Vous êtes connecté(e). Rafraichissez la page pour afficher les changements.

Guilde Dissidia

Guilde Dissidia

Image

[i][b]Bonjour à tous, je me nomme Arkalone. Je suis un ancien joueur GW 1 (ayant évoluer dans le top 30) et je post aujourd'hui pour vous présenter ma guilde: Dissidia.

Dissidia est un projet qui date de 2009 mais qui aujourd'hui voit le jour en préparation du lancement de GW2.

L'objectif de cette guilde est créer un groupe de joueurs voulant évolué dans une bonne ambiance tout en jouant sur le "HL".

Comme vous l'aurez compris nous visons les plus haute sphères PvP mais également PvE.

Je vous laisse lire plus en détails nôtre charte et nôtre forum pour d'autres informations, pour toute questions je reste à vôtre dispositions par MP[/b] [/i]

Comment cela se passe ?

Le jeu n'étant pas encore sorti, il est dès lors difficile de définir une organisation et un staff définitif : il est crucial d'évaluer les besoins en fonction du jeu et non de pures spéculations. Actuellement, je suis seul à gérer la Guilde.

Chez nous donc, pas de décisions arbitraires ou prises seules. L'avis de chacun importe ! C'est ainsi qu'il sera plus facile de maintenir une bonne entente générale.

Notre état d'esprit

Nous ne recherchons pas des Hardcore gamers mais des joueurs motivés et présents. Nous sommes humains tout comme vous ! Et tout comme vous, nous avons une vie hors jeu avec nos soucis, notre famille et notre travail. L'Irl prime donc avant tout.

Dissidia est une guilde francophone qui va se lancer sur Guild Wars 2.

[b]+ Notre effectif est composé de joueurs majeurs, skiller, investit et mature;

+ Nous évoluons sur serveur FR (voir EU);

+ Nous somme tous des passionner de jeux vidéos.[/b]

Nos objectifs sont d’achever le contenu PvE que Guild Wars 2 nous proposera, d'être reconnue sur le PvP de Guild Wars 2 et d 'être présent parmi le serveur sur lequel nous jouerons en WvW. Cela suppose un bon niveau de jeu, de la rigueur, mais aussi du respect, de l’entraide et de l’amusement.

Nous voulons avant tout évoluer avec notre groupe dans l'univers de GW2 dans de bonne conditions. Encore une fois, la cohésion de groupe est primordiale.

Si vous vous inscrivez à une sortie de guilde, vous êtes prié d'y venir ou de prévenir en cas d'absence. L'Irl avant tout mais il va de soi que le respect d'autrui a son importance.

Image

Que faut-il pour être des nôtres ?

[i]* Parler un français correct histoire d'être compris de tous sans soucis.

  • Avoir une bonne attitude (même déconneuse)
  • Posséder une certaine maturité et un certain sérieux lorsque la situation le demande.
  • De préférence avoir 18 ans ou plus.
  • Aimer l’univers fr GW2.
  • Motivé, investi, motiver sont des éléments important pour entrer chez nous.
  • Être sociable, nous jouerons en grande partie en groupe, une réelle envie de s’intégrer est indispensable.
  • Un minimum d’expérience des jeux onlines (MMO surtout) histoire de pas apprendre les bases une fois sur le jeu.
  • Une disponibilité raisonnable, bien que nous ne recherchons pas de nolifes, nous demanderons une disponibilité de jeu de 3 à 4 soirs par semaine, d’environ 20 h à minuit selon les jours.[/i]

Cependant, Dissidia n’est pas qu’une guilde, nous souhaitons créer une communauté rassemblant les joueurs, et plus précisément du serveur sur lequel nous serons. Vous pouvez donc nous rendre visite sur notre forum sans forcément chercher à nous rejoindre, simplement pour discuter .

Pour toutes questions, vous pouvez nous contacter sur nôtre forum, par MP sur se forum ou bien à:

Coordonnées :

Site : http://www.dissidia-gw2.com/

Forum : lien sur le site

Il y a 12 années, 3 mois

http://www.dissidia-gw2.com/

Hirokoshi

Hirokoshi

Développeur

Bonne chance pour la suite.

Par contre, le site en flash, c'est vraiment bof. Conseil de développeur web. ;)

Il y a 12 années, 3 mois

Image

Yoone

Yoone

Fondateur BluStone

Guild Wars 2

Yoone.9461

Salut !

En effet, le site en flash, ça met longtemps à charger, c'est lourd, et pas accessible par toutes les plateformes...

Ceci dit, bonne chance pour votre recrutement ! Mais vous devriez peut-être mettre le lien du forum directement dans le message je pense...

(vous devriez peut-être prendre un hébergement, installer un CMS si vous voulez vraiment un site en plus de votre forum).

Il y a 12 années, 3 mois

Dernière modification par Yoone il y a 12 années, 3 mois

Image

Malcom

Malcom

Graphiste BluStone

Macom

Malcom

Ah une webTV également, sympa, faudra prévenir lorsque vous ferrez des lives.

Bonne continuation.

Il y a 12 années, 3 mois

Image

GW2.FR recrute | http://demo.gw2.fr

Pour revenir sur le ''18ans+'' , Une bonne partit de joueurs sont en dessous , j'ai moi même 15ans et ce n'est pas pour cela que j'ai un mauvais francais ou maturité.

Il y a 12 années, 3 mois

Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher.

Image

1

Vous devez être connecté(e) pour ajouter un message.