Vous êtes connecté(e). Rafraichissez la page pour afficher les changements.

WeaKiss-You [20ans+]

Image

Site de la Guilde

Image

Il est écrit que suite à une lutte sans fin, les dragons enfoncèrent les dernières lignes de résistance, et que le mal absolu pu alors s'engouffrer à leur suite. A l'instar de la création, il lui fallu 7 jours pour soumettre la Tyrie. Les héros des 5 races plièrent sous la puissance de cette nouvelle menace. C'est ainsi que notre monde succomba.

C'est ainsi que Lün Mini, le fondateur de WeakyCity décrivit l'apocalypse, il y a de cela plusieurs siècles. S'il est des héros qui luttent pour protéger notre présent, il en est d'autres, qui créaient les fondements du salut de notre futur. Lün Mini fût sans conteste l'un de ceux là.

WeakyCity est une petite bourgade accueillante perdue quelque-part en Tyrie. Nul ne saurait vraiment la localiser et les rares troubadours qui connaissent son existence racontent qu'il est impossible de trouver ce lieu sans que celui-ci ne vous choisisse par avance.

Si les mots romancent généralement les faits, rien n'est moins vrai dans le cas présent. Lün fût l'un des plus grands sorciers de son époque et au prix de son dernier souffle, c'est d'un charme éternel qu'il entoura le village, le protégeant ainsi du monde qu'il serait amené à sauver.

Image

Année après Année les weakys engrangèrent la connaissance des 5 nations bien loin des conflits interraciaux. Dirigés depuis sa création par la famille "Mini", la petite communauté recueillit en son sein des expatriés des 5 espèces...

Les derniers mots de Lün furent les suivants : "A l'aube de l'apocalypse, mon charme s'estompera. Je compte sur vous pour recueillir ceux qui voudront se battre, et leur transmettre le savoir que vous aurez accumulé, car c'est là, qu'est la raison d'être de ces lieux. Ne comptez pas sur les héros de votre époque, car un tel titre ne reflète que la gloire passé, et non les actes de demain. Soyez ceux qui forgeront un futur que je ne puis entrevoir, soyez ceux qui affronteront le destin."

L'apocalypse est proche et le charme de mon ancêtre commence à s'éteindre. Mon nom est GrdPa Mini, actuel maire de WeakyCity. Peuple de Tyrie, entendez mon appel. Suivez l'écho de ma voix. Traversez mers, déserts, montagnes et forêts et venez me rejoindre en ce lieu de légende. Ensemble, il est l'heure de faire dévier la destinée du monde !

Image

« Ouiki koi ? » Vous demandez-vous en prenant un air dubiti… dibut… dubuta… étonné.

Bon d’abord c’est « wea » et non pas « oui ». Ensuite, permettez-moi de vous faire un bref résumé.

Weaky City est une charmante bourgade peuplée de gens merveilleux appelés les Weakies. Cette cité atypique est dirigée d’une main [s]tremblante[/s] de fer par notre Maire bien aimé GrdPa, lui-même mal secondé dans sa tâche par des élus incompétents.

Cette merveilleuse cité est divisée en plusieurs quartiers (un quartier par jeux) et bien entendu le plus beau de tous, sera sans conteste L'Attire-Riz (GuildWars 2) dont la réputation du concours de pogo en bus scolaire, a depuis longtemps traversé toutes les portes jaunes vermeilles des meilleures salles de classe du pays.

Image

D'accord mais kaiss k'on gagne à venir chez vous excepté le fait de pouvoir écrabouiller des enfants dans les bus ?"

Laissez moi vous montrer, joueur(euse) de peu de fois.

WeaKiss-You ce n'est pas:

[*] Une guilde militaire visant la compétition kikoololesque

[*] Une guilde de filles super-sexy qui veulent faire l'amour avec tous les geeks du net car le logo est tout rose et qu'ça c'est bien un truc de filles.

[*] Une société secrète qui a pour but de prendre le contrôle de vos âmes.

[*] Une guilde roleplay (celui-ci étant apprécié, il ne s'agit là que d'un passe temps et non une raison d'être)

WeaKiss-You c'est :

[*] Une guilde adulte (âge minimum obligatoire : 20 ans) misant tout sur les qualités humaines de ses membres.

[*] Un forum aux qualités esthétiques indéniables pour qui apprécie l'art Weakontemporain

[*] Une communauté drôle, sympathique, aimante, chaleureuse, bref… Weakiesque.

[*] Un partenariat publicitaire exclusif avec Weaky Cola, la seule boisson qui désaltère avant même d'avoir été bue.

« Bon, moi je vous trouve très sympa les gars mais le problème est que je ne sais pas lire en fait de voilà quoi. »

Pas de panique ami analphabète car l'administration de la ville, ne reculant devant rien et surtout pas devant le ridicule, propose, en partenariat avec WeakyTelecom, un système de communication vocale permettant même aux plus simplets (oui c’est de toi que je parle là) de s'intégrer. Et en plus ce système exclusif (Mumble) te rend la voix belle même quand t'es enroué. Si c'est pas beautyful !

Image

Nous sommes à la base une guilde orientée vers le PVE. Ainsi il nous parait comme primordial d'accentuer notre recrutement, vers des joueurs ayant l'envie de parcourir de long en large les divers donjons et autres évènements de grande envergure présent dans le jeu.

Cela étant il est fort probable que nous participions également au WvW ainsi qu'aux teammatch du pvp compétitif.

Cependant, il est nécessaire de garder à l'esprit que nous sommes avant tout là pour le plaisir du jeu et non pour la compétition. Ainsi si vous visez le haut du classement pvp, ou l'éradication du pve en un temps record, soyez sûr que nous ne correspondrons en rien à vos attentes.

Image

Alors voilà un truc qu'il est super important que chez nous on l'a développé comme des fous. On a fait dans le sensationnel, dans le jamais dans le.... bref, voici les grades de la guilde :

[*] Touriste : T'es le pécore moyen, tu as fait l'effort de t'inscrire sur notre site et te voilà donc touriste. Tu peux lire nos parties publiques (je sais à quoi vous pensez bande de pervers). Ingame vous n'êtes rien de plus qu'un étranger parmi tant d'autres.

[*] Demandeur d'Asile : Notre bourgade t'as plu et tu as donc franchis le pas en nous demandant l'asile. Comble du bonheur pour toi, les citoyens ont plébiscité ta venue en faisant bon nombre de pétitions que le maire et ses élus ont remisées dans la corbeille à papiers prévue à cet effet. Ton avenir est incertain mais tu es en bonne voie.

[*]Weaky : Wouhou te voilà citoyen. Tu fais partie de l'élite, quand tu te balade dans la rue toute la plèbe te regarde des étoiles pleins les yeux. Tu te sens supérieur, et tu l'es. Bienvenue dans notre petite communauté, il est temps d'aller bosser !

[*] Elus : Certains disent que d'élections, il n'y en a jamais eu et que ce titre n'est là que pour donner le change. Cependant ne croyez pas ces fortes têtes qui d'ailleurs sont toutes en prison. Il s'agit là de vos représentant légaux. Aussi incompétents que le reste de la hiérarchie, ils sont l'équivalent des officiers dans l'infanterie, des types qu'il faut pas faire chier.

[*] Hommes de Main : Disons que vous ne voulez pas vraiment savoir leur rôle...

[*] Adjoints au Maire : Il s'agit des gouverneurs de chacun des quartiers. Maitres incontestés dans chacun de leur cheptel, ils prennent les décisions en lieu et place du maire. En cas de problème, c'est eux les maitres à bord.

[*] Le Maire : Puissant parmi les puissants, tout le monde sais à quel point il est corrompu, grincheux, fainéant etc... Adoré, adulé, il administre WeakyCity tel un roi, menant tout les citoyens à la baguette sous sa doctrine de "Bonheur Obligatoire".

Image

Image

WeaKiss-You recrute des joueurs de tout type. Casu, Nolife, Repris de justice, Manchot du clavier... Notre objectif est, avant tout, de créer une communauté, soudée et gai luronne, ayant pour but de découvrir, dans la bonne humeur, le riche contenu du jeu. Etant une guilde de trentenaires voici cependant les quelques conditions préliminaires avant d'envisager une candidature chez nous.

[*] 20 ans minimum (Criez pas au scandale, c'est comme ça)

[*] Disponible les soirs en semaine (aucun nombre de jours minimum)

[*] Relations humaines avant les exploits InGame

[*] Langage SMS aux oubliettes

[*] Casque et Micro (Pas obligatoire mais FORTEMENT recommandé)

LE RECRUTEMENT OUVRIRA PEU AVANT LA SORTIE DU JEU

Image

Il y a 12 années, 6 mois

Dernière modification par WeaKissYou il y a 12 années, 6 mois

Pour une guilde d'adultes, l'orthographe reste sommaire ... (ca choquerait même presque le gamin de 18 ans que je suis)

Après ... belle présentation tout de même !

(Désolé les limites d'âge m'ont toujours énervé )

Il y a 12 années, 6 mois

:r:

Vi je suis d'accord, et je suis choquée xDDD

Il y a 12 années, 6 mois

Image

C'est simplement que quand je vois des personnes écrire comme ca, j'ai pas l'impression qu'ils ont plus de 20 ans ... Alors niveau mentalité ...

Bon après mes commentaires sont inutiles et je me trompe sûrement.

Bonne continuation !

Il y a 12 années, 5 mois

:r:

Yoone

Yoone

Fondateur BluStone

Guild Wars 2

Yoone.9461

Flox a dit :

Bon après mes commentaires sont inutiles et je me trompe sûrement.

Non, au contraire, si le MG repasse par là je pense que ça peut être constructif.

(btw, j'ai aussi 18 ans)

Il y a 12 années, 5 mois

Image

T'inqiuete Flox ce n'ai pas spécialement contre toi, mais contre tout les méssages qu'on peu voir qui critique l'ortographe. Vous ne connaissez pas la vie des personnes, savoir si ils ont pu allé à l'école normalement ou autre. Donc moi ce qui me tue c'est quand je voi ce genre de méssages et que vous ne connaissez pas la personne, et c'est pour ça que je parlai aussi de mentalité. (en poussant les choses, des personnes pourrai dire que c'est de la discrémination)

Et comme la dit Yoone, ça peu être constructif, mais en MP par contre.

Sur ceu bon jeu a toi aussi ^^ et très bientôt InGame... enfin j'éspère rapidement ^^

Il y a 12 années, 5 mois

Image

[url=http://www.enjin.com][img[…]222dac431.png[/img][/url]

Oui, je vois ce que tu veux dire. Mais le but était de dire que la limite d'âge à 20 ans n'était pas plus fondé

J'espère à très bientôt sur GW2 ;)

Il y a 12 années, 5 mois

:r:

Malcom

Malcom

Graphiste BluStone

Macom

Malcom

moi je trouve la présentation sympa avec la petite bd, bonne continuation

Il y a 12 années, 4 mois

Image

GW2.FR recrute | http://demo.gw2.fr

1

Vous devez être connecté(e) pour ajouter un message.