Vous êtes connecté(e). Rafraichissez la page pour afficher les changements.

Vidéo :: Création de personnage

Rag...c'est vraiment trop classe T.T Les sylvaris sont absolument superbes!! bave et puis j'adore la coupe afro du mec humain xDD

Ils ont pas montré de norns!!! è_é

N'empêche, au début, j'étais déçue des asuras par rapport à ceux de gw1, mais en fait ils sont trop classes -

En tout cas, ce qui est sur, c'est que je serai au bord des larmes le jour ou je créérai mon perso T.T p'tite larme

RAAAAAAAAAAH!!! J'veux qu'il sorte T.T

Il y a 12 années, 2 mois

Image

Bonjour,

Voilà j'avais une p'tite question sur la création des personnages. La nuit dernière, j'ai pu tester la stress test, et vu que le temps était limité, je ne me suis pas attardé sur la création. (C'était la 1ère fois pour moi que je testais GW2)

Donc voici ma question. Juste après avoir choisi l'aspect physique, il y a plusieurs phrases avec des trous à compléter. Est ce que ça a une incidence sur les caractéristiques du perso IG ou bien est ce juste un "kiff", fait plus, je dirais, pour les RPs ?

Il y a 11 années, 7 mois

Hirokoshi

Hirokoshi

Développeur

Hello,

ça a surtout une incidence sur ton histoire personnelle (le scénario du jeu). ;)

Il y a 11 années, 7 mois

Image

pour ma part j'ai pas vu d'incidence sur le personnage niveau physique cela permet juste d'adapter l'histoire de ton personnage au cours du jeux.

Il y a 11 années, 7 mois

Image

Sa n'a pas d'influence sur les caractéristiques mêmes de ton personnage crée , cependant ça à de l'importance car selon les choix que tu fait , le scénario de ton histoire personnel seras différent et donc indirectement ton expérience de jeu aussi.

Prend le temps de bien choisir.

Il y a 11 années, 7 mois

Image

On dirais la Fournaise a la fin de la video

Il y a 11 années, 7 mois

Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher.

Image

En fait ce que je me demandais, c'est .....

Un exemple sera bien plus éloquent que de longues phrases.

Prenons un élémentaliste. A un moment la phrase est à compléter par un élément : feu, air etc (je ne me souviens plus de l'énoncé exact). Est-il possible qu'une quête au cours du jeu me sois proposé pour acquérir un super-pouvoir de l'élément choisit.

De toute façon je pense que je vais suivre tes conseils, geekdomene. Mais bon c'est juste l'histoire de me couché moins C... ce soir.

Il y a 11 années, 7 mois

vraiment classe je trouve =D

Il y a 11 années, 7 mois

Image

Critters -> Personnellement je n'ai pas vu de difference. C'est juste pour le RP. En fait le premier choix change quelque chose. Casque pour necro, bebette pour rodeur, ect. Je pense que c'est seulement la race que tu choisi qui a une importance au niveau des sorts ( elite )

Il y a 11 années, 7 mois

Image

Oui un ami à un norn affilié à chouette je crois et a quand même la transformation en loup.

Un humain qui prie Dwayna a quand même l'élite humain de Grenth.

Il y a 11 années, 7 mois

Ma Sylvari peut invoquer un loup, mais se transforme plutôt en tornade =3

Il y a 11 années, 6 mois
1

Vous devez être connecté(e) pour ajouter un message.