 pour être comptabilisé ?) du titre zaishen ? J'ai fait pas mal de PvP, donc utilisé une dizaine de clés...

Edit : je tenterais aussi la Fournaise ;)

Il y a 13 années, 6 mois

Dernière modification par Yoone il y a 13 années, 6 mois

Image

Ouais la FoW c'est vraiment facile ;)

Avec un ami, on la finit à 2 (+ 6 héros) et sans trop de mal. Je suis moine et mon ami Elementaliste. Je dis pas qu'on le fait le plus vite possible mais dans mes souvenirs ont le fini en 2h maximum et sans trop de difficultés.

Ouais les titres PvP en général c'est r3 (sauf le hoh c'est r6) c'est 1000p le r3 sachant que je vend mes clés 5k/each et que une clé = 5p donc au final ça nous fait 1k = 1p donc 1000k pour le r3.

Mais évidemment tu peux faire tes clés zaishens toi même et ça te coûtera largement moins chers (personnellement j'en ai jamais acheté) et tu peux également les acheté vers 4k5/each si tu as de la chance.

Tu peux te faire 6k de baltha gratuit en farmant les zaishens (1 fois par jour). Soit une clé chaque jours.

Edit : La fournaise au début de Guild Wars c'était difficile mais avec tout les héros et tout c'est devenu super simple, on la fait également à 2 (avec le même ami). ;)

Il y a 13 années, 6 mois

Dernière modification par Susanoo il y a 13 années, 6 mois

Image

Yoone

Yoone

Fondateur BluStone

Guild Wars 2

Yoone.9461

Yes merci pour toutes ces infos !

Je m'y mettrais quand j'aurais moins de boulot :S

Il y a 13 années, 6 mois

Image

1 2 >

Vous devez être connecté(e) pour ajouter un message.