Vous êtes connecté(e). Rafraichissez la page pour afficher les changements.

Projet : Guilde de Mercenaires [RP-PVE]

Salutations,

Alors voila, je recherche des personnes souhaitant participer à la création d'une guilde orienter RP/PVE type Mercenaire sur le serveur Forêt Pétrifiée.

Rien n'est encore définis mais les noms proposer pour le moment sont :

.Les Libres Compagnons

.Les Vagabonds

.Les Mercenaires (?)

Le BG générale de la guilde sera bien évidement orienter sur le mercenariat et donc ouvert à toutes les races/classes etc...

La guilde fonctionnerait de manière complètement démocratique, toutes les décisions "importantes" seront pris via le forum et décider après vote.

Les postes/rangs/grades seront évolutif, je m'explique, en fonction de nos actions pour/contre la guilde l'on pourra grimper/descendre dans la hiérarchie de la guilde (après vote de l'ensemble des personnes actives de la guilde), personnes ne sera à l'abri derrière de stupide privilège, je ne veux être le chef de personnes. Je pense qu'avant toute chose les gens doivent être sur un pied d’égalité pour démarrer quelque aventure que ce soit de manière saine.

La guilde sera bien évidement orienter dans l'assistance contre rétribution d'autres joueurs, un barème sera décider et en fonction des services demander nous appliquerons tel ou tel tarif.

Beaucoup de points reste encore à définir et c'est pourquoi je commence d'ores et déjà a rechercher des personnes intéresser par ce projet.

En fonction des éventuelles retour je mettrais en ligne le forum pour commencer à échanger nos idées sur le sujet et décider des multiples points qui reste encore à définir. Je reste à votre dispositions pour toutes questions ou autres, n'hésitez à me faire part de toutes vos idées/critiques/conseils/etc...

Ludiquement,

Le Renard Gris.

Il y a 11 années, 11 mois

EDIT: Projet R.I.P

Il y a 11 années, 11 mois
1

Vous devez être connecté(e) pour ajouter un message.