Vous êtes connecté(e). Rafraichissez la page pour afficher les changements.

Misery guilde projet de guilde sur GW2 (pour petite guilde)

Voila , mon idée est de regrouper plusieurs guildes sous la même bannière.

Histoire de débuter le jeu dans de bonne condition, d'avoir un roster conséquent qui joue ensemble, apprend a se connaitre et surtout d'avoir un poids conséquent sur notre serveur afin de pouvoir dés le début s'affirmer in game que ce soit en pve et pvp (surtout en pvp un monde serveur contre serveur).

C'est sure chacun se dit oui mais nous on joue cool, on se prend pas la tête etc... (oui nous aussi on se dit la même chose) mais au final on se fait bouffer par les autres guildes et on subit (ah, craft, pas assez de co pour raider, world boss etc..).

Chaque guilde aura un gm au sein de la guilde et 2 offs de sa guilde, se qui permettra une égalité parfaite au sein du regroupement.

Le nom de la guilde pour commencer ainsi que toutes les décisions concernant la guilde sera prie après un vote majoritaire des gms et des offs .

Certes le système d'alliance marche aussi (moyennement et plus compliqué pour ma part) chan de chat interguilde qui marche ou pas, pas tous le monde va dessus. Qui est co pas co ? faut mettre tous le monde en ami, enfin bon je trouve plus simple d'avoir un seul tag qui incite les gens a venir vers nous que plusieurs petites guildes dans son coin.

En gros une alliance de guilde mais sous le même tag, après on peut aller plus loin, style chaque membre de sa guilde d'origine avec un rang du nom de sa guilde, pkoi pas garder son mumble pour son groupe d'ami mais bon a l'usage tous le monde va se connaitre.

Voila mon idée pour commencer Guild Wars 2 du mieux possible et le faire vivre !!

partager votre ressentie, vos idées, le débat est lancé

Présentation des Misery

Les officiers et membres de MISERY, sont un noyau de joueurs et amis irl âgés d'une trentaine d'années en moyenne qui ont déja participés à de nombreux jeux MMO tel que :WORLD OF WARCRAFT, RIFT, AGE OF CONNAN, ...

Accés essentiellement pve hl LES MISERY comptent bien participer aussi à de nombreuses batailles pvp pour exploiter le potentielle de nos valeureux combattants .

MISERY recrute toutes celles et ceux qui veulent évoluer dans une guilde mature sans contraintes de temps, car bien conscients qu'à nos âges nous sommes pour la plupart (pères et mères, boulot ... ) et que des obligations nous incombent.

Pour palier à cette liberté de temps et évoluer quand même à un bon rythme, nous comptons recruter un bon gros roster, histoire de tourner sur les raids et que chacun puisse jouer à son rythme.

Sans contrainte de temps, ne veut pas dire, je viens quand je veux, à l'arrache, sans les strats, etc...

Le respect des autres membres et officiers qui passent du temps pour que la guilde évolue et pour vous, est impératif et en aucun cas, le manquement à cette règle ne sera toléré !!! (règle de base quand même dans la vie en communauté).

Le respect des autres joueurs et guildes est également de rigueur.

Bien entendu et comme dans toute guilde qui se respecte, l'investissement personel de chacun sera une des conditions pour évoluer au sein des MISERY.

Bon sans faire de pavé inutile, toute personne ayant un minimum de cerveau comprendra ce message et la mentalité des MISERY ...

Il y a 12 années, 1 mois
1

Vous devez être connecté(e) pour ajouter un message.