Notch, le créateur du célèbre Minecraft s'est lancé un défi : créer un jeu en 48h !
Regardez le live tant qu'il n'est pas fini -> http://fr.twitch.tv/realnotch/b/293087310

Notch, le créateur du célèbre Minecraft s'est lancé un défi : créer un jeu en 48h !
Regardez le live tant qu'il n'est pas fini -> http://fr.twitch.tv/realnotch/b/293087310

En utilisant des libs il peut arriver à un truc potable.
Tu prends XNA en C# avec quelques années de pratique et tu peux arriver à un bon jeu de plateforme en 48h.
Dernière modification par Arkon il y a 14 années, 2 mois
Pas mal du tout !
C'est normal que je ne puisse pas ouvrir la porte ?
Oui, faut casser des murs au début
J'ai passé environ 1h dessus, mais après je suis bloqué, le jeu n'est pas fini ;). J'avais un gun, des gants, une potion, des patins à glace et une tenaille pour les grilles :D.

Tu peux jouer gratos ;) mais je mettrais pas de lien pour le télécharger ici, je pense que tu sauras bien de quoi je parle

Certains serveurs acceptent les joueurs non enregistrés, à toi de les trouver !

Je voulais en faire un pour l'été, mais le temps m'a rattrapé... Peut-être trouverais-je le temps durant l'année ? Affaire à suivre

C'est très facile de faire un serveur Minecraft ;)
Il y a des tutos très bien faits. Le seul soucis c'est qu'une fois que tout le monde a fait sa maison et quelques trucs plus ou moins beau et utile, plus personne ne joue. Généralement ça dure 2-3 mois après il faut recruter.
Je comptais faire des villes entières, et empêcher la construction solo genre "je fais ma maison nah", pour que tout le monde construise ensemble :).
On verra si je fais le serveur ;) (ou si j'en loue un d'ailleurs...)
Dernière modification par Yoone il y a 14 années, 2 mois

Hirokoshi a dit :
Vous avez la version officielle ?
Moi non.

Non plus.
Vous devez être connecté(e) pour ajouter un message.
© ArenaNet, Inc. Tous droits réservés. Guild Wars 2, ArenaNet, NCsoft, le logo NC et tous les logos et dessins associés sont les marques commerciales et/ou déposées de NCsoft Corporation. Toutes les autres marques appartiennent à leurs propriétaires respectifs.
GW2.FR est un fansite qui n'engage que ses auteurs et en aucun cas les créateurs et éditeurs de Guild Wars 2.
BluStone, réseau de sites d'actualités multi-gaming (2010–2025)