Vous êtes connecté(e). Rafraichissez la page pour afficher les changements.

Ma Galerie

HelloOOOooOO!!

Bon je ne me suis lancée que récemment dans les fanarts, et celui-ci est mon premier de Guild Wars! ^^

J'ai essayé de faire un autre style (parce que d'habitude je dessine du manga), donc c'est pas encore ça xD

En gros, c'est une Norn hein, si jamais ça se voit pas....(mais j'pense que ça se voit quand même xD)

Image

Il y a 12 années, 3 mois

Image

Hirokoshi

Hirokoshi

Développeur

Pas mal, tu sais faire de la coloration ?

Il y a 12 années, 3 mois

Image

Malcom

Malcom

Graphiste BluStone

Macom

Malcom

Ipiu a dit :

J'ai essayé de faire un autre style (parce que d'habitude je dessine du manga), donc c'est pas encore ça xD

Qu'est-ce que ça doit être lorsque c'est ça

Moi personnellement j'aime beaucoup

PS: en noir est blanc il est bien, faut pas le coloriser.

Il y a 12 années, 3 mois

Image

GW2.FR recrute | http://demo.gw2.fr

De toute façon, ch'uis nulle en colo...les seuls trucs potables que j'ai réussi à sortir c'est ça, mais bon, c'est du style manga après

Image

Il y a 12 années, 3 mois

Image

Hirokoshi

Hirokoshi

Développeur

Malcom a dit :

PS: en noir est blanc il est bien, faut pas le coloriser.

ça pourrais quand même être beau, non ?

Il y a 12 années, 3 mois

Image

Malcom

Malcom

Graphiste BluStone

Macom

Malcom

Toujours préféré les dessins et même les photos en noir et blanc, je trouve que ça dégage une atmosphère plus intéressant.

PS : Ipui tu serais prié de ne plus jamais dire, je suis nul en colo, on va rajouter cela dans la charte du site, ce sera une raison valable pour bannir les gens qui savent coloriser

Charte l Article 42: Si je maitrise la colorisation, je n'ai pas le droit d'affirmer le contraire.

Il y a 12 années, 3 mois

Dernière modification par Malcom il y a 12 années, 3 mois

Image

GW2.FR recrute | http://demo.gw2.fr

Hirokoshi

Hirokoshi

Développeur

Malcom a dit :

Toujours préféré les dessins et même les photos en noir et blanc, je trouve que ça dégage une atmosphère plus intéressant.

D'accord. Après tout, chacun ses goûts.

Malcom a dit :

PS : Ipui tu serais prié de ne plus jamais dire, je suis nul en colo, on va rajouter cela dans la charte du site, ce sera une raison valable pour bannir les gens qui savent coloriser

Charte l Article 42: Si je maitrise la colorisation, je n'ai pas le droit d'affirmer le contraire.

+1

Il y a 12 années, 3 mois

Image

Yoone

Yoone

Fondateur BluStone

Guild Wars 2

Yoone.9461

Woaw, je suis impressionné :O

Ça te dirait de faire une BD sur GW2 ?

Il y a 12 années, 3 mois

Image

Euuuh...ouais xD mais ça sera dans le style manga lol

Il y a 12 années, 3 mois

Image

Yoone

Yoone

Fondateur BluStone

Guild Wars 2

Yoone.9461

Oui, ça serait génial

Il manque plus que les idées !

Il y a 12 années, 3 mois

Image

Tu m'payes cb? xDD Nan je dec...

Tu veux faire dans le style comique? Parce que dans ce cas, pour commencer, on pourrait mettre des scènes de joueur de guild wars qui attendent trrrès impatiemment gw2.

Exemple: le mec regarde tous les jours si y a des news, et 2 mois plus tard, ya une nouvelle profession (genre envouteur) et tu vois le gars avec une tête de fou, qui saute dans tous les sen...je parle en connaissance de cause

Ou bien le gars, quand il se fait dédicacé par Daniel Dociu, il est limite en larmes tellement il a l'impression de voir un Dieu devant lui xD

Enfin je sais pas, après quand le jeu sera sorti, bah on verra le gars qui achète le jeu et l'histoire après se passe dans le jeu. Avec les persos et tout et tout...comme Noob...un peu xD

Enfin, c'est juste une idée x)

Il y a 12 années, 3 mois

Image

Malcom

Malcom

Graphiste BluStone

Macom

Malcom

Ipiu a dit :

le mec regarde tous les jours si y a des news, et 2 mois plus tard, ya une nouvelle profession (genre envouteur) et tu vois le gars avec une tête de fou, qui saute dans tous les sen...je parle en connaissance de cause

Je vois qu'on est tous pareils :D, mais un jour, ce sera une vrai information, j'en suis sûre ^^

Il y a 12 années, 3 mois

Image

GW2.FR recrute | http://demo.gw2.fr

Yoone

Yoone

Fondateur BluStone

Guild Wars 2

Yoone.9461

Bah oui écoute ça serait pas mal ! On en parle par MP ?

Il y a 12 années, 3 mois

Image

Bah si tu veux ^^

Il y a 12 années, 3 mois

Image

Ipiu ...Ipiu...comment dire?! nous avons quelques affinités communes à moins que je ne m'avance trop XD

J'adore tes dessins ils sont tip top, j'ai hâte de voir ce que vous allez nous concocter avec Yoone!

jolies réalisations on en veux plus (si tu as le temps ;-)

Il y a 11 années, 11 mois

Image

Yoone

Yoone

Fondateur BluStone

Guild Wars 2

Yoone.9461

A vrai dire Ipiu m'a contacté par MP il n'y a pas longtemps parce qu'elle n'a pas de temps en ce moment... Mais je lui ai dit que je la harcèlerais cet été ;)

Il y a 11 années, 11 mois

Image

Vous pouvez me harceler quand vous voulez xD si je le pouvais, je ferais cette BD...en tout cas, je le répête, harcelez moi, ça ne fera que me motiver pour avancer vite ce que j'ai à faire !! ^^

Il y a 11 années, 11 mois

Image

harcèle" "harcèle" "harcèle" "harcèle" "harcèle" "harcèle"

;-)

Il y a 11 années, 11 mois

Image

Haha ^^ bon promis, j'vais essayer de faire 3 ou 4 pages avant mai... j'vais essayer hein... parce que y a le bac qui approche T.T

Il y a 11 années, 11 mois

Image

ha bha si tu passes ton bac te stress pas va! tu auras bien le temps après ;-)

Il y a 11 années, 11 mois

Image

1 2 >

Vous devez être connecté(e) pour ajouter un message.