Vous êtes connecté(e). Rafraichissez la page pour afficher les changements.

Sondage - Quelle profession pour votre premier personnage ?

Malcom

Malcom

Graphiste BluStone

Macom

Malcom

Marco a dit :

mais j''ai vu qu'ill n'avais pas ebaucoup de vie en pvp [12000] alors que les autre comme gardien , guerrier en ont [25000+].

Le guerrier et le gardien sont des classes corps à corps heureusement, qu'ils ont plus de vie que les autres classes et pour l'élé c'est 12 000 sans les bonus d'armures que tu auras sur ton perso.

Il y a 11 années, 11 mois

Image

GW2.FR recrute | http://demo.gw2.fr

Et heureusement que l'elem a moins de vie! Plus de puissance moins de résistance, un bon équilibrage. Il est meme d'ailleurs très difficile de dire quelles classes était au dessus des autres...

Il y a 11 années, 11 mois

Image

Recrutement ON

Perso j'arrive pas trop à me décider... J'ai testé toutes les classes, ils sont toutes bien et moins bien pour certaines raisons. Je suis fort tenter de faire un gardien pour prendre les degats en groupe, mais ingénieur et envouteur me semblait personnellement les deux classes les plus compliqué. Ce qui pourrait mettre du piment dans l'aventure. Mais je crois qu'en même que au final je vais faire plusieurs classes.... Mais je penche pour gardien.

Il y a 11 années, 11 mois

Image

pour ma part je joue élé sur GW1 et je vais prolonger le plaisir sur GW2 bien que ingénieur me tente pas mal... que je tenterai avec un deuxième personnage!

Il y a 11 années, 11 mois

Image

Moi se sera sans hésiter un sylvaris Nécromant

Sylvaris m'attire beaucoup sur leur corp,cheveux,vêtement ils snt très sympa, ensuite nécromant car après avoir essayer toute les classes en profondeur il reste celui avec qui je m'amuse le plus, vien ensuite en second le rodeur (surement en reroll)

Il y a 11 années, 9 mois

Image

Malcom

Malcom

Graphiste BluStone

Macom

Malcom

Ah toi aussi tu vas faire un Sylvari Necro, tu vas tester les Sylvaris durant la prochaine bêta ou garder la surprise pour la release ?

Il y a 11 années, 9 mois

Image

GW2.FR recrute | http://demo.gw2.fr

Je me fait maintenant definitivement un GUARDIANNNNN !

Il y a 11 années, 9 mois

Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher.

Image

Malcom j'ai test les sylv et j'ai été deçu, donc je part sur les asuras, après élé ou voleur j'hesite maintenant car j'ai bien été en profondeur des classes, bien que je me ferrai 1 personnage de chaque classe et race.

Il y a 11 années, 9 mois

Image

J'ai joué rôdeur en 1er perso sur gw et bien je continuerai rôdeur sur gw2^^

Il y a 11 années, 8 mois

Eltoto

Yoone

Yoone

Fondateur BluStone

Guild Wars 2

Yoone.9461

Depuis que je joue à des jeux vidéos, j'ai toujours préféré ceux qui avaient des arcs. Rôdeur dans Guild Wars, rôdeur dans Guild Wars 2, je ne changerai pas ça :).

Pour la race ce sera Asura, c'est celle que j'ai le plus joué en comptant salons et bêtas, et c'est celle qui me plait le plus, parce que leurs animations sont très originales.

Il y a 11 années, 8 mois

Image

Je commencerai par un humain rôdeur, mais franchement l'ele asura ça sera vraiment excellent

De même, j'ai toujours eu un petit faible pour l'arc

Il y a 11 années, 8 mois

Eltoto

Sylvari rodeuse sans hésitation !

Il y a 11 années, 8 mois

Moi par ordre :

Asura élémentaliste

Asura Voleur

Humain gardien

Sylvaris Nécromant

Il y a 11 années, 8 mois

Image

Humain Gardien

Asura Elementaliste

Charr Ingenieur

Norn ??

Humain voleur

Il y a 11 années, 8 mois

Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher.

Image

humain rôdeur

ele asura

guerrière norne

ingenieur charr

en dernier peut être voleur sylvari

Il y a 11 années, 8 mois

Eltoto

Norn Guerrier pour ma part !

Sinon je me ferai bien un asura voleur !

PS : Je vais tester le guerrier avec l'arc, il m'intrigue pas mal !

Il y a 11 années, 8 mois

Image

Asura Gardien pour moi ! :ga:

Il y a 11 années, 8 mois

Image

Sans hésiter, le nécromant, car j'aime le fait d'avoir des pns avec moi (cas des bebetes) et le rôdeur est pour le moment trop faible.

Il y a 11 années, 8 mois

pour ma part:

Humain Voleur

Norn ou charr Guerrier

Asura élémentaliste

sylvaris Rodeur ou ingenieur

Il y a 11 années, 8 mois

Image

< 1 2 3 4 5 >

Vous devez être connecté(e) pour ajouter un message.