Vous êtes connecté(e). Rafraichissez la page pour afficher les changements.

[Chronos] Recrutement

Bonjour à tous et à toutes. Je me présente SyNoLLis, le représentant de la nouvelle guilde Chronos.

Image

Image Chronos est une guilde formée par des joueurs passionnés de MMO venant de toutes les directions. Nous avons été réunis grâce à SW:ToR. Et nous avons finalement décidé de former une nouvelle guilde avec un noyau dur de membres très actifs et investis, afin de nous préparer à la sortie du prochain titre d'ArenaNet : Guild Wars 2. Nous réunissons tout type de joueur dans un seul but : le plaisir de jouer ensemble.

Image

Image La guilde est axée PvP, nos principales activités seront le PvP structuré offrant une bonne compétitivité et les Brûmes. Cependant, nous ne négligerons en aucun cas, les autres aspects du PvE que nous propose Guild Wars 2. C'est pourquoi nous aimerions tout de même accorder une bonne attention au PvE, ainsi que remporter les succès du Panthéon pour les joueurs plus assidus.

Image L'un des principaux objectifs de la guilde, est de réunir tout type de joueurs, que ce soient des joueurs hard-core en leur proposant des évènements compétitifs et régulier ou des joueurs casuals ayant le même but que nous : le fun.

Image

Image Nous mettons l'accent sur l'entraide des membres, mais nous demandons tout de même une certaine autonomie de la part des membres durant tout le long du jeu. Nous recherchons avant tout le plaisir de jouer ensemble, que ce soit avec des personnes extérieures ou parmi nos rangs.

Image

Image Nous n'avons pas de limite d'âge dans notre recrutement. Cependant, nous imposons un temps de jeu de 15h/semaine à nos membres afin de faire avancer la guilde, ainsi qu'un entretien d'une durée de 30 minutes au maximum à chaque candidat afin de déterminer leur motivation.

Image Nos membres représentent la guilde, et ce que font nos membres est ce que fait la guilde. De ce fait, la maturité et le respect d’autrui sont les qualités que nous demanderons à chaque candidat et nous accordons une importance particulière à ce sujet afin de garder une ambiance saine au sein de la guilde.

Image Nos membres seront répartis dans 3 rosters différents : PvE, PvP et Brumes. Nos horaires de jeux sont généralement le soir à partir de 20h pour la plupart. Des sorties de raid sont généralement dans les Brumes. Nos membres ont la possibilité de choisir leur activité, les soirées de raid sont obligatoires de 2-3 soirs/semaine pour le roster Brumes.

Cordialement,

Le staff de Chronos.

Site : http://www.chronos-gw2.fr/

Forum : http://www.chronos-gw2.fr/forum

Il y a 12 années, 1 mois

Dernière modification par SyNoLLis il y a 12 années, 1 mois

Bonjour à tous et à toutes.

Voilà une semaine que nous avons ouvert nos portes aux visiteurs ainsi que le recrutement.

Je me représente SyNoLLis, représentant de la guilde Chronos.

Je profite donc de ce message afin de vous faire part de nouvelles modalités de notre recrutement.

En effet, la guilde a pour but de participer à l'E-sport afin d'apporter du notre à la scène compétitive française voire internationale dans l'éventualité. Et pour ce faire, nous aimerions avoir 2 équipes de 5 personnes chacune entièrement dédiées au PvP avec un capitaine par équipe.

Et donc, notre recrutement s'ouvrira non seulement aux individus mais également aux groupes de personnes ayant déjà joué ensemble sur GW1 et d'autre jeux également dans certaines scènes compétitives ou non, mais qui aimeraient rejoindre une structure en tant qu'équipe et non en tant que personnes individuelles.

Bien entendu, nous mettons tout notre pouvoir pour que les personnes intéressées puissent découvrir l'E-sport. Mais nous n'oublions pas pour autant des personnes qui seront là pour le fun.

Nous recrutons pour l'instant toutes les classes ainsi qu'un Community Manager qui aura pour mission de nouer des liens avec d'autres structures déjà existantes ou nouvelles.

Pour plus d'informations, veillez me contacter par pm ou sur notre forum

Je vous remercie à tous et vous souhaite une très bonne journée à tous.

Cordialement,

SyNoLLis et le staff Chronos.

P.S : J'en profite également pour vous dire que nous avons déjà entamé l'organisation de notre prochaine sortie (le 2è voire 3è IRL pour nous) à la Japan Expo qui aura lieu du 5 au 8 juillet si d'autres guildes y participent également à cette je vous prie de me faire part si vous aimerez qu'on se rencontre afin de nous faire connaissance.

Il y a 12 années, 1 mois

Dernière modification par SyNoLLis il y a 12 années, 1 mois

1

Vous devez être connecté(e) pour ajouter un message.