Vous êtes connecté(e). Rafraichissez la page pour afficher les changements.

Sondage - Quelle profession pour votre premier personnage ?

Je suis beaucoup de professions dans GW1 ^^' Mais je veux jouer l'Elementaliste

Il y a 12 années, 4 mois

Yoone

Yoone

Fondateur BluStone

Guild Wars 2

Yoone.9461

:r: FTW

Déplacé dans "Races et Professions".

Il y a 12 années, 4 mois

Image

Moi voleur - Mais c'est un peu dur de choisir quand même, vu qu'on les a pas encore essayées...enfin perso au paris games week, j'ai pu essayer que guerrier, élementaliste, rodeur et nécro...du coup baaaah.... xDDD

Il y a 12 années, 4 mois

Image

Malcom

Malcom

Graphiste BluStone

Macom

Malcom

Et entre les 4 professions que tu as pu tester, tu as préféré la quelle?

Il y a 12 années, 4 mois

Image

GW2.FR recrute | http://demo.gw2.fr

Yoone

Yoone

Fondateur BluStone

Guild Wars 2

Yoone.9461

Je sais que cette question ne m'est pas destiné, mais j'ai pu tester :r: et :el: et je préfère :r:

Il y a 12 années, 4 mois

Image

Malcom

Malcom

Graphiste BluStone

Macom

Malcom

Que préférais-tu chez le rôdeur?

je voudrais juste savoir si le familier est plus utile dans GW2 que dans GW ?

Il y a 12 années, 4 mois

Image

GW2.FR recrute | http://demo.gw2.fr

Nécro j'ai pas du tout aimé (en fait j'crois que j'étais tellement paumée que j'ai rien compris xDD mais c'était classe lol), élementaliste, c'est une vraie tuerie, j'les trouve magnifiques avec leurs sorts baaah - mais ce que j'ai préféré c'est guerrier et rodeur. Enfin ptetr surtout rodeur, la manipulation des haches, c'est vraiment un plaisir, ça change de gw un truc de fou, en tout cas moi j'ai adoré mais ch'uis bête paske en allant au pgw de 2011, j'ai re essayé rodeur ^^'mais en norn -

Bref, entre ces 4 là, c'est rodeur que je préfère, viens ensuite guerrier, j'ai juste adoré, les attaques sont...maaaaah <3 et puis ensuite élementaliste et nécro ^^

Il y a 12 années, 4 mois

Image

Entre ton premier rôdeur qui était "Humain ou Charr" et ton rôdeur Norn, il y avait des différences dues à la races ou c'était exactement la même chose ?

Il y a 12 années, 4 mois

Dernière modification par Razorum il y a 12 années, 4 mois

Image

à part le familier, y a pas de différence. Sinon bah, c'était évidemment pas le même univers, j'ai choisi entre l'esprit ours, panthère des neiges, corbeau et loup...mais ça, ça concerne juste les norns....question compétence, j'ai pas remarqué de différence (la dernière fois que j'avais essayé rodeur, c'était y a un an quand même xD). J'ai essayé que les techniques à la hache, et c'était exactement les mêmes que pour les humains

Au final, c'est juste le familier qui change. Pour les humains, c'était soit chien soit piaf, il me semble...et là, c'était loup ou ours. Quand t'es une fille, c'est un loup blanc, et quand t'es un mec c'est un loup noir ^^

Il y a 12 années, 4 mois

Image

Hirokoshi

Hirokoshi

Développeur

Pour ma part j'hésite entre un :el: et un :en:. J'y réfléchirai devant la création de perso de GW2

Il y a 12 années, 4 mois

Image

Yoone

Yoone

Fondateur BluStone

Guild Wars 2

Yoone.9461

Hirokoshi a dit :

J'y réfléchirai devant la création de perso de GW2

Mauvaise idée, je me suis déjà fait une liste de mes persos avec race, profession, sexe, pseudo :). Au moins le jour J je n'hésiterais pas ! (je modifie la liste de temps en temps)

Il y a 12 années, 4 mois

Image

Hirokoshi

Hirokoshi

Développeur

J'aime bien garder le côté surprise, héhé.

Il y a 12 années, 4 mois

Image

Pareilque toi Yoone ^^ ce genre de truc, ça se prépare mille ans avant si tu veux être prêt -

Il y a 12 années, 4 mois

Image

moi je serai plus du genre :i: soutien a fond dans une équipe et pour farmer tranquillement solo

Il y a 12 années, 4 mois

Dernière modification par filiste il y a 12 années, 4 mois

Image

Yoone

Yoone

Fondateur BluStone

Guild Wars 2

Yoone.9461

Raah, pourquoi Rôdeur est premier dans le sondage ?

Il y a 12 années, 4 mois

Image

C'est une tuerie Rodeur ^^ j'te jure, la manipulation des haches, c'est...nyaaah -

Enfin j'préfère quand même voleur!! xD

Il y a 12 années, 4 mois

Image

ah ok merci, Ipiu

Il y a 12 années, 4 mois

Image

Malcom

Malcom

Graphiste BluStone

Macom

Malcom

filiste a dit :

moi je serai plus du genre :i: soutien a fond dans une équipe et pour farmer tranquillement solo

tu joues spiritualiste sur GW ?

Il y a 12 années, 4 mois

Dernière modification par Malcom il y a 12 années, 4 mois

Image

GW2.FR recrute | http://demo.gw2.fr

1 2 3 4 > Fin »

Vous devez être connecté(e) pour ajouter un message.