Vous êtes connecté(e). Rafraichissez la page pour afficher les changements.

Concours GW2.FR en partenariat avec DL Gamer

Yoone

Yoone

Fondateur BluStone

Guild Wars 2

Yoone.9461

Image

[b]Détails du concours[/b]

GW2.FR, en partenariat avec DL Gamer organise un concours avec à la clé une édition standard de Guild Wars 2 ainsi que Risen 2. Pour que tout le monde ait sa chance, nous avons choisi une règle simple : prendre la photo la plus insolite ou la plus drôle possible, mentionnant "Guild Wars 2" (sous forme de texte ou le logo lui-même), libre à vous d'y ajouter ce que bon vous semble. Nous ferons ensuite une sélection, et la photo qui recevra le plus de votes gagnera le jeu.

Pour participer il faut avoir lu et accepté les règles du concours et posséder un compte GW2.FR (inscription). Envoyez-nous votre photo accompagnée de votre pseudo GW2.FR à l'adresse concours@gw2.fr avec comme sujet "Concours GW2.FR". Tout mail ne respectant pas ce format ne sera pas traité.

Le concours aura lieu du 16 au 30 avril 2012.

Bonne chance à tous !

[b]Ressources[/b]

Voici un ZIP à télécharger dans lequel nous avons regroupé des logos de Guild Wars 2, ainsi qu'une police amateur imitant celle du logo officiel.

Lien de téléchargement (14,4 Mo)

Il y a 12 années

Dernière modification par Yoone il y a 12 années

Image

Pas trop compris...

La photo doit avoir pour sujet Guild Wars 2 ?

Car le terme "mentionnant" n'est pas des plus explicites...

Ensuite vous dîtes que l'on peut y "ajouter ce que bon nous semble",

mais dans ce cas là c'est plus une photo mais un montage...

Il y a 12 années

Yoone

Yoone

Fondateur BluStone

Guild Wars 2

Yoone.9461

La photo doit contenir l'expression "Guild Wars 2", que ce soit juste du texte ou le logo officiel. Par "ajouter ce que bon vous semble", il faut comprendre un cadre, un paysage.

J'espère que c'est clair maintenant

Il y a 12 années

Image

Euh... Ça répond pas vraiment à ma question, où j'ai pas pigé ta réponse.

Je vais prendre un exemple :

Je prend la photo de mon chat (qui n'existe pas ) je rajoute le logo GW2 (bas/gauche) un cadre de têtes de mort (ou de coeurs, au choix XD ) et j'envoi par mail.

Est-ce valable ?

Edit: je kiff mes exemples

Il y a 12 années

Dernière modification par DarkJohn il y a 12 années

Ok, donc faut juste rajouter le logo (ou texte) GW2 à la photo...

Bon ben je prépare mon appareil photo ;)

J'ai bien une idée, mais je pense pas que ce soit drôle ou insolite, juste "originale"...

A... quoi que... On peut ajouter un texte à une photo ? un peu comme une "bulle" pour un personnage ?

Il y a 12 années

Yoone

Yoone

Fondateur BluStone

Guild Wars 2

Yoone.9461

Si la photo est bien mise en scène ça ne devrait pas être nécessaire

Il y a 12 années

Image

1

Vous devez être connecté(e) pour ajouter un message.