Vous êtes connecté(e). Rafraichissez la page pour afficher les changements.

Vidéo :: PvP compétitif

Je trouve dommage que les armures (skin) ne soit pas présent, à cause de la béta peut être? mais tous avoir la même armure je trouve sa pas térible :/

après les joueurs pense encore trop "perso" pour parler de compétiif sur la dernière bêta combien de temps j'ai du attendre à terre à côter d'un allier avec aucun ennemis en vu pour qu'il m'aide? Bah je me suis relever avent !

Pour dire les gens n'on pas encore asimilier que le heal et le sceau de rez n'existe plus !

Il y a 11 années, 9 mois

Image

Yoone

Yoone

Fondateur BluStone

Guild Wars 2

Yoone.9461

Pour les armures, c'est le cas seulement dans ce type de PvP. En WvW (et j'ai vu dans un autre sujet que tu as une guilde orientée WvW :)) on a la même armure qu'en PvE.

Il y a 11 années, 9 mois

Image

Oui en WvW c'est Du PvP avec les acquis PvE (skills,arme, armures et aptitudes) mais c'est quand même dommage qu'on resemble tous au voisin dans se Type de pvP je trouve.

PS: je vien d'arriver sur se forum et je ne connaisait pas et je pense y rester même après la release !

Pour info Je compte aller plus loin qu'une simple guilde dans le WvW, je compte mobiliser Toute les guildes de mon serveur pour le WvW nuance à prendre en compte je crois.

Il y a 11 années, 9 mois

Dernière modification par Screll il y a 11 années, 9 mois

Image

Malcom

Malcom

Graphiste BluStone

Macom

Malcom

Faudra voir avec les armes et armures PvP également.

Car on peut les changer il me semble.

Il y a 11 années, 9 mois

Image

GW2.FR recrute | http://demo.gw2.fr

Oui comme j'ai mit dans un autre post (sur les Code modèle) les skill et armes (car on peux) seront changer rapidement hors combat mais pour les aptitude que l'on va palcer pour un ensemble de skill ne correspond pas forcément à un autre ensemble et la par contre pour changer c'est une autre histoire :/

Il y a 11 années, 9 mois

Image

Je sais pas si cette question est posée mais oui on peut changer d'armure et d'arme en pvp en echangeant les point de gloire contre des coffre a ouvrir qui continennt du stuff :^^

Il y a 11 années, 9 mois

Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher.

Image

Non Marco on ne parler pas de changer "le stuff" cad les armes dans l'avent post, mais bien durant le combat ou la partie,j'ai entendu dire se matin que cela allai être corriger et que seul 2 set seront disponible et que l'armure serait inchangable durant les partie.

Mais je le redit se qui m'inquiète le plus se sont les aptitudes ! En WvW il sera impossible à changer, car comme se style de PvP prend les ressource PvE, il faut un livre de restat (qui s'achète au PnJ) pour tous rénitialiser, personellement sa me fait peur sa !

Il y a 11 années, 9 mois

Image

1

Vous devez être connecté(e) pour ajouter un message.