Vous êtes connecté(e). Rafraichissez la page pour afficher les changements.

[Présentation] Les Guerriers de l'Eternel

Image

[b]Bonjour à tous.[/b]

Je me présente : Anima, chef de la (future) guilde Les Guerriers de l'Eternel (abrégée [LGDE]). Je me présenterai plus en détail sur le forum dédié à la guilde (voir plus bas).

J'ai créé ce post afin de vous faire découvrir cette future guilde qui sera présente sur le fameux GW2. C'est un projet de longue date que je compte faire avec 4 amis en qui j'ai entièrement confiance.

Je vais donc commencer par vous lister les spécificités de cette guilde.

Image

Dans la mesure ou la guilde n'est pas encore créée, les spécificités de la guilde citées ci-dessous ne servent qu'à titre d'objectif et ne seront possibles qu'avec la participation d'une poignée de membres motivés !

- Notre but n'est pas de devenir la guilde TOP Fr ni de détenir le record du farm le plus rapide ou quoi que ce soit. Nous jouerons avant tout pour le fun (principalement en PvE et pourquoi pas WvW, mais probablement assez peu en GvG & co') !

- Des guildeux sans prise de tête, motivés, polis et toujours de bonne humeur.

- Un mumble vivant et chaleureux. Nous cherchons à cultiver une ambiance familiale. D'ailleurs, le mumble est un des éléments indispensables pour tous les membres (avec ou sans micro). Avouez que c'est quand même plus agréable de délirer à l'oral qu'à l'écrit !

- Besoin d'aide? Il suffit de demander sur mumble et on viendra vous aider avec plaisir !

- Des sorties régulières qui serons organisées par le MG, les officiers et les membres sur le mumble en direct (sorties improvisées) et sur le forum.

- Des concours internes réguliers organisés par le MG et les officiers (voir même vous si le coeur vous en dit !) où des petits lots (virtuels bien sûr) sont à gagner.

- Une fidélité récompensée ! Par exemple, un membre actif (présent régulièrement et organisant quelques sorties ou concours) pourrait devenir officier s'il accepte le poste (et les responsabilités qui vont avec).

Bien évidement, une guilde comme cela ne sera possible qu'avec des membres respectant certains critères d'où la rubrique suivante.

Image

La partie pas drôle (comment? C'était déjà pas drôle?). Si vous souhaitez... bon, je vais me permettre de te tutoyer, hein ^^. Donc, je reprend : Si tu souhaites rentrer dans la guilde, correspondre à ses critères, tu devras.

- Sympathique, poli et sans prise de tête, tu devras être.

- D'être souvent présent sur le jeu et sur mumble, tu essayeras. On ne va évidemment pas expulser un joueur parce qu'il ne s'est connecté qu'une fois dans la semaine, mais avoir des membres assez souvent connectés est un élément indispensable à la vie de la guilde.

- Plus de 18 ans et une bonne mentalité tu devras avoir. Non pas qu'on fasse le rapprochement entre l’âge et la mentalité, mais nous essayons d'avoir une ambiance adulte au sein de la guilde, ce qui est très dur avec de (trop) jeunes personnes. Cette règle est cependant susceptible d'être levée pour certaines personnes bien précises (qui seraient alors recommandées par un autre membre de la guilde).

- Motivé, tu seras ! En effet, les objectifs de la guilde ne seront atteints que si l'on s'en donne la peine. Donc il est vivement recommandé de participer aux sorties, aux concours, d'être le plus souvent possible sur mumble, d’aider à organiser les sorties, de prendre des initiatives...

- Aller voir ailleurs, tu n'iras pas. On recherche, dans un premier temps, des membres actifs, motivés, etc... Or, si ces derniers sont dans plusieurs guildes différentes, cela nuit à son implication au sein de la guilde. Il n'y a cependant aucun problème à être dans une guilde PvP en même temps (puisque nous sommes axés PvE et surement un peu WvW).

- Ta candidature sur le forum (disponible ici =>http://lgde-gw2.forumgratuit.org/), tu posteras. Le forum est cours d’amélioration. Sinon, si tu as des questions à poser ou si tu es intéressé alors que le forum n'est pas encore en ligne, n'hésite pas à me contacter sur GW1 (IG : V La Faucheuse V).

N'oubliez pas qu'une guilde comme ça n'est possible que grâce à la volonté de ses membres !

Voilà donc, veuillez m'excuser pour les quelques fautes qui auraient échappées à ma vigilance sans failles (ou presque... xP) et en espérant vous revoir parmi nos (futurs) rangs !

Image

Il y a 12 années, 2 mois

Dernière modification par Anima4 il y a 12 années, 1 mois

Image

Malcom

Malcom

Graphiste BluStone

Macom

Malcom

Jolie présentation.

Anima4 a dit :

Des concours internes réguliers organisés par le MG et les officiers (voir même vous si le cœur vous en dit !) où des petits lots (virtuels bien sûr) sont à gagner.

Avec l'envie de faire des concours externe dans le futur également? Ou non, c'est vraiment en interne ?

Bonne continuation.

Il y a 12 années, 2 mois

Image

GW2.FR recrute | http://demo.gw2.fr

Malcom a dit :

Jolie présentation.

(Citation supprimée)

Avec l'envie de faire des concours externe dans le futur également? Ou non, c'est vraiment en interne ?

Bonne continuation.

Cela va dépendre.

Si nous pouvons le faire, nous le ferrons. Sinon, on se concentrera sur les concours internes.

Il y a 12 années, 2 mois

Image

UP !

Il y a 12 années, 2 mois

Image

Non (enfin pas ensemble si c'est ta question) ^^.

Nous sommes vaguement en contact sur le forum/skype mais nous attendons le jeu en lui même pour vraiment s'investir :).

Il y a 12 années, 2 mois

Image

UP !

Il y a 12 années, 2 mois

Image

Petit UP pour fêter la mise à jour graphique du forum !

Il y a 12 années, 2 mois

Image

Et aussi l'absence de pub, une amélioration des contours des catégories, etc...

Il y a 12 années, 2 mois

Image

Up !

Il y a 12 années, 2 mois

Image

UP !

Il y a 12 années, 2 mois

Image

UP !

Il y a 12 années, 2 mois

Image

Et bien à part de nouveaux membres, non ^^.

Il y a 12 années, 2 mois

Image

Une dizaine (et quelques membres en plus, mais ils ne sont pas sur de jouer à GW2)

Il y a 12 années, 2 mois

Image

Upounet !

Il y a 12 années, 2 mois

Image

Petit UP !

Il y a 12 années, 2 mois

Image

Grand UP !

Il y a 12 années, 2 mois

Image

1 2 >

Vous devez être connecté(e) pour ajouter un message.