Vous êtes connecté(e). Rafraichissez la page pour afficher les changements.

A 21 h ce soir Arena Net répond aux questions des joueurs !

Je le post un peut tard mais ça permet de se tenir informer !

Voila donc ce soir Mike O'Brien et son équipe répondent à nos questions !

Retrouvez toute les traductions ici (pour ceux qui on un peut de mal avec l'anglais) : http://www.warlegend.net/[…]vos-questions-guildwars2/

Durant les 3 heures de 21h à 00h beaucoup de question seront posés, d'ici demain l'intégralitée de ce qui à était dit ce soir par le staff gw2 devrais paraître en français sur warlegend !

Il y a 11 années, 11 mois

:ga:.Cordialement BuckleBlack.:v:

Hirokoshi

Hirokoshi

Développeur

J'ai vu quelques réponses, notamment celle concernant la release. Ils disent ne pas encore connaitre la date de sortie du jeu et ils vont surtout se baser sur les retours des prochaines bêta pour déterminer la date de sortie. Ils sortiront le jeu une fois qu'il sera "à leurs espérances". Ils confirment quand même que Guild Wars 2 sera prêt pour 2012 et que nous ne sommes plus très loin de la release.

Source : "We try to be very open and transparent with our fans, as I hope this AMA shows you.

Your concerns are all about release date. The fundamental issue here is that we just don't have a release date right now. We're using beta testing in the traditional sense. When beta testing shows that the game is where we want it to be, we'll lock in a release date.

I'm pumped about what we were able to accomplish for BWE2 and I think you guys will be too when you see it. We're not that far off. We're obviously going to release in 2012, and any statements to the contrary are absurd.

As for the "one month delay" versus "not one month delay", we have to line up distribution and retail sales so obviously we'll announce a release date in advance of the actual release, but we don't have a policy of "exactly X weeks in advance". Aidan was giving his personal take on this. Rubi is correct that there isn't a nailed down number of weeks notice.

Il y a 11 années, 11 mois

Dernière modification par Hirokoshi il y a 11 années, 11 mois

Image

Plus très loin de la release....chouette...Cela me laisse juste le temps de finir Max Payne 3...

Il y a 11 années, 11 mois

Hirokoshi

Hirokoshi

Développeur

Kylran a dit :

Plus très loin de la release....chouette...Cela me laisse juste le temps de finir Max Payne 3...

Quand ils disent "pas très loin" je pense directement à fin Août. ;)

Il y a 11 années, 11 mois

Image

On va voir, mais je ne suis pas non plus sur qu'ils ne nous fasse que 1 week-end de bêta par mois jusqu'à septembre, ils vont peut être faire des bêtas d'une semaine je ne sais pas.

Il y a 11 années, 11 mois

:ga:.Cordialement BuckleBlack.:v:

Août ou septembre , c'est pas encore trop long. Perso , je préfères qu'ils le sortent une fois certains que le jeu sera au top à quasi 95-100 % plutôt qu'à 80-85 %... On apprécie d'autant plus les choses qu'elles nous ont coutés...

Il y a 11 années, 11 mois

Septembre wtf ?

Il y a 11 années, 11 mois

Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher.

Image

Et bien d'un point de vue marketing ils devrais le sortir pour septembre car blizzard suis de très près le développement d'Arenanet, qui il ne faut pas l'oublier a était créer par 3 anciens employés de blibli (dans le secteur de wow en plus ^^). Comme je le disais ils suivent l'actu de Gw2 afin de sortir MOP (Mist Of Pandaria) pas trop longtemps après gw2.

Maintenant ce qu'Arenanet pourrait faire c'est sortir gw2 fin Août maxi afin de prendre de court MOP qui lui devrais sortir vers noël je pense. Et la ça ferais bien mal à wow qui perdrai des centaines de milliers de joueurs (et ça mettrai aussi un petit coup de grâce au jedigeek de swtor ^^)

Il y a 11 années, 11 mois

:ga:.Cordialement BuckleBlack.:v:

C'est n'importe quoi de le sortir en septembre ... la rentrée

Il y a 11 années, 11 mois

Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher.

Image

Hirokoshi

Hirokoshi

Développeur

Marco a dit :

C'est n'importe quoi de le sortir en septembre ... la rentrée

Ils ont sorti GWEN fin Août... Et puis la rentrée, c'est là où les gens achètent car pendant l'été, la plupart des joueurs partent en vacances.

Il y a 11 années, 11 mois

Dernière modification par Hirokoshi il y a 11 années, 11 mois

Image

Malcom

Malcom

Graphiste BluStone

Macom

Malcom

GW:En l 31 août 2007

GW:NF l 27 octobre 2006

Donc je mise septembre pour être en les 2

Il y a 11 années, 11 mois

Image

GW2.FR recrute | http://demo.gw2.fr

Hirokoshi

Hirokoshi

Développeur

Et puis il ne faut pas s'attendre que le jeu sorte en juin... Avec les nombreux problèmes d'optimisations et d'équilibrages de classes, ça fait du boulot.

Il y a 11 années, 11 mois

Image

Et oui, m'enfin trêve de spéculations On verra bien and have fun ^^

Il y a 11 années, 11 mois

:ga:.Cordialement BuckleBlack.:v:

bouclenoir a dit :

ça mettrai aussi un petit coup de grâce au jedigeek de swtor ^^

Tracasses les Jedigeek de Swtor n'ont pas besoin de GW 2 pour subir leur coup de grâce , Swtor se sabordera de lui même. C'est un jeu qui finira en F2P ou qui sombrera dans les oubliettes de l'histoire....d'ici 1 an , 1 an 1/2 .

Il y a 11 années, 11 mois

Et oui, personnellement je l'ai acheté le 25/12/11 et j'ai du lâcher l'affaire une semaine après..

Il y a 11 années, 11 mois

:ga:.Cordialement BuckleBlack.:v:

1

Vous devez être connecté(e) pour ajouter un message.