Vous êtes connecté(e). Rafraichissez la page pour afficher les changements.

Vos premières impressions sur cette soirée de bêta !

Salut à tous !

Je vous invite donc à partager vos premiers avis sur ce cette soirée bêta !

Il y a 11 années, 11 mois

:ga:.Cordialement BuckleBlack.:v:

Coucou ^^ Je vois qu'il y a deja pasmal de changement depuis la premiere béta (boussole....etc )

Il y a 11 années, 11 mois

Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher.

Image

Malcom

Malcom

Graphiste BluStone

Macom

Malcom

Toujours pas de fonction pour retourner au menu des personnages, nus devons toujours nous déconnecter pour changer de perso.

Il y a 11 années, 11 mois

Image

GW2.FR recrute | http://demo.gw2.fr

J'ai pas grand chose à dire , j'ai juste tâter le jeu sans plus . J'y jouerais encore un peu tout à l'heure puis je n'y jouerais plus jusqu'à la release .Pas vraiment envie de faire trop choses/quêtes durant la bêta , faudra de toute manière tout recommencer à la release.

Il y a 11 années, 11 mois

Dernière modification par Kylran il y a 11 années, 11 mois

Il va y avoir beaucoup trop d'elementaliste dans le jeu , c'est la meilleur classe a jouer ...

Il y a 11 années, 11 mois

Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher.

Image

Il est encore trop tôt pour le dire avec certitudes. Les gens testant encore les différentes classes et n'ayant pas fais un choix définitif. Mais , c'est un risque en effet. Beaucoup disent aussi qu'il y aura énormément de guerriers Charrs dans le jeu. Nous verrons bien.

Il y a 11 années, 11 mois

Dernière modification par Kylran il y a 11 années, 11 mois

Hirokoshi

Hirokoshi

Développeur

Salut,

J'ai donc continué à jouer avec mon élémentaliste niveau 20 et voilà ce que j'ai pu remarquer :

  • La carte en forme de rectangle est beaucoup plus pratique que la boussole.
  • Je n'aime pas trop les barres d'esquives qui s'enroulent maintenant sur la vie. De même pour le raccourci par défaut, mais je crois qu'on peut le changer.
  • La connexion aux serveurs n'est plus interrompue comme dans le premier week-end bêta.
  • Des crashs sont présents trop souvent, ça gâche l'immersion.
Il y a 11 années, 11 mois

Image

Finalement , je dois admettre que mes premières impressions sont mauvaises et je le regrette... La première fois que j'ai joué à Aion , j'ai passé 8 heures d'affilées dessus sans les voir passer. Et à chaque partie , 3-4 heures passaient sans que je le remarques . Mais ici , au bout de 20 minutes , je m'ennuie tellement que je sors du jeu.. .. En attendant la release , je vais me recréer un nouveau perso sur Aion....

Il y a 11 années, 11 mois

je ne joue pas trop à la beta mais pour ma part c'est parce que j'ai pas trop envie de voir trop de chose avant la release et que ma femme n'as pas d’accès a la beta donc je joue plus avec elle sur WOW-> OK je sort

j'ai trop hâte qu'ils en aient fini avec les bétas pour sortir le jeu pour de bon.

à ce moment la j’achèterais un second jeu pour joué avec elle^^

Sinon que des bonnes impressions par rapport au jeux, dynamique des combat, graphisme nickel, facile à prendre en main que du bonheur.

Il y a 11 années, 11 mois

Dernière modification par arlawen il y a 11 années, 11 mois

SUper jeu , je n'ai aucun probleme , mais a un moment , on s"eennuie..

Il y a 11 années, 11 mois

Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher.

Image

Hirokoshi

Hirokoshi

Développeur

Kylran a dit :

Finalement , je dois admettre que mes premières impressions sont mauvaises et je le regrette... La première fois que j'ai joué à Aion , j'ai passé 8 heures d'affilées dessus sans les voir passer. Et à chaque partie , 3-4 heures passaient sans que je le remarques . Mais ici , au bout de 20 minutes , je m'ennuie tellement que je sors du jeu.. .. En attendant la release , je vais me recréer un nouveau perso sur Aion....

C'est tout à fait normal que tu t'ennuies. D'un côté, tu n'as pas envie de tout découvrir pour garder la surprise de la release et d'un autre, tu te dis que ton personnage sera supprimé à la prochaine bêta, donc à quoi bon le monter ? Il ne faut pas oublier aussi qu'il manque 3/4 des zones et des capitales, le jeu est très loin d'être complet. ;)

Enfin bon, on verra bien à la release. C'est surtout cette attente qui m'ennuie...

Il y a 11 années, 11 mois

Image

J'ai tout testé et je suis completement enbrouillé , a chaque changement de proffesion , je me dit , celle ci et plus forte que celle la...Mais je ne prendrais surtout pas le Rodeur , le Necromant , l'Envouteur.

Il y a 11 années, 11 mois

Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher.

Image

Ca y est le weekend est fini.

J'ai était éblouie par cette petite merveille. On a pas vraiment le temps de s'ennuyer je trouve.

Niveau PvP ca castagne de partout c'est très dynamique j'aime beaucoup ca. pour le moment on a vue que 2 map les 2 étant bien. En revanche le pvp de gw1 était plus équilibré que dans ce nouvel opus. La on peu rentrer et sortir comme on veut je trouve que c'est moins bien.

Niveau PvE rien de speciale a dire qui n'a pas était dit

Niveau Paysage je trouve qu'NCsoft a bien réussi a mettre en oeuvre ce qu'ils avaient prévu sur le style graphique du jeu. J'ai trouvé les paysages magnifiques et un petit coup de coeur sur les lieux sous-marin

Et la fonction screenshots HD est superbe

Bref, pour mon premier weekend beta j'ai vraiment apprécier le jeu avec ma norn voleuse

Il y a 11 années, 11 mois

Image

C'est tout à fait ça ...Tu as raison Hiro.... Mais bon je me remontes un élyséen templier sur Urtem , histoire de patienter

Il y a 11 années, 11 mois

Hirokoshi

Hirokoshi

Développeur

Yomix a dit :

Niveau Paysage je trouve qu'NCsoft a [...]

Oh mon dieu, comment tu as osé dire ça ?

@Kylran moi je suis sur Diablo 3 avec Malcom en attendant la release

Il y a 11 années, 11 mois

Image

J'ai surtout joué en pve , le pvp sera pour la prochaine béta pasquil parait q'uon peut faire beaucoup de choses differentes et avoir des armes de fou !!

Il y a 11 années, 11 mois

Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher.

Image

Du bonheur, j'ai vraiment hate de voir la suite !

Il y a 11 années, 10 mois

Image

1

Vous devez être connecté(e) pour ajouter un message.