Vous êtes connecté(e). Rafraichissez la page pour afficher les changements.

Team 7héros

Petite team 7heros qui tourne pas mal. Composer de :

-1 Corps à corps ( Héros 1 ou Joueur 1 )

-2 Moine ( un prot et un heal Ua )

-1 E/Mo héros

-1 Ritu Full Spirit

-2 ou 3 Envouteurs

Joueur 1 : Assassin "Tank" [build=OwFi0xjM5wwwcw88EDq/EnNABA]

Héros 1 : Derviche "Tank"[build=OgCikysMtdJdFd1clt9cJGWeBA]

En ce qui concerne c'est deux build il ne sont pas obligatoire.

Si vous êtes en profession caster prenez le Héros 1 pour qu'il puisse tanker,

si vous êtes assassin le build Joueur 1 est plutôt sympa.

Si vous jouez une profession corps à corps prenez un build que vous apprécier

Héros 2 : Moine prot P&H [build=OwUTMs3C5ZmsSqH3VFiAJDITAA]

Héros 3 : Moine Heal UA [build=OwAS0YITNgbE3N0VTf+DME+O]

Héros 4 : Elémentaliste E/Mo [build=OgNDwcPPPkkaxNTLWPEIrEaB]

Question Heal et prot avec ces 3 petits héros il n'y aura pas de problème.

Le héros E/Mo gère très bien son build pas de problème.

Héro 5 : Ritualiste SoS [build=OACjEOiMJPXzypjzbixMuMzLGA]

Petit SoS sympathique si vous jouez avec un personnage corps a corps ( Arme à Frag )

Héros 6 : Env VoR [build=OQlkAsC7wYijbz0J4wpTvNQGYHD]

Héros 7 : Env Afflux [build=OQhkAoC7AFmz0TwdCMd40mQG4iB]

Héros 8 : Env Afflux² [build=OQBDArwjJnw03EmugTEZwGA]

Si vous jouez corps a corps ne prenez pas le Héros 1 ( Derviche ) Et prenez le Héros 8 ( Env Afflux² )

Mais si vous jouez caster prenez le Heros 1 ( derviche ) ne prenez pas le Héros 8 ( Env Afflux² )

Bien sur si vous jouez moine ou même ritualiste vous pouvez remplacer un des héros moine ou ritualiste

J'espère que cette team vous plaira. Bon jeu à tous

Il y a 12 années, 8 mois

Image

Yoone

Yoone

Fondateur BluStone

Guild Wars 2

Yoone.9461

Merci beaucoup

Il me manque quelques skills, mais dès que je les ai je test ! (je fais mes titres chasseur de comp en ce moment).

Il y a 12 années, 8 mois

Dernière modification par Yoone il y a 12 années, 8 mois

Image

Ah bah déjà qu'avec un team "poubelle" ça passe tranquille avec cette team tu ne vas pas avoir de problème ^^ en espérant qu'elle va te plaire

Il y a 12 années, 8 mois

Image

Yoone

Yoone

Fondateur BluStone

Guild Wars 2

Yoone.9461

Je voulais te demander : si je fais des zones en HM, quels héros je privilégie dans les zones à 4 ou 6 ?

Merci

Il y a 12 années, 8 mois

Image

Salut Nina,

Je n'aime pas ta team.

Premierement, le gros mauvais point point, ce sont tes 3 M.

Tu n'en a besoin que de deux, même pour WoC. Tu perds réellement une place, c'est comme si tu jouais à 7 là.

Deuxièmement, le héros CaC ne sait pas bien tanker, c'est un peu dommage pour un CaC quand même. Enfin bon, pour le coup, c'est comme tu veux.

Troisièmement, tes envouts et notamment ton VoR: VoR n'agît que si la cible n'est pas sous les effets d'un autre maléfices d'envouteur. Hors, dans le méta actuel, les envouts roxxent vraiment (c'est bien que tu en ai mis d'ailleurs) et il faut laisser leurs maléfices (dispersion n'est pas très bien).

Bon voila, ta team peut largement faire ton vq légendaire et tu n'aura pas trop de soucis mais il y a quelques petits détails un peu facheux.

Merci pour le partage en tous cas ;)

Il y a 12 années, 8 mois

Image

Mon extended-hom Supportez Guild Wars pour une nouvelle extension

Yoone

Yoone

Fondateur BluStone

Guild Wars 2

Yoone.9461

pwn by Arkon

J'essaierais quand même, y'a pas de raison

Il y a 12 années, 8 mois

Image

Je me suis un peu mal exprimé, il y a un truc que je sous-entendais aussi : VoR n'est pas réellement compatible avec Dispersion :/

Sinon pour les bons points, c'est que c'est puissant. Y a pas à dire, les envouts sont über, le SoS ultra-pratique, les builds de M sont bons et toi en Assa tu fais tomber tout le monde rapidement.

Je posterai ma team 7H, qui ressemble un peu à la tienne ceci-dit. (en faîtes c'est une team 6H car ça me permet de runner des joueurs en même temps)

Il y a 12 années, 8 mois

Image

Mon extended-hom Supportez Guild Wars pour une nouvelle extension

Yoone

Yoone

Fondateur BluStone

Guild Wars 2

Yoone.9461

Moi j'ai un petit blem avec cette team, c'est que je joue R. Et d'habitude je joue R/Rt en SoS, donc je remplace le Rt de la team ou je trouve une autre solution ? :S

Il y a 12 années, 8 mois

Image

Moi j'ai un petit blem avec cette team, c'est que je joue R. Et d'habitude je joue R/Rt en SoS, donc je remplace le Rt de la team ou je trouve une autre solution ?

Oui tu peux remplacer le rt de la team sans problèmes, après que tu joues ton vieux build sos ou celui là il n'y aura pas trop de différences. Mais dans ce cas la il faudra virer le sin. Je suis vraiment pas fan des héros "tank", je mettrais un Necro par exemple a la place (ss ou mm)

Sinon le gros problème, comme disait Arkon, c'est tes 3 moines. Remplace le prot ou l'emo par un caster...

Au sujet de la dispersion j'en laisserais une : si tu pars en hm la défiance trigger suffisamment vite pour que le héros n'est pas le temps de l'enlever. Pour le vor comme c'est un malé de groupe ça devrait pas trop gêner (enfin en espérant que le héros ne la spam pas).

Par contre la tempête chaotique ça fait peut être mal mais ça déball trop derrière je trouve...

Il y a 12 années, 8 mois

Dernière modification par librarian il y a 12 années, 8 mois

Je suis d'accord avec vous, mais ma team poster n'est pas une team pour pve nm crois moi contre les destructeurs ou autres zones elite hm ça sert bien.

Il y a 12 années, 8 mois

Image

Yoone

Yoone

Fondateur BluStone

Guild Wars 2

Yoone.9461

Je ne suis pas chez moi, mais quand je pourrais, je la testerais. Elle sera sûrement mieux que mon actuelle :).

Il y a 12 années, 8 mois

Image

Euh je passe poser quelques questions , mais je suis encore débutant , donc c'est pas possible les instances ... Je joue avec 3 potes ( dont mon frère ) on s'est pas encore rencontré IG , et avons pas de guilde pour jouer avec les autres ; on monte donc pour le moment à l'ancienne ^^' .

Tout ça c'est à partir de quel niveau ? Y a t-il une zone principale où se rencontrer ? SI non on à a nous quatre : Rodeur 16 , Nécro 17 , Gardien 12 ( fi y est àla bour lawl ) et un élementaliste level 20 me semble voire plus ( on joue pas trop avec lui pour le moment ) . Je voulais donc juste savoir si c'est une équipe sympa ? ( faut prendre en compte qu'on est que 4 en attendant de rejoindre/crée une guilde )

PS:Je la pose ici car c'est le seul sujet sur les builds pour le moment , le site n’est pas assez actif je pense pour que chaque message trouve ça catégories , ou du moins sa place la où il faut . désolé

Il y a 11 années, 7 mois

Dernière modification par Feji il y a 11 années, 7 mois

Haha cette team est pour Guild Wars pas pour Guild Wars 2 ! Il n'y a pas d'assassin, de derviche, de moine, de ritualiste et encore moins d'équipe à 8 dans GW2 (pour les équipe à 8 je parle en PvE).

Il y a 11 années, 7 mois

C'est par rapport à mon message ou le sujet de départ ? ^^

Il y a 11 années, 7 mois

Yoone

Yoone

Fondateur BluStone

Guild Wars 2

Yoone.9461

Feji a dit :

C'est par rapport à mon message ou le sujet de départ ? ^^

Ce doit être par rapport à ton message je pense, ce sujet est là depuis bien avant la sortie de Guild Wars 2.

Il y a 11 années, 7 mois

Image

Du coup l'équipe est faible tu penses ? C'est à revoir ?

Il y a 11 années, 7 mois

Yoone

Yoone

Fondateur BluStone

Guild Wars 2

Yoone.9461

Feji a dit :

Du coup l'équipe est faible tu penses ? C'est à revoir ?

Tu n'as pas compris... Ce sujet n'est pas destiné à Guild Wars 2, mais à Guild Wars 1...

Il y a 11 années, 7 mois

Image

Epic conversation ! x)

Il y a 11 années, 7 mois
1

Vous devez être connecté(e) pour ajouter un message.