Vous êtes connecté(e). Rafraichissez la page pour afficher les changements.

Besoin d'un petit coup de main ^^'

Salut à tous !

Je vais vous faire un préambule , voila quand je me met sur un perso j'aime biens le jouer à fond dès son plus bas lvl, toujours chercher l’optimisation etc..

Maintenant, après avoir biens étudier les 2 classes j'hésite encore entre voleur ou gardien, je sais qu'ils sont pas mal éloignés dans le gameplay et les idées mais voila c'est un peut mes 2 classes coup de coeur..

Si j'ai biens compris le voleur ne pourra avoir qu'une invisibilités limitée ?

Si c'est biens sa, ça me gène un peut tout de même mais d'un autre coté ça renforce l’interactivité et le gameplay ^^

Enfin voila j'attend vos avis et vos commentaires

Il y a 11 années, 9 mois

:ga:.Cordialement BuckleBlack.:v:

Malcom

Malcom

Graphiste BluStone

Macom

Malcom

Moi lorsque j'ai testé la classe voleur, je l'ai beaucoup joué à distance avec les pistolets et pour le gardien, je l'ai joué corps à corps, marteau et bouclier.

Et j'ai pris plus de plaisir à jouer voleur, car c’était plus dans mon style de jeu.

Lorsque que tu crées un perso, vas le tester en zone pvp, il sera 80 et tu pourras tester et faire ton choix plus facilement.

Il y a 11 années, 9 mois

Image

GW2.FR recrute | http://demo.gw2.fr

Hirokoshi

Hirokoshi

Développeur

J'ai testé les deux professions et personnellement, j'ai plus accroché sur le Gardien. Tout simplement car j'aime bien son gameplay, il a la possibilité de se regen et il peut utiliser plus d'armes que le voleur. Après, ça reste plutôt un choix personnel...

Il y a 11 années, 9 mois

Image

Merci de vos premières réponses Je pense que je vais tester les 2 mais par lequel commencer ^^ On verra hein

Il y a 11 années, 9 mois

:ga:.Cordialement BuckleBlack.:v:

Le gardien finalement ressemble beaucoup au guerrier avec lequel il partage la grande variété d'armes utilisables (quoique un peu moins quand même).

Le voleur est effectivement lui aussi assez versatile pour les armes, mais surtout c'est la seule profession dont une compétence dépend de la combinaison d'armes utilisée (des 2).

Il hérite aussi un peu de l'assassin de guild wars.

Mon voleur actuellement combine une paire de pistolets avec deux armes de contact (qui varient encore pour l'instant).

Il y a 11 années, 6 mois

yop, le choix devrais être simple. =)

Si tu es un fan du pvp et que en 1vs1 tu veux écraser tes adversaires, je te conseille le voleur sans hésitation !

Après avec un voleur, tu prendras plus de dommage dans la tête et tu n'auras pas de sort de heal ou de proctection comme le Gardien.

Donc dans les donjons, je te conseille de faire attention, et d'avoir pour meilleur ami le tank de votre groupe.

Si tu pense passer beaucoup plus de temps en pve, le gardien serais préférable, tu vas moins mourir, tu auras plus de facilité à rejoindre un donjon et surtout tu auras une grosse armure ainsi qu'un choix d'arme assez vaste.

Attention, je ne dit pas que le gardien n'est pas redoutable en pvp, il est juste moins fun personnellement, car un gardien en 1vs1 ça rigole pas quoi...

En espérant t'avoir aidé sinon tu fais comme moi, j'ai hésité entre guerrier et gardien pendant une bonne heure.

j'ai terminé au pile ou face !

Bye !

Il y a 11 années, 6 mois

Image

arnaudfoug a dit :

Attention, je ne dit pas que le gardien n'est pas redoutable en pvp, il est juste moins fun personnellement, car un gardien en 1vs1 ça rigole pas quoi...

Il faut savoir le jouer et il peut même surpasser un guerrier.

Il y a 11 années, 6 mois

Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher.

Image

1

Vous devez être connecté(e) pour ajouter un message.