Vous êtes connecté(e). Rafraichissez la page pour afficher les changements.

Présentation FUREUR

Image

Image

Bonjour à tous!

Je me présente, Pascale, 29 ans, mère d'un petit garçon de 6 ans et demi. Travailleuse autonome en coiffure et habitant ce merveilleux pays qu'est le Canada! Comme je suis québécoise, nous avons 6 heures de décalage horaire donc je joue de nuit. (entre nous je blablatte plus que je joue xD)

Fraichement arrivée d'AION, je me lance dans l'aventure Guildwars 2 avec beaucoup d'enthousiasme.

Mais pourquoi nous raconte elle tout ça ? Simple!

J'ai été nommée ambassadrice GW2 pour FUREUR, je viens faire les premiers pas pour vous présenter l'association Fureur.

Image

Fureur est une association multi-gaming comportant un grand nombre de membres répartis sur plusieurs jeux.

Chacune de nos sections possède un portail dans lesquels nous apportons un grand nombre d'articles et de news sur le jeu, son environnement et notre communauté. Ce contenu est bien évidement consultable par tous (Notre portail Guild Wars 2).

Fureur est l'aboutissement d'un long parcours sur plusieurs années, à travers plusieurs jeux. Cette guilde est avant tout le rassemblement de nombreux amis rencontrés au fils du temps, ainsi que de nouveaux membres motivés, afin de créer une communauté solide.

Le caractère multi-jeux de la guilde permet à long terme de continuer à jouer à de nouveaux jeux en gardant le même cercle d'amis, sans avoir à changer de guilde.

Fureur est une guilde qui a su se construire une identité propre à elle et fait désormais partie des guildes importantes sur la scène MMO française.

Vous pouvez d'ailleurs visionner notre chaîne Dailymotion ou visiter notre page Facebook

Image

Notre ligne de conduite restera la même : être un moteur du RvR au sein de notre serveur et participer activement à la vie de la communauté.

Image

Nos objectifs seront clairement d'être un acteur majeur du WvWvW et de pousser notre serveur en permanence vers l'avant pour le rendre compétitif. Fureur est un ensemble de passionné de PvP et nous allouerons énormément de ressources dans ce genre de bataille. Nous allons sur GW2 en grande partie suite à l'annonce du WvWvW et nous ferons en sorte de pousser notre serveur toujours plus haut.

Image

Fureur sera également présent sur le PvP compétitif avec un certain nombre de teams optimisés nous permettant de porter notre tag toujours plus haut. Le PvP ESL sera donc une part de notre roster qui aura une optique d'optimisation et d'apprentissage très importante.

Image

Nous ne sommes pas une guilde PvE. La majorité de nos joueurs n'aime que très peu cet aspect là d'un MMO et nous n'y consacrerons qu'une petite partie de notre temps. Dans cet optique, nous ne nous mettons pas de pression de chronomètre pour finir du contenu HL, mais uniquement une pression d'optimisation vis-à-vis du reste de nos joueurs par rapport à notre guilde et au serveur. Cependant, le PvE étant une des bases pour l'optimisation, nous ne pouvons pas le laisser complétement de coté.

[B]Infos complémentaires :[/b]

GM : Strykhe

Officiers :Pyram, Aniomed Heuxseins, Sardonis Fury, Idril

Rédacteurs(trices) : Pyram/ Crazy /Naëlie/ Angbryn / Naë

Ambassadrice : Acolee

Image

[B]

F[/B]ureur est une guilde qui travaille sans cesse sur la bonne humeur de ses troupes. Comme toute organisation stable et efficace, nous possédons des règles permettant de conserver l'ambiance furieuse et de réaliser nos objectifs.

Les maîtres mots des Furieux sont respect et fair play, c’est dans la dignité, la bonne humeur et avec le sourire que nous nous battons. Nous souhaitons entretenir une guilde où règne bonne humeur et entraide. Fureur est une communauté de passionnés de jeux vidéo, chacun ayant un parcours et une expérience différente de jeu. Finalement, nous sommes une guilde qui se veut mature et organisée, une guilde communautaire où chacun a un rôle à tenir.

[QUOTE]Car la vraie liberté n'est pas de secouer la loi extérieure ; la liberté est la conscience de la loi. Est libre non celui qui secoue la loi, mais celui qui s'en rend maître.

[Du sentiment tragique de la vie (1913)] Miguel de Unamuno.[/QUOTE]

Image

À noter, que le recrutement n'est pas encore ouvert sur GW2.

Fureur a un profil de guilde bien propre à elle : c'est avant tout une guilde familiale, une communauté ouverte, des joueurs qui aiment le jeu. Cependant, ce n'est pas paradoxal, Fureur est une guilde organisée : elle fixe des objectifs, motive ses troupes, et jusqu'ici se place en tant que guilde majeure de la communauté française.

La structure Fureur est spéciale : nous sommes une association multi-jeux, nous avons plusieurs équipes sur différentes plateformes. Toutes des sections sont dirigés par un staff officiers solide et indépendant.

Si vous souhaitez postuler pour Fureur, il faut candidater dans la section qui vous intéresse, accessible depuis les forums.

Image

Le 29 janvier 2012, FUREUR ouvre officiellement son ambassade !

Nous vous invitons à présenter votre guilde ou votre fan site afin d'établir un premier contact avec la guilde FUREUR GW2. Il vous suffit de cliquer sur l'image.

Comme l'ambassade viens d'ouvrir il est tout naturel qu'une ambassadrice soit nommée, me voilà donc ambassadrice/diplomate et chargée de la communication externe pour FUREUR sur GW2 à votre service.

Image

Nous avons une formidable équipe de rédacteurs/traducteurs pour vous donnez les dernières nouvelles que ce soit sur Gw2 ou sur une de nos sections. N'hésitez pas à faire la demande si vous voulez ces news exclusives sur votre forum, sinon vous pouvez toujours rejoindre le groupe Facebook afin de vous tenir informés des dernières actualités ainsi que sur Twitter.

[B]

S[/B]i vous avez des questions, vous pouvez m'envoyer un message privé ici, sur le forum FUREUR ou IG, il est très probable que vous me voyiez poper sur votre vocal si j'y suis invitée ! Je passerai également régulièrement sur votre forum pour prendre de vos nouvelles.

Je vous remercie et vous dit à très bientôt!

Il y a 12 années, 1 mois

Dernière modification par Acolee il y a 11 années

Image

Malcom

Malcom

Graphiste BluStone

Macom

Malcom

La guilde Fureur propose souvent de très bon article, merci à vos rédacteurs pour les articles.

Vous avez une webTV, ferrez-vous des lives sur GW2 ??

Bonne continuation.

Il y a 12 années, 1 mois

Dernière modification par Malcom il y a 12 années, 1 mois

Image

GW2.FR recrute | http://demo.gw2.fr

Malcom

Malcom

Graphiste BluStone

Macom

Malcom

Merci pour tous ces liens

Acolee a dit :

N'hésitez pas à venir présenter le fansite dans la section ambassade de notre forum !

Nous n'y manquerons pas, à très bientôt!

Il y a 12 années, 1 mois

Dernière modification par Malcom il y a 12 années, 1 mois

Image

GW2.FR recrute | http://demo.gw2.fr

Image

Bonjour à tous !

L'équipe Fureur GW2 est heureuse de vous annoncer qu'à l'occasion du wek-end de beta publique qui aura lieu du 27 au 29 avril prochain, des streams live de Guild Wars 2 vous seront proposés !

Pour voir le programme des festivités, assorti d'un sondage pour vous demander le contenu que vous préfèreriez voir suivez CE LIEN!

Bien évidemment, si vous avez envie de venir jouer avec notre communauté, vous le pouvez aussi en nous rejoignant sur notre Teamspeak.

Vivement le week-end prochain !

Il y a 12 années

Dernière modification par Acolee il y a 12 années

Image

Image

Bonjour à tous. Alors? Ca y est? Vous détenez le Saint-Graal? Vous avez pré-achetez Guild Wars 2, vous songez à poser des RTT si vous travaillez le week-end et à annuler les dîners chez votre belle-mère? Vous êtes impatient de vous plonger dans les week-ends de Bêta Test?

C'est parfait, voilà un bon état d'esprit

Seulement, vous n'avez peut-être pas été sélectionné pour la bêta de février et peut-être vous sentez-vous un peu désemparé: il y a eu beaucoup d'informations sur ce jeu ces derniers mois et retrouver tous les renseignements qui vous seront utiles en jeu peut sembler long. Mais plus maintenant, lisez:

Bien commencer la beta

Il y a 12 années

Image

Augury Rock et vous?

Il y a 12 années

Image

Yoone

Yoone

Fondateur BluStone

Guild Wars 2

Yoone.9461

Nous serons sur Kourna

Il y a 12 années

Image

Image

Bonjour à tous dans ce long week-end de beta ouverte qui commence !

L'équipe Fureur a pu vous proposer un premier stream live hier-soir sur le thème de la découverte du jeu et voici le résultat - 2h30 de vidéo commentée que nous vous proposons de regarder si vous n'avez pas pu nous rejoindre. Axée sur la découverte du PvE, nous y répondions aux questions de nos spectateurs.

Premier Stream à la Découverte de Guildwars2 !

Stream PvP/WvW de l'open beta ce soir sur la web tv Fureur !

Rendez vous ce soir 21h30!

Vous pouvez voir le stream ici

Merci!

Il y a 12 années

Image

Waw, très belle présentation, c'est bien complet tout ça, je vais vous suivre de près ^^ Bonne continuation !

Il y a 11 années, 10 mois

:ga:.Cordialement BuckleBlack.:v:

1 2 3 4 > Fin »

Vous devez être connecté(e) pour ajouter un message.