Vous êtes connecté(e). Rafraichissez la page pour afficher les changements.

Projet de Guilde RP casual - La Meute des Loups Noirs

[b]Présentation[/b]

[i]Nous sommes une Meute : l’aspect communauté est donc très important pour nous. Nous attachons une grande importance au respect d’autrui, à l'entraide et au partage et nous cherchons avant tout des camarades de jeu matures et sympathiques.

Nous sommes une guilde "Casual", donc [b]pas d’obligations de connexion journalière[/b] mais une volonté de se connecter pour se faire plaisir avec la meute (on ne recherche pas des loups solitaires).

Un langage correct est exigé en jeu et sur le forum (l’écriture SMS ou le jargon des MMO ça ne fait pas bon ménage avec le RP)

Pour le PvE, nous cherchons à explorer tranquillement la Tyrie de manière RP, ce qui signifie pour nous que chaque Loup devra faire des efforts pour interpréter son personnage, en privilégiant l’avancement en groupe au leveling seul dans son coin.

Pour le PvP et le WvW, nous organiserons des sorties tout en continuant à interpréter son personnage, pas dans un esprit de haute compétition.[/i]

[b]Le Rôle-Play[/b]

Notre pratique du RP

[i] Nous pratiquons un RP que nous espérons le plus ouvert possible qui est basé en premier lieu sur l'interprétation de son personnage en l'insérant dans le contenu proposé par GW2. Des "Events" seront aussi organisés pendant le weekend, avec un scénario créé pour l'occasion en rapport avec le Background de la Meute.

De nombreux membres débutent dans la pratique du RP et nous essayons avant tout de leur montrer comment celui-ci enrichi l'expérience de jeu.

Nous pratiquons déjà un RP sur forum pour enrichir l’histoire de notre Meute, où chacun des membres peut interpréter son personnage pour raconter des évènements passés.

Nous proposons aussi des aides pour enrichir la création d’un background, sur le RP en jeu et sur forum.[/i]

Notre Histoire

[i]La Meute des Loups Noirs fut fondée par Dalfin Tarzim, il y a 250 ans.

Aujourd’hui, la Meute n’est plus que l’ombre de sa gloire passée et son héritier Grimmar Tarzim, aidé de ses frères Loups, doit la faire renaitre de ses cendres.

Voilà, trois ans que sa Meute a été complétement décimée par les Fils de Svanir.

Trois années à rechercher les quelques survivants du massacre.

Trois années pour renforcer la Meute.

Trois années pour se venger.[/i]

NB : Ne soyez pas surpris si l'histoire n'est pas très développée, nous l'enrichissons en ce moment de manière RP sur notre forum.

[b]Intégrer la Meute[/b]

[i]Tout Non Initié qui souhaitera intégrer la Meute devra respecter ces lois:

Loi n°1 : Accompagner, aider et respecter tes frères loups.

Loi n°2 : Participer à la vie de la meute par le partage et la communication.

Loi n°3 : Interpréter un minimum ton personnage. [/i]

D’un point de vue pratique, le recrutement se fera avant tout en jeu, de manière RP, sur forme d’un rite d’initiation, où les membres de la Meute pourront juger si le Non Initié pourra intégrer la Meute ou non. Notre serveur actuel est la Mer de Jade, pour me contacter en jeu Grimmar.3459.

Notre forum :

http://lesloupsnoirs.guildmmorpg.com/

Il y a 12 années, 1 mois

Dernière modification par Grimmar il y a 11 années, 7 mois

"Assied-toi et prend une chopine bien fraîche !"

Je donne rendez-vous à tous ceux qui sont intéressé par la Meute des Loups Noirs à la prochaine BETA du 27 au 29 avril.

Il y a 12 années

"Assied-toi et prend une chopine bien fraîche !"

Modification de la présentation de la meute, que j'espère plus clair et directe.

Il y a 12 années

"Assied-toi et prend une chopine bien fraîche !"

Je me joindrai à la communauté de GW2.FR sur le serveur Kourna, en espérant y rencontrer plein de futurs loups et louves !

Il y a 12 années

"Assied-toi et prend une chopine bien fraîche !"

Notre communauté s'agrandit de jour en jour et notre forum est plus actif que jamais, n'hésitez à vous joindre à nous si vous partagez nos idées.

Il y a 12 années

"Assied-toi et prend une chopine bien fraîche !"

Joignez-vous à nous Lundi soir sur le serveur Istan pour découvrir notre Meute.

Pour plus d'informations :

La Tanière de la Meute

Il y a 12 années

"Assied-toi et prend une chopine bien fraîche !"

Malcom

Malcom

Graphiste BluStone

Macom

Malcom

Combien êtes-vous ??

Vous êtes des joueurs de Guild Wars ou vous venez d'autres jeux ?

Il y a 12 années

Image

GW2.FR recrute | http://demo.gw2.fr

Nous sommes une dizaine.

C'est une guilde créée pour Guild Wars 2, nos membres sont pour la plupart des joueurs de MMO divers et variés.

Nous apprécions beaucoup le Roleplay et nous proposons déjà quelques évènements RP sur notre forum.

Il y a 12 années

"Assied-toi et prend une chopine bien fraîche !"

Malcom

Malcom

Graphiste BluStone

Macom

Malcom

Grimmar a dit :

nous proposons déjà quelques évènements RP sur notre forum.

je m'y connais très peu en RP, les événements consiste en quoi ?

Il y a 12 années

Image

GW2.FR recrute | http://demo.gw2.fr

Sur le forum, nous inventons pour l'instant des événements passés de notre guilde. Cela permet de créer une histoire commune avant la sortie de GW2. Chacun y interprète son personnage.

Le mieux que je puisse faire et de te proposer de lire l'un de ses évènements :

La Destruction de la Meute

Il y a 12 années

"Assied-toi et prend une chopine bien fraîche !"

Modification du poste de présentation.

Rejoignez la Meute !

Il y a 11 années, 9 mois

"Assied-toi et prend une chopine bien fraîche !"

Voilà plusieurs mois que nous sommes partis arpenter la Tyrie à la recherche d'Initiés pour reformer notre Meute.

Aujourd'hui il est temps que cette Meute se rassemble. Dans quelques semaines nous nous mettrons en chasse.

Pas seulement contre les destructeurs de notre Meute, les Fils de Svanir, mais contre ceux qui sont à l'origine de cette folie, les Dragons Ancestraux.

J'entends déjà certains s'écriaient que cette Grande Chasse est une folie.

Mon ancêtre, le fondateur de notre Meute, a combattu le Grand Destructeur en son temps. Il n’a pas réussi seul à l’abattre. Il avait toute la Meute des Loups Noirs à ses côtés.

Aujourd’hui, j’ai besoin d’avoir la certitude que vous me suivrez tous pour éradiquer ces maudits dragons.

Je vous laisse donc le choix :

Que ceux qui souhaitent quitter notre Meute, le fasse dès maintenant.

Quant à ceux qui resteront, il nous faudra planifier cette Grande Chasse dans les jours à venir.

Avant de faire votre choix, rappelez-vous notre devise :

Si j'avance, suivez-moi, si je meurs, vengez moi, si je recule, tuez-moi."

Grimmar Tarzim, Chef de la Meute des Loups Noirs

_______

Rendez-vous sur notre forum :

http://lesloupsnoirs.guildmmorpg.com/

Il y a 11 années, 9 mois

"Assied-toi et prend une chopine bien fraîche !"

La Meute est toujours à la recherche de Loups, débutants ou aguérris, alors n'hésite pas à nous rejoindre dans notre Tanière :

http://lesloupsnoirs.guildmmorpg.com/

ou contactez Grimmar en jeu sur le serveur "Mer de Jade".

Il y a 11 années, 7 mois

"Assied-toi et prend une chopine bien fraîche !"

1

Vous devez être connecté(e) pour ajouter un message.